Août 12, 201313 yr Sur le site officiel on peut désormais voir un nouveau wallpaper représentant un autre général APA. "1000 soleils" Pour les fans de nuke, voici donc un général qui promet d'être radioactif et apportera de grosses explosions! Il est le 6eme général annoncé pour l'APA.
Août 12, 201313 yr Comme la plupart des fanatiques des Nukes, il doit avoir quelque chose à compenser
Août 12, 201313 yr Comme la plupart des fanatiques des Nukes, il doit avoir quelque chose à compenser Mmmm son égo peut être ?
Août 12, 201313 yr Ah le voilà enfin, j'en connais un qui va être aux anges ! Ceci dit, Tao est plus badass je trouve, mais c'est un détail.
Août 12, 201313 yr Général Nucléaire, yay ! Les Nukes vont pleuvoir. Comme la plupart des fanatiques des Nukes, il doit avoir quelque chose à compenser La plupart, sauf moi lol !
Août 14, 201313 yr Les 1000 soleils ne sont pas déjà une citation de Generals 1 ? Non, Tao dis : " Votre base luira comme le soleil " a moins que cela soit le Nuclécanon mais j'ai jamais entendu les 1000 soleils
Août 19, 201312 yr Le nouvel amour de Martin C'est martin déguisé, pas son nouvel amour... faut suivre.
Août 19, 201312 yr Déguisé?! Ou alors Martin est constipé ou alors il s'est fait brider les yeux (l'inverse est plus courant).
Août 21, 201312 yr Je pensais que personne ne m'aurait reconnu. Dommage, je vais devoir vous irradier.
Août 21, 201312 yr Déguisé?! Ou alors Martin est constipé ou alors il s'est fait brider les yeux (l'inverse est plus courant). L'un n'excluant pas l'autre.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.