Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Note: cliquez sur les images pour agrandir. Gros délire sur Wargame avec Apolyon et Eomer tout à l'heure. Apolyon jouait le Pacte de Varsovie et avait pour but d'aligner le maximum de chars... mais les plus faibles: des T-55 et des T-34-85. Il en possédait environ 220. Moi et Eomer nous étions en défense avec peu de chars mais modernes: Des M1A1 Abrams, des M60A3, des Challenger et des Chieftain, au total nous alignions environ 25 chars Nous étions en défense, notre but résister au rouleau compresseur soviétique avec le peu de moyens à notre disposition. Avantage: les chars ennemis sont plus faibles et ne peuvent pas tirer en roulant. Apolyon stationne ses colonnes de chars dans un champ. Nous observons de loin cette nuée, au loins ce ne sont que des petites tâches à l'horizon. Mais ces tâches sont innombrables. Nos équipages de chars ne sont pas rassurés. Néanmoins ils sont prêts à se battre jusqu'à la mort. Nous prenons position en lisière d'une forêt, à environ 4 km de nos cibles. L'accrochange semble inévitable. L'ennemi nous à vu lui aussi mais n'a pas ouvert le feu. Nous croisons encore les doigts. Soudain l'assaut commence. Les chars ennemis se mettent en branle. Un épais nuage de poussière semble se diriger vers nous tel une tempête. Nos chars engagent l'ennemi. Notre supériorité technologique nous permet de les engager à grande distance avant qu'eux même ne puisse nous tirer dessus d'autant plus qu'ils sont incapables de tirer tout en roulant. Les ennemis tombent comme des mouches. Des dizaines de char sont touchés et détruits avant d'être à portée de tir. Mais l'ennemi continue d'avançant implacablement. Il reste encore plusieurs dizaines d'entre eux et rien n'est gagné. Les combats sont acharnés et les échanges de tirs d'une extrême violence. L'ennemi tente son ultime charge et accompagne l'accompagne d'un puissant barrage d'artillerie et de bombardement. Beaucoup de nos véhicules sont fauchés. Toutefois l'assaut ennemi s'épuise. La quasi totalité des assaillants sont terrassés. Pas le temps de laisser l'ennemi se réorganiser et appeler des renforts, les quelques chars survivants se lancent à l'assaut du PC ennemi. Encore une grande victoire pour la démocratie et pour le pays du hamburger: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Ça doit faire drôle pour toi, Vodka, de combattre les soviétiques au nom de l'OTAN dans un jeu de stratégie lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 lol, ça fait penser à la première mission de l'entrainement, il te donne 4 abrams et en face il y a des vagues de chars un peu pourri qui arrive sans cesse. Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Ça doit faire drôle pour toi, Vodka, de combattre les soviétiques au nom de l'OTAN dans un jeu de stratégie lol ! Je commence à m'y faire après World in Conflict et Red Alert. Et puis cette partie était plutôt pour le fun, Apolyon disposant déjà d'une cohorte de blindés. L'inverse doit être possible aussi. De plus les T-34 d'en face sont est-allemands xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 J'ai révisé mon deck pour faire un full T-72.Avec Eomer, on attend plus que toi pour se refaire la même mais avec 400 chars ce coup-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Franchement, j'ai énormément de mal à maîtriser ce jeu, je suis toujours à la 2e mission de EE depuis des mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts