Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Après avoir terminé le crawler noddie, je n'ai pas réussi à m'arrêter, j'ai donc continuer à construire!

Tandis que la tension monte entre le GDI et le NOD, les oubliés ressurgissent de l'ombre.

N'oublions pas les oubliés. (ahahah)

1263498226Photo_808.jpg

It's the Boyle's wrath! =D

1263498296Photo_805.jpg

Syncope...

Sinon pour le Gorille c'est excellent, au fur et a mesure avec tous tes modèles tu pourras faire les batailles en légo avant la sortie du jeu.

Tu dois en avoir un paquet des légos pour faire tout ça...

Tu les démontes pour en faire d'autres où tu assez de légos pour tous les faire à la fois?

• Auteur
Tu les démontes pour en faire d'autres où tu assez de légos pour tous les faire à la fois?

Non, surtout pas, je prendrais des photos avec tout ce que j'ai ^^

Oui, j'en ai vraiment un paquet =D

Et les articulations c'est assez récent en fait, genre 1 ou 2ans que c'est apparu.

• Auteur

Non, les bionicle c'est des "rotules"...je ne sais plus de quand exactement ça viens...en tout cas c'est super utile pour les courbes et faire des pattes justement.

La foreuse, j'en ai 2 et c'est Lego bien sur, ça viens de la série des Rock raiders (concept repris depuis peut avec les PowerMiner).

• Auteur

Je viens de prendre des photos de ma collection de Lego =D

Il y a 87% sur l'ensemble de ma collection sur les photos. Ou est le reste? dans mon 2eme chez moi et puis ça ne vous regarde pas (pas encore en tout cas) >:D

Par soucis de lisibilité je les ai mise sur mon Flickr

et désolé pour le double post.

• Auteur

ah? moi c'est surtout par type...

une boite de bricks basic

une de platte

une avec les inclassable et ensemble non démonté

une autre avec les minifigs et accessoire

une avec les briques que j'aime utiliser

et une derniére avec du vrac et surtout ce que j'ai la flemme de ranger genre apres avoir fait un crawler xD

• 2 semaines plus tard...

Belle collection ! Ça me fait regretté de ne pas avoir pris de photo graphies du temps où j'avais fait une base militaire lego dans ma chambre avec train électrique, gare, chantier, centrale et tourelles défensives.

• Auteur

lol ça devait être trop cool! j'ai toujours rêvé d'avoir un train lego x)

Sauf qu'ils sont pas donné...

T'a quand même un sacré coup d'œil Eomer pour voir comment assembler une unité a partir des images du jeu.

Bravo, vraiment bravo.

J'avais moult lego notamment le monorail de l'aeroport ou encore toute la collection aquanaute gagné grâce à un concours sur Picsou Magazine. Merci CnCBoy de rendre hommage au philanthrope Picsou.

Merci CnCBoy de rendre hommage au philanthrope Picsou.

Picsou vit dans la mort. Sinon je conseille à tous, mais aux plus vieux et râleurs de ce forum d'acheter le hors série sur la jeunesse de picsou. C'est proprement magnifique, profondément humain et avec un dessin de Don Rosa, un des meilleurs dessinateurs de picsou.

J'avais moult lego notamment le monorail de l'aeroport ou encore toute la collection aquanaute gagné grâce à un concours sur Picsou Magazine. Merci CnCBoy de rendre hommage au philanthrope Picsou.

Tu parles du modèle 6399 pour le monorail

J'ai toujours rêvé d'avoir ce modèle mais mes parents ne me l'on jamais acheté =(

Hier en revenant d'un vernissage du côté de Iena, je n'ai profiter pour flâner du côté du 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré, puis rue Boissy d'Anglas quelle fut ma surprise de voir des briques Lego dans une vitrine de grand prestige.

126540320304022010159.jpg126540312104022010160.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.