Jump to content
Command & Conquer SAGA

Probleme de connexion... Original!


Ciremya3

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Encore un eniéme post de connexion... Oui mais original me semble-t-il (j ai pris la peine de lire les autres posts de connexion).

Je me connecte, mais je suis systématiquement deconnecté des le debut de la partie, en perso comme en quickmatch (apres 3 sec de jeu dans ce cas la).

Inutile de preciser que le jeu est patché (Generals 1.08), que je n ai aucun probleme de Firewall et que j ai mappé tous les ports dans le routeur de mon FAI. Incompréhensible vous dis-je!

Une piste? L outil de diagnostique EAsy est bourré d erreurs: il me donne un CPU beaucoup moins puissant, Directx 8 et pas 9 (!), et surtout "pas de périphérique réseau"!!!!!!! En gros, C&C ne "trouve" pas ma carte réseau!! D autant plus etonnant que j ai passé des milliers d heures a joué en ligne a Battlefield, pourtant lui aussi un EA Game.

Alors messieurs, qu en dites vous? J abandonne et je m achete "Supreme commander"? Mmh, c est une idée...

Si jamais quelqu un a une idée...

Merci d avance a tous!

Link to comment
Share on other sites

C est effectivement sur Generals (ainsi que HH) et non pas CC3.

Quant a la puissance du P.C, j ycrois moyennement, celui-ci tournant tres bien, y compris on line, avec des jeux bcp plus gourmands (Battlefield, FarCry etc...).

Mais voici qd meme la config:

-DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+

-Carte mère Asus M2N-E avec Chipset nVIDIA nForce 570 SLI, AMD Hammer

-1024 Mo de RAM (2 Corsair en DDR2)

-GPU NVIDIA GeForce 7300 GS (512 Mo)

... comme on le voit largement supérieur aux exigences requises pour Generals...

Merci encore de chercher!

Link to comment
Share on other sites

Clé? Vous voulez dire la license, les chiffres qu on rentre lors de l installation? Non, non, c est les originaux d un jeu original légalement acheté et tout et tout! Je ne me permettrais pas sinon...

Merci de chercher encore les gars.

A mon avis, tu évacues peut etre un peu vite l hypothese carte réseau. Souviens-toi que EAsy n en voit aucune, qu il ne voit pas exactement ma config. C est vraiment chelou cette histoire !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...