Novembre 3, 200916 yr Avec un peu de retard voici le résultat du concours caption. Pour rappel le but était d'illustrer une image avec du texte. Le gagnant de cette semaine est quelqu'un que vous connaissez, quelqu'un qui fréquente ce forum... Nan l'image ça vous dit toujours rien ? Bon... Je vais quand même pas attendre qu'il se dénonce alors Bravo LexRage77 !!!
Novembre 3, 200916 yr Bravo, décidément, quand il s'agit de se la faire dans la "fan-art", après la victoire de Metroid_Killer, vive les francophones
Novembre 3, 200916 yr Je vous remercie ! Ca fait du bien de gagner quelque chose Plus sérieusement, content de voir que ça a plu.
Novembre 3, 200916 yr 2POC m'a envoyé un MP demandant ma taille de chemise. Oserais-je espérer un t-shirt ? Yuriko peut-être :mad: Bref c'était juste pour donner plus de détails sur "Tu as gagné quelque chose ?". Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation. Sinon y'en a certain qui rage ( ) sur le fofo off sur ma victoire. Pas original hé hé tant pis pour eux >] Modifié le (Novembre 3, 200916 yr) par LexRage77
Novembre 3, 200916 yr Auteur Pas le plus original en effet mais extrêmement bien vu. Tu méritais ta victoire.
Novembre 4, 200916 yr Bravo lex ! Pas original, et les noms donnés aux unités mutantes ils sont originaux ?
Novembre 4, 200916 yr J'aime les rageux de forum C&C Tout le monde a l'air d'aimer se crêper le chignon dans la communauté CnC dis donc
Novembre 4, 200916 yr Ben oui, si on a pas joué au jeu en question la réponse envoyée n'aura pas forcément la pertinence attendue
Novembre 4, 200916 yr Bin un gars disait: 1) les espions ne peuvent pas se déguiser en vache 2) le char mirage ne peut pas être vu Donc voilà...
Novembre 4, 200916 yr Bin un gars disait:1) les espions ne peuvent pas se déguiser en vache 2) le char mirage ne peut pas être vu Donc voilà... Certains sont obsédés par les règles ont dirait. En tout cas, ça te fut bénéfique.
Novembre 4, 200916 yr Ce gars racontait n'importe quoi. Si tout le monde l'a cru alors tu peux lui dire merci
Novembre 4, 200916 yr Ils sont jaloux, c'est tout Nous sur Saga on est fair-play, et même fiers qu'un membre gagne un concours "international" ! \ò/
Novembre 4, 200916 yr En tout cas, dans le jeu normal, il peut se déguiser en chien d'attaque. Tout comme en ours dans RA3
Novembre 4, 200916 yr Le faire se déguiser en dauphin c'est le transformation la plus culte lorsqu'il se déplace sur terre
Novembre 5, 200916 yr Hey man, bien joué dès que j'avais vu ton SS je me suis dit que c'était très bien trouvé En tout cas, j'espère que t'auras ton graal, le T-shirt Yuriko
Novembre 5, 200916 yr Ya un Mod ou il peut prendre l'apparence de n'importe quel bâtiment ou unité tu fait diversion en lui faisant prendre l'apparence de VCM
Novembre 20, 200916 yr Le cadeau vient d'arriver. Il s'agit d'un t-shirt du Nod Je ferais une photo ou deux à l'occasion. Bien content ma foi !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.