Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vrac lego


Eomer

Recommended Posts

Après avoir terminé le crawler noddie, je n'ai pas réussi à m'arrêter, j'ai donc continuer à construire!

Tandis que la tension monte entre le GDI et le NOD, les oubliés ressurgissent de l'ombre.

N'oublions pas les oubliés. (ahahah)

1263498226Photo_808.jpg

It's the Boyle's wrath! =D

1263498296Photo_805.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu les démontes pour en faire d'autres où tu assez de légos pour tous les faire à la fois?

Non, surtout pas, je prendrais des photos avec tout ce que j'ai ^^

Oui, j'en ai vraiment un paquet =D

Et les articulations c'est assez récent en fait, genre 1 ou 2ans que c'est apparu.

Link to comment
Share on other sites

Non, les bionicle c'est des "rotules"...je ne sais plus de quand exactement ça viens...en tout cas c'est super utile pour les courbes et faire des pattes justement.

La foreuse, j'en ai 2 et c'est Lego bien sur, ça viens de la série des Rock raiders (concept repris depuis peut avec les PowerMiner).

Link to comment
Share on other sites

Je viens de prendre des photos de ma collection de Lego =D

Il y a 87% sur l'ensemble de ma collection sur les photos. Ou est le reste? dans mon 2eme chez moi et puis ça ne vous regarde pas (pas encore en tout cas) >:D

Par soucis de lisibilité je les ai mise sur mon Flickr

et désolé pour le double post.

Link to comment
Share on other sites

ah? moi c'est surtout par type...

une boite de bricks basic

une de platte

une avec les inclassable et ensemble non démonté

une autre avec les minifigs et accessoire

une avec les briques que j'aime utiliser

et une derniére avec du vrac et surtout ce que j'ai la flemme de ranger genre apres avoir fait un crawler xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Merci CnCBoy de rendre hommage au philanthrope Picsou.

Picsou vit dans la mort. Sinon je conseille à tous, mais aux plus vieux et râleurs de ce forum d'acheter le hors série sur la jeunesse de picsou. C'est proprement magnifique, profondément humain et avec un dessin de Don Rosa, un des meilleurs dessinateurs de picsou.

Link to comment
Share on other sites

J'avais moult lego notamment le monorail de l'aeroport ou encore toute la collection aquanaute gagné grâce à un concours sur Picsou Magazine. Merci CnCBoy de rendre hommage au philanthrope Picsou.

Tu parles du modèle 6399 pour le monorail

J'ai toujours rêvé d'avoir ce modèle mais mes parents ne me l'on jamais acheté =(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...