Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une seconde clef recu ?


Sasuke III

Recommended Posts

Salut à tous.

Je vous écrit ce matin pour simplement vous demandez, j'ai recu une seconde clef pour la Beta..

J'avais recu deux mails pour la confirmation, je pense que sa vient de la.

Bref, la question : Puis-je en faire don sans soucis,a quelqu'un et y-a-t-il quelqu'un sur le forum d'interessé (oui question stupide je sais) puisque dans mes amis "IRL" il n'y a pas de fan de C&C =)

Bref je pars aujourd'hui en voyage je m'arrangerais pour me connecter pendant mes deux semaines et éventuellement envoyé par MP toutes les informations nécessaire a l'enregistrement de la Beta.

(A compter le fait qu'il n'y est pas de problème a la partagée.)

Sur ceux bonne fin de week-end et bonne vacances.

Link to comment
Share on other sites

Auparavant j'aimerais malgré tout bien avoir confirmation que sa ne pose pas de probleme avec mon actuelle clef, sa m'embeterais de me privé de labéta pour en avoir fait don a quelqu'un faut le reconnaitre ^_^

Dans tous les cas comme je l'ai dit plus tot je verrais dans la semaine pendant le voyage si je parviens a me connecter.

Pour ce qui est du reste, une 3eme vague a-t-elle été lancée ?

Mail recu hier : July 26, 2008 – Beta Release 2

Mail recu ce matin : August 2, 2008 – Beta Release 3

Encore quelque chose sur quoi j'aimerais bien avoir des réponses ^_^

Si par conséquent quelqu'un pouvait se renseigner sur les forums EA ou aupres d'Apoc =)

Edited by Sasuke III
Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas que toi et je suis sur a 99% que tu peux donner ta clé sans soucis: elle n'est en rien associé a ton compte EA avant que tu l'enregistre par le biais de la beta (le mail ou tu la recoi n'est pas celui de ton compte ea, mais celui que tu écris sur le site d'enregistrement des clés).

Je me demande si cela à quelque chose a voir avec les bugs du site d'enregistrement des clés au lancement de kw.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

En tant que Modo (quoi pas de cette partie ? Et alors ! Méchant !), je réquisitionne une de ces clés !

Non je rigole hein ^^

Je ferais comme les deux nénérgumènes plus haut et je ferais la manche pour une tite clé ;)

Link to comment
Share on other sites

bonne idée, sa recrute chez les xp3rt :D , je me porte volontaire pour faire l'union ;)

Je n'ai pas eu ma clé, par contre comme toi j'ai recu deux mail de confirmation :D

aurais-je le droit a deux clé?

l'avenir nous le diras :)

Edited by *Le*Petit*miki*
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis sur et certain. Sinon si vraiment j'aime pas, je pourrai la transmettre à qqun d'autre...

Mais je ne vais pas acheter l'add on Kane's Wrath maintenant pour m'inscrire.. trop tard :)

Edited by Kyne
Link to comment
Share on other sites

une clé?? mais pour ouvrir quelle porte?? (ok je sors)

non , sinon pour etre sérieux un peu , je suis moi aussi fortement intéressé par une clé ( et non je n'en aurai pas plus tard , sniffffff)

donc si l'un de vous veut faire d'un jeune désoeuvré un vrai geek (quoi c'est pas bien de passé 24h sur un jeu non-stop????) je usis preneur^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je voudrais bien une clé si quelqu'un en a une de trop! Je n'ai pas kane's wrath mais j'ai vraiment envie de jouer à alerte rouge 3! Si Sasuke III ou lepidosteus ou même quelqu'un qui a une deuxième clé voudrait la donner à quelqu'un qui n'est pas en attente d'une clé n'hésiter pas !

Link to comment
Share on other sites

je suis moi meme interressé si quelqu'un a une deuxieme clé ou si quelqu'un veux me donner sa clé c'est juste pour tester en escarmouche si c'est possible une fois tester je ne m'en servirai plus je veux voir le gameplay pour faire une news ou deux sur : http://www.warofgenerals.com

de plus je voudrais voir si il est possible déjà de modder le jeu avec les outils actuels donc si vous voulez bien :

me donner une clé et le lien de download par mp

je vous en remercie par avance et votre geste me rendr un grand service ainsi que pour tous ceux qui modderons ce jeu je pense .

[wog]colonel

moddeur webmasteur

cnc stargate sg1 ,bataille navale,terminator ....

http://www.warofgenerals.com

Link to comment
Share on other sites

je me doutais un peu que personne ne répondrai à mon appel mais ce n'est pas grave .

Et bravo à toi Tchutch pour ton site il est très professionnel !

Bien dommage que tiberiums wars ne m'ai pas plut car sinon j'aurai acheter l'addon mais acheter un addon pour avoir une clé pour la Beta je trouve cela dommageable .

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir une deuxième clé, mouahahahahah, je vais essayer d'installer la beta sur le PC de ma soeur en espérant que elle n'ait pas les mêmes problèmes de connection que moi.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Alors voila le truc qui m'arrive ^^, j'ai 3 clé O_o (surement d'autre arriveront vue que j'ai bombarder le site de la bêta, je voulait m'assurer de l'avoir et c'est réussi ^^"), j'aimerai faire une lan , mais avec une bêta c'est pas vraiment génial, alors me voici ^^

la première a moi ^^, la deuxième a été léger a quelqu'un et la troisième sera a quelqu'un donc, je privilégierait ceux qui ne l'auront pas (ceux qui n'ont pas "la fureur de kane") , j'aurai peut être d'autre clé a l'avenir, si on enregistrer toute mes enregistrement(j'étais parano O_o ^^" )

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...