Août 8, 200818 yr qui peut joué cet aprem a partir de 15h ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 8, 200818 yr est bien RDV dans french 1 a partir de 15 h "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 8, 200818 yr Ok, je serai prêt d'ici là French1, c'est le nom du ladder à trouver sur le online de RA3, c'est ça ?
Août 8, 200818 yr oui c'est cela "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 8, 200818 yr Ok J'espère que tout va bien marcher du premier coup ! Ah que j'ai hâte ! Bon en attendant, je vais terminer la campagne GDI de MH
Août 8, 200818 yr :,( amusé vous avec Alerte rouge 3 BETA !!!! moi je vais glander avec mon vieu vieu Alerte rouge 2 :,( (il est pas mal quand même) DivaDawm a écrit :la troisième sera a quelqu'un donc, je privilégierait ceux qui ne l'auront pas (ceux qui n'ont pas "la fureur de kane") copain (nan je t'embête pas ^^) Modifié le (Août 8, 200818 yr) par odd
Août 8, 200818 yr C'est bon tout marche impeccable, je jouais contre un mec quand le jeu à buggué quand j'ai vendu deux bâtiments Sinon, le jeu est super beau, j'ai tout mis en very high avec la plus haute résolution (1680*1050), ça rame pas. Bon, y'avait pas beaucoup d'unités dans la partie, mais c'est vachement beau, voire même trop flashy
Août 8, 200818 yr :,( amusé vous avec Alerte rouge 3 BETA !!!! moi je vais glander avec mon vieu vieu Alerte rouge 2 :,( (il est pas mal quand même) DivaDawm a écrit :la troisième sera a quelqu'un donc, je privilégierait ceux qui ne l'auront pas (ceux qui n'ont pas "la fureur de kane") copain (nan je t'embête pas ^^) Bah comme tu na pas "La fureur de Kane" regarde tes MP ^^.
Août 9, 200818 yr Mes chers amis , en consultant ma boîte mail, quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai découvert que j'ai reçu une seconde clé Si vous n'avez pas acheté KW, et que vous voulez vraiment jouer à la beta, veuillez me contacter par MP Darky, le contrat de confiance.
Août 10, 200818 yr Mes chers amis (x2) , ne m'envoyez plus vos candidatures, j'ai trouvé l'heureux gagnant de la clé Darky, le contrat de confiance.
Août 10, 200818 yr Wow, sympa le dude Bon, on peut clore le topic? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 10, 200818 yr Auteur Bref desole je ne suis pas parvenu a me reconnecter depuis Envoyer moi un mail, le premier que je recevrai recevra sa clef pour la beta d"ici Mardi.
Août 21, 200817 yr Ah, [wog]colonel, tu as de la chance. je viens de recevoir un 3e e-mail pour la beta ! Si tu veux cette clé, envois-moi un MP Darky, le contrat de confiance.
Août 21, 200817 yr WoW on voit les chanceux avec 3 clé Moi j'en avais qu'une seul et elle c'est fait bannir car j'ai réinstallé windows : x
Août 21, 200817 yr J'ai reçu une seconde clé de la bêta aujourd'hui, si j'ai aucun amis qui le veux je le donnerai à l'un d'entre vous <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 21, 200817 yr Moi je.. réserve une clé édition première ! Ah? c'est un peu tôt? A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Août 21, 200817 yr j'en ai reçu une ce matin. celui qui la voudrai devra payé 1 000 000 000 €. non sérieux que l'on me contact par MP si sa intéresse quelqu'un "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 3, 200817 yr J'ai reçu une seconde clé de la bêta aujourd'hui, si j'ai aucun amis qui le veux je le donnerai à l'un d'entre vous J'ai un ami qui le voulais à tout prix donc je lui ai donné, j'en est profité pour faire un peu de pub pour le site <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 19, 200817 yr J'ai également reçu une seconde clé ce matin. Je la donne à qui en veut. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.