MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 (edited) Bienvenue dans le sujet de commentaires sur The Story : Apokirov. Vous connaissez The Story ? C'était un sujet légendaire sur TOW. Si vous le connaissez pas ou très vaguement c'est le temps que vous découvrez ce que c'est avec cette série. Bon je présente mon projet rapidement, c'est une série The Story-like sur C&C que j'écris qui raconte les aventures de mon vaisseau que certains ici connaissent, L'URSS-N Apokirov. Ça ne suit pas l'histoire de ma fan-fic nommé Apokirov que j'avais posté vla quelque temps sur Saga, mais ça se rapproche un peu tout en étant plus humoristique et plus élaboré. Voici la vidéo de présentation, elle est aussi sur le blog de la série : http://www.youtube.com/watch?v=2bbgdGVHrEc Adresse du blog : http://www.cncsaga.com/~martinmb/ Merci de poster tout commentaire, question ou autre sur la série dans ce sujet. Edited March 20, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 Ouf... il ne semble pas y avoir beaucoup d'intéressés, seulement 9 personnes ont visité le sujet et pas de réponses. Le premier épisode est sorti : http://apokirov.actifblog.com/ Ça parle de la fuite de MartinMb, Ga3l et CnCBoy à bord de l'Apokirov. Bref vous lirez le préface pour comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 dommage que se soit par ecrit j' aurais cure par video comme on dit une série c' est un roman que tu fait alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 Un roman non. C'est un peu comme une série télé de science-fiction, mais par écrit. Par vidéo j'aurais aimé ça, mais j'aurais besoin d'acteurs, de mondes pour faires les effets spéciaux, d'animateurs 3d, de logiciels, etc. Et c'est un peu irréalisable :? Si le sujet reste actif et qu'il y a des intéressés, je posterai ici chaque fois qu'un nouvel épisode sortira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Je pourrais faire une brève intervention dans ton roman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Par vidéo j'aurais aimé ça, mais j'aurais besoin d'acteurs, de mondes pour faires les effets spéciaux, d'animateurs 3d, de logiciels, etc. Et c'est un peu irréalisable :? tu fais comme Metal Gille Solid avec tes potes Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 Je pourrais faire une brève intervention dans ton roman Tu veux dire quoi ? Surement que je vais t'inclure, mais je sais pas encore ce que fera ton perso. Au fait, Zephyr sera dans le prochain épisode comme vous pouvez le voir à la fin du premier. Pour ce qui est de le réaliser avec des potes, la plupart des personnages habitent en France et le seul qui habite au Québec à part moi ne voudrait pas se faire filmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 fais ce que je te dit dit fais des montages d image est fais la voix des personnages en video cela seras cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 ou un webcomic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 fais ce que je te dit dit fais des montages d image est fais la voix des personnages en video cela seras cool Je l'ai dit, c'est trop long, pas mal plus long que c'est pour vous de lire les épisodes hein ^^ Déjà que j'ai à écrire les épisodes, je vais pas commencer à les faires en films en plus (j'ai aussi le RPG Saga et mon forum à gérer en plus de l'école alors m'ajouter un travail comme ça ce serait du suicide lol). Tehnloss c'est quoi un webcomic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 C'est ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Webcomic Des exemples : Geek's World Un calendrier de l'avent bien sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 Merci pour l'idée Tehnloss, sauf que c'est du dessin animé ton truc. :? Épisode 2 en ligne !!! http://apokirov.actifblog.com/ Et le lexique évidemment pour ceux qui sont mélangé avec certains termes et noms. Cette fois ça parle de Zéphyr. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ouiiiiiiiii o/ Gloiràmoi ! GloirauNod! GloiràCWS ! Une question Martin, tu continues le boulot de CnCBoy (qui devait faire un document Word de The Story de TOW) afin de répertorier tout vos dialogues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Moi-même je mettait The Story en format word, mais j'ai jamais terminé, y avait trop d'erreurs d'orthographe à corriger En passant le personnage de Zéphyr n'est pas mort :twisted: L'épisode 3 sera posté le 11 janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Moi je l'ai enfin lu. C'est trés sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 En passant le personnage de Zéphyr n'est pas mort :twisted: L'épisode 3 sera posté le 11 janvier Zéphyr peut pas mourrir. Sinon je porte plainte pour menaces sur ma personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 http://apokirov.actifblog.com/ Épisode 3 en ligne ! Cette fois c'est le retour d'un certain personnage assez spécial que ceux qui ont lu la fic-fiction Apokirov vont reconnaitre Sinon je vous laisse le découvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 25, 2008 Author Share Posted January 25, 2008 http://apokirov.actifblog.com/ La suite de l'épisode 3 est sorti ! C'est bien sur l'épisode 4 ! Ya personne d'inscrit sur le blog, je dis ça car j'ai aucun commentaire sur la série à moins de demander. Si jamais vous avez des questions je suis là pour y répondre hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Ou faire les commentaires ici. Mais bon, Martin, tu devrais créer un sujet ici et tu posts comme l'a fait Yssan, et je metterai en post-it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2008 Author Share Posted January 29, 2008 C'est pas déjà ça que je fais avec le sujet ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 C'est pas déjà ça que je fais avec le sujet ici ? Non mais poster l'histoire véritable ici. Ca éviterai que la pub aggresse mes beaux yeux bruns. 8) Comme là : làààààààààààààààà Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 30, 2008 Author Share Posted January 30, 2008 Poster sur Saga ? Ça serait pas trop brillant pour plusieurs raisons : - J'ai un blog pour tout poster - Ya aussi les lexiques avec chaque épisode - Les premiers épisodes sont énormes, donc je serais surement obligé de faire des triple posts à cause de la limite de mots des forums. - Je compte faire beaucoup d'épisodes. Quand c'est un fan-fic comme Yssan ya quelques chapitres, ça va encore, mais moi je compte pas m'arrêter au bout de 10 épisodes. - J'aura pas la patience de poster à deux endroits, déjà que je dois annoncer sur mon forum et ici les sorties d'épisodes. Bref ce sera non. Et je crois pas qu'il y ait de la pub sur le blog... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 - Ya aussi les lexiques avec chaque épisode- Les premiers épisodes sont énormes, donc je serais surement obligé de faire des triple posts à cause de la limite de mots des forums. La limite des caractères, ça peut se faire sauter. Et puis, tu veux toujours pas poster sur CnCSaga maintenant que le forum a évolué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 2, 2008 Author Share Posted March 2, 2008 Je crois que je vais accepter l'offre Zéphyr. En attendant les épisodes 5 et 6 sont sortis ! http://apokirov.actifblog.com/ Épisode 5 : On rencontre la sympathique CW et son leader Connerse. Épisode 6 : Gros changement dans l'histoire, épisode majeur à lire absolument. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 L'épisode 7 vient de sortir pour ceux que ça intéresse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 cool je lirai ça ce week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Je crois que je vais accepter l'offre Zéphyr. Ok fait moi signe sur MSN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 Épisode 8 sorti ! http://apokirov.actifblog.com/ L'équipage est rapidement aidé par Vodka à reconstruire l'Apokirov suite au crash, mais une menace plane désormais sur la Vodkalie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 j'aurai de la lecture pour demain, ça tombe bien c'est férié en alsace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 faudrat que je lise tout le bazard un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 (edited) Il se pourrait que je poste les épisodes sur Saga, mais faudrait beaucoup de posts : un pour les lexiques et questions, un pour les commentaires et un pour les épisodes. :/ Edited March 20, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 pas de soucis vas-y Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 cool j'ai l'autorisation du maître ! Ce sera posté ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 donc demain pour nous cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 Voilà ! Les trois sujets sont sortis ! Ce sujet servira maintenant aux commentaires et questions sur la série (quoique c'est déjà pas mal le cas...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 OMG... je viens de comprendre pourquoi personne avait rep... j'ai pas posté le lexique du premier épisode ! Pitié, revenez ! lol Je l'ai posté là, lisez-le vous allez mieux comprendre. Épisode 2 posté (avec le lexique en même temps cette fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 Épisode 3 publié sur Saga et épisode 9 publié sur le blog. Est-ce que tout le monde a déjà lu ou ça vous tente juste pas de faire de commentaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Ouais! enfin le dernier épisode! A vrai dire cela fesait un moment que je l'attendais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 En fait, pour dire la vérité, ta fiction est assez longue pour m'avoir découragé de la lire ... Je viens de (re)commencer là. Je finirai ma lecture ce soir, et je te dirai si ça RoXX du poney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Roh Silk t'es feignant sur ce coup Lis tout, ça en vaut la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts