Novembre 20, 200916 yr Mais pourquoi le Nod? D= Tu as le droit de le renvoyer? *sort* Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 20, 200916 yr Bah je suis fan de la série CnC. Le Nod, le GDI tout ça, ça passe après. J'aurais tiré la gueule si ça avait Scrins par contre je pense "On a tous des choix difficiles à faire..."
Novembre 20, 200916 yr Tout le monde sait que les Scrins ne portent pas de T-shirt en public de toutes manières, aucun risque. ^^ Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 20, 200916 yr Bravo CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 20, 200916 yr J'ai pas dit qu'ils n'en portaient pas toutefois, attention. Une signature? Pour quoi faire?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.