Yssan Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Avec un peu de retard voici le résultat du concours caption. Pour rappel le but était d'illustrer une image avec du texte. Le gagnant de cette semaine est quelqu'un que vous connaissez, quelqu'un qui fréquente ce forum... Nan l'image ça vous dit toujours rien ? Bon... Je vais quand même pas attendre qu'il se dénonce alors Bravo LexRage77 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bravo Lex ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bravo, décidément, quand il s'agit de se la faire dans la "fan-art", après la victoire de Metroid_Killer, vive les francophones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Toutes mes félicitations pour ta victoire LexRage77. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 bravo et surtout bien trouvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 C'était la réponse la plus intelligente, elle méritait amplement la victoire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Je vous remercie ! Ca fait du bien de gagner quelque chose Plus sérieusement, content de voir que ça a plu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 et qu'as-tu gagné Ô noble Empereur ? sinon bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Rien de palpable, juste la fierté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 C'est EA qui a fait ce concours ? Sur le forum officiel CnC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bravo Lex ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 (edited) 2POC m'a envoyé un MP demandant ma taille de chemise. Oserais-je espérer un t-shirt ? Yuriko peut-être :mad: Bref c'était juste pour donner plus de détails sur "Tu as gagné quelque chose ?". Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation. Sinon y'en a certain qui rage ( ) sur le fofo off sur ma victoire. Pas original hé hé tant pis pour eux >] Edited November 3, 2009 by LexRage77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 On veut une photo avec le tshirt ensuite alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Pas le plus original en effet mais extrêmement bien vu. Tu méritais ta victoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 J'aime les rageux de forum C&C Apparemment ils n'ont jamais joué à Ar2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bravo lex ! Pas original, et les noms donnés aux unités mutantes ils sont originaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 J'aime les rageux de forum C&C Tout le monde a l'air d'aimer se crêper le chignon dans la communauté CnC dis donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Épique victoire de Lex ! Gloire à lui et à Saga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Ben oui, si on a pas joué au jeu en question la réponse envoyée n'aura pas forcément la pertinence attendue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bin un gars disait: 1) les espions ne peuvent pas se déguiser en vache 2) le char mirage ne peut pas être vu Donc voilà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bravo Lex ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bien joué! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bin un gars disait:1) les espions ne peuvent pas se déguiser en vache 2) le char mirage ne peut pas être vu Donc voilà... Certains sont obsédés par les règles ont dirait. En tout cas, ça te fut bénéfique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Ce gars racontait n'importe quoi. Si tout le monde l'a cru alors tu peux lui dire merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Ils sont jaloux, c'est tout Nous sur Saga on est fair-play, et même fiers qu'un membre gagne un concours "international" ! \ò/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 bien trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Et l'espion PEUT se déguiser en vaches... si on joue dans rules.ini :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 En tout cas, dans le jeu normal, il peut se déguiser en chien d'attaque. Tout comme en ours dans RA3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Le faire se déguiser en dauphin c'est le transformation la plus culte lorsqu'il se déplace sur terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Ou encore le Soldat Tesla qui nage et qui... FLOTTE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Réactif le petit Lexrage ! Bravo en tout cas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Hey man, bien joué dès que j'avais vu ton SS je me suis dit que c'était très bien trouvé En tout cas, j'espère que t'auras ton graal, le T-shirt Yuriko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Ya un Mod ou il peut prendre l'apparence de n'importe quel bâtiment ou unité tu fait diversion en lui faisant prendre l'apparence de VCM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Le cadeau vient d'arriver. Il s'agit d'un t-shirt du Nod Je ferais une photo ou deux à l'occasion. Bien content ma foi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Un T-Shirt du Nod ? Bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Un t-shirt du Nod ? Ta conversion peut donc commencer C'est cool ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts