Sasuke III

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    EvilSakray
  1. Sasuke III

    AR3 : PATCH 1.09

    Yep, télécharger et installer via l'auto-updater
  2. Sasuke III

    Problème depuis le 1.08

    Le jeu proposant des parties en réseau LAN, je suppose qu'il est possible d'utiliser Hamachi.
  3. Sasuke III

    Problème depuis le 1.08

    Simple coup de chance t'a du réussir a te connecter pendant qu'il y avait de la place
  4. Sasuke III

    Problème depuis le 1.08

    Inadmissible en tout cas. Je déterre ce topic parce que je reviens de 30minutes de tentative de connexion intensive vaine. EA devrait sérieusement revoir ses serveurs, depuis le 1.08 ça n'arrête pas et c'est la première fois que j'abandonne tout simplement l'idée de jouer a cause de ça..
  5. Sasuke III

    Reset du Ladder AR3 + LDS3 feedback

    En clair un reset prochain du ladder est a prévoir de nouveau?
  6. Sasuke III

    Alliés - Personnage - Kelly Weaver

    , Le communisme se montre douteux envers le respect des femmes
  7. Sasuke III

    Qualifications au Trophée Clubic

    Bonne chance aux participants
  8. Sasuke III

    CnCSaga relayé par les journaux ?!

    La célébrité, bientôt, une horde de fan déchainées, Owiiii Sinon Félicitation bien sur Et bonne chance pour la suite, et pour l'organisation de la Lan
  9. Sasuke III

    Problème depuis le 1.08

    A l'heure actuelle, le problème persiste.
  10. Salut à tous, depuis que j'ai le 1.08, a des périodes aléatoire me connecter devient impossible: http://sakray.free.fr/coimpossible.JPG[/img] Simple surcharge des serveurs ou problème véritable ? Merci de m'éclairer
  11. Sasuke III

    RA3: Patch 1.08 officiel

    Moi étant soviet addict, sa me va parfaitement. Les Teslas servent enfin a quelque chose Par contre honnêtement, le parachutage va a une vitesse, un peu abusive sur le coup x)
  12. Sasuke III

    RA3: Patch 1.08 officiel

    Alors qu'une chose a dire, Deux choses a tester: Bullfrog (Parachutage) Mass Tesla dans une base. Apres ça, les premiers "Soviet = Cheatés" vont mettre leur nez x)
  13. Sasuke III

    RA3: Patch 1.08 officiel

    Le Patch 1.08 est Live =) Il y a des problèmes avec l'auto updater apparament. Vous pouvez télécharger le patch correspondant a votre langue du jeu ICI. ChangeLog: ================================================================== Command & Conquer(TM) Alerte Rouge 3 Notes de patch version 1.08 - Février 2009 ================================================================== Ce patch pour Command & Conquer(TM) Alerte Rouge 3 améliore le système de partie auto en 2c2 avec des équipes prédéfinies, corrige des incohérences et des bugs, améliore l'équilibre, optimise l'interface utilisateur et bien plus encore. <Equilibre> · La vitesse du parachutage a été revue à la hausse. · Le boost de retour à la base des unités d'aviation a été réduit de 50 % à 25 %. · Le temps de rechargement du Vindicateur allié de base passe de 5 s à 10 s. · Le temps de rechargement du Vindicateur allié optimisé passe de 3,5 s à 7 s. · La vitesse de l'Apollo allié a été réduite de 250 à 225. · L'Apollo est deux fois plus vulnérable aux attaques lancées par des unités autres que le MiG, le Tengu ou l'Apollo lui-même. · Les munitions de l'Apollo ont été réduites de 25 %. · Le temps de rechargement du bombardier Century allié a été augmenté de 50 %. · Les dommages causés par la tourelle évolutive alliée (sans garnison) sur l'infanterie a été réduite de 50 %. · La tourelle évolutive alliée (avec des Pacificateurs en garnison) est désormais plus précise. · Le prix du VCI allié passe de 900 à 800 unités de ressources. · La santé des drones du porte-avions allié a été doublée. · Le coût de production du croiseur d'assaut allié passe de 1 800 à 1 500 unités de ressources. · La vulnérabilité du drone éclaireur japonais a été réduite de 25 % face aux attaques Flak et aux canons automatiques. · Le défaut de blindage du guerrier impérial pendant la charge banzaï a été annulé. · Le temps de rechargement de la bombe-ballon japonaise augmente en fonction de son niveau. · Le temps de rechargement de l'escadron final japonais augmente en fonction de son niveau. · Les dommages causés aux unités japonaises par le kamikaze amélioré ont été réduits de moitié. · Le temps de déploiement des défenses de base du Defender-VX a été réduit de moitié. · La période de refroidissement des défenses de base du Defender-VX après transformation passe de 15 s à 2 s. · Les structures de production japonaises (caserne, chantier naval, usine d'armement) gagnent 25 % de santé en plus par seuil technologique acquis. · Le coût d'un drone pour la caserne japonaise baisse de 750 à 500 unités de ressources. · Le temps de construction de la caserne japonaise de niveau 3 passe de 60 s à 30 s. · Le coût de la centrale japonaise passe de 1 000 à 800 unités de ressources. · Le temps de construction du chantier naval de niveau 3 passe de 60 s à 30 s. · Le temps de construction de l'usine d'armement japonaise de niveau 3 passe de 60 s à 30 s. · Le coût de production du drone-serveur japonais baisse de 3 000 à 2 500 unités de ressources. · Le temps de déploiement du drone-serveur passe de 16 s à 30 s. · La santé du vaisseau Shogun passe de 2 000 à 1 500. · Le canon-propulseur du Bullfrog soviétique dispose d'une vitesse de propulsion optimisée. · Les dommages causés par l'arme à feu du conscrit sont augmentés de 25 %. · La réactivité du soldat Tesla soviétique sur le point d'attaquer a été améliorée d'une seconde. · La vitesse du MiG soviétique passe de 225 à 210. · Le MiG est deux fois plus vulnérable aux attaques lancées par des unités autres que le MiG lui-même, le Tengu ou l'Apollo. · Les dommages causés par la capacité Ultra-torpilles passent de 400 à 300. Ils sont limités à 100 en bordure de la zone de souffle. · La santé du Twinblade soviétique est réduite de 600 à 500. <Interface utilisateur> · Une partie auto en 2c2 permet dorénavant aux joueurs de choisir précisément leur équipier pour les parties en 2c2 avec classement. · Les évaluations ELO sont assistées. Le joueur débute à 1500 et son score évolue en fonction de ses victoires et de ses défaites. Il peut ainsi avoir une meilleure idée du niveau de ses adversaires potentiels. · Avant une partie auto, le joueur peut donner une fourchette de niveau pour ses adversaires afin que tous les participants aient un niveau complémentaire. · Votre classement et vos évaluations en 1c1 et 2c2 pour les parties avec classement apparaissent désormais à l'écran Partie auto. · Le classement de tous les joueurs s'affiche à l'écran de chargement. · Des salles de 1c1, 2c2 et 3c3 ont été ajoutées. · Des événements audio ont été ajoutés pour signifier la défaite d'un joueur lors des parties incluant 3 joueurs minimum. · La liste d'amis est à présent classée par ordre alphabétique. · Vous pouvez maintenant cliquer sur le nom d'un joueur dans une salle multijoueur pour commencer à chuchoter avec lui. · Vous pouvez maintenant passer au-dessus du nom d'un joueur dans une salle multijoueur pour voir son classement en 1c1 s'afficher. · Le texte qui s'affiche à l'écran lorsque l'un des joueurs se déconnecte a été modifié pour indiquer qu'il est possible de se plaindre d'un acte délibéré sur le forum officiel d'Alerte Rouge 3. · L'écran de connexion multijoueur se souvient désormais de vos derniers nom d'utilisateur et pseudo. · Le jeu recherche des mises à jour dès son lancement, et non plus seulement lorsque vous jouez en multijoueur. · Il existe à présent un bouton d'avance rapide pour les rediffusions (la touche ">" fonctionne toujours). <Corrections> · Un collecteur ne s'arrête plus d'amasser du minerai quand un bâtiment doté de drones de réparation est placé sur la carte alors que lui se trouve au centre minier. · Le jeu ne plante plus quand il reste inactif un long moment dans une salle de jeu en ligne très fréquentée. · Les unités postées en garnison ne suivent plus un Twinblade qui reçoit l'ordre de s'arrêter au moment de la garnison. · Les murs fortifiés ne peuvent plus être construits sur des terres occupées par l'infanterie ennemie. · Il est maintenant impossible de construire plusieurs murs simultanément. · Il n'est plus possible de recevoir un ingénieur et des ressources sans avoir détruit le VCM vendu. · Les Alliés ne peuvent plus rien produire instantanément en se servant du cryocoptère et de la faille temporelle. · Il n'y a plus de désynchronisation lors du chargement d'une partie en coopération en ligne. <Divers> · Le générique a été mis à jour. [---] Une petite image du nouveau menu automatch:
  14. Sasuke III

    Enfin, le Patch 1.07...

    Une mise a jour qui a suscité en moi un ascenseur émotionnel x) Bref bien inutile pour ceux qui ont acheté le jeu indépendamment :s Vivement le 1.08... (PS: Merci de m'avoir citer )
  15. Sasuke III

    [Post-It] World Builder v1.0

    A quand un éditeur aussi simpliste que celui de WIII, a chaque fois il nous serve un WorldBuilder.. Mon PC rame comme un porc dessus alors qu'il fait tourner le jeu a fond sans soucis.. Et j'y comprend rien; ya des fansites sur WorldBuilder ? Ou des tutos vidéos ? (Anglais/Francais, les deux me vont) => (Tutos vidéo hein, je suis entrain de lire ceux du forum =) )