Eomer Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Après avoir terminé le crawler noddie, je n'ai pas réussi à m'arrêter, j'ai donc continuer à construire! Tandis que la tension monte entre le GDI et le NOD, les oubliés ressurgissent de l'ombre. N'oublions pas les oubliés. (ahahah) It's the Boyle's wrath! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Énorme ! Viva Gorilla ! \ò/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Cool ! Le Gorilla est bien réussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Boyle chauve et qui porte la même barbe que Kane ! Volti vas faire une syncope en voyant ça xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Syncope... Sinon pour le Gorille c'est excellent, au fur et a mesure avec tous tes modèles tu pourras faire les batailles en légo avant la sortie du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Tu dois en avoir un paquet des légos pour faire tout ça... Tu les démontes pour en faire d'autres où tu assez de légos pour tous les faire à la fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 les miens sont pas assez recent pour faire des trucs de ce genre xD j'ai pas les articulations comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 "Vrac lego" ou "Wrath lego":P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Oui, garde tous ces modèles, y'a déjà quatre unités et Boyle pour danser au milieu excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 Tu les démontes pour en faire d'autres où tu assez de légos pour tous les faire à la fois? Non, surtout pas, je prendrais des photos avec tout ce que j'ai ^^ Oui, j'en ai vraiment un paquet Et les articulations c'est assez récent en fait, genre 1 ou 2ans que c'est apparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 C'est Magnifique, Eomer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Et les articulations c'est assez récent en fait, genre 1 ou 2ans que c'est apparu. Bionicle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Joli le gorille même si je trouve le tronc et les pattes un peu fin pour les bras. La foreuse est une pièce lego ou bien du système D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Lego Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 Non, les bionicle c'est des "rotules"...je ne sais plus de quand exactement ça viens...en tout cas c'est super utile pour les courbes et faire des pattes justement. La foreuse, j'en ai 2 et c'est Lego bien sur, ça viens de la série des Rock raiders (concept repris depuis peut avec les PowerMiner). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Je viens de prendre des photos de ma collection de Lego Il y a 87% sur l'ensemble de ma collection sur les photos. Ou est le reste? dans mon 2eme chez moi et puis ça ne vous regarde pas (pas encore en tout cas) > Par soucis de lisibilité je les ai mise sur mon Flickr et désolé pour le double post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 un sacré paquet de lego en tout cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 ça fait 15ans que j'achete des lego et j'en veux toujours plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 moi j'en ai pas mal, mais ça fait bien 10-12 ans que j'en achète plus (enfin c'est pas tout à fait vrai ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 J'en ai un bon paquet aussi, classés par couleurs (!), dans des boites un peu partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 moi, non c'est en vrac dans des caisses... aucun tri mais bon ça n'étonnera personne : tout parait très rangé chez moi, mais il n'y a pas de tri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 ah? moi c'est surtout par type... une boite de bricks basic une de platte une avec les inclassable et ensemble non démonté une autre avec les minifigs et accessoire une avec les briques que j'aime utiliser et une derniére avec du vrac et surtout ce que j'ai la flemme de ranger genre apres avoir fait un crawler xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 OMG il va falloir t'équiper de LNC (Lego Network Control) pour stopper l'invasion légoiènne dans ta chambre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Il va pousser des briques vertes partout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Vous n'avez pas vu la chambre de Totor, c'est l'OCEAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Je suis retourné dans mes archives et j'ai des photos d'il y a quelques années de mes lego ='D J'ai mis a jour mon Flickr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Belle collection ! Ça me fait regretté de ne pas avoir pris de photo graphies du temps où j'avais fait une base militaire lego dans ma chambre avec train électrique, gare, chantier, centrale et tourelles défensives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 lol ça devait être trop cool! j'ai toujours rêvé d'avoir un train lego x) Sauf qu'ils sont pas donné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 T'a quand même un sacré coup d'œil Eomer pour voir comment assembler une unité a partir des images du jeu. Bravo, vraiment bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 J'avais eu un train électrique légo... j'ai pommé des pièces... maintenant je ne l'ai plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 J'avais moult lego notamment le monorail de l'aeroport ou encore toute la collection aquanaute gagné grâce à un concours sur Picsou Magazine. Merci CnCBoy de rendre hommage au philanthrope Picsou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Merci CnCBoy de rendre hommage au philanthrope Picsou. Picsou vit dans la mort. Sinon je conseille à tous, mais aux plus vieux et râleurs de ce forum d'acheter le hors série sur la jeunesse de picsou. C'est proprement magnifique, profondément humain et avec un dessin de Don Rosa, un des meilleurs dessinateurs de picsou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Où il chevauche un lion en Afrique du Sud notamment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Oui, il y rencontre Gripsou d'ailleurs. Je viens de me ressortir le livre à coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Pour compléter ce topic jvais poster mes photos à Legoland ya bien longtemps de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 J'avais moult lego notamment le monorail de l'aeroport ou encore toute la collection aquanaute gagné grâce à un concours sur Picsou Magazine. Merci CnCBoy de rendre hommage au philanthrope Picsou. Tu parles du modèle 6399 pour le monorail J'ai toujours rêvé d'avoir ce modèle mais mes parents ne me l'on jamais acheté =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Je parle effectivement de ce modèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Hier en revenant d'un vernissage du côté de Iena, je n'ai profiter pour flâner du côté du 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré, puis rue Boissy d'Anglas quelle fut ma surprise de voir des briques Lego dans une vitrine de grand prestige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Sympa! c'était quel magasin? Si non j'ai compté, j'ai 102 mini-figurine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 C'est de l'art (et du cochon), d'après le carton posé à côté des legos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts