Zéphyr Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Bonjour à tous, Depuis cet après-midi caniculaire, les grades sur le forum sont de retour. Evidemment plus les grades sont petits, plus il est facile de les avoir. Mais rassurez-vous, même si le forum de CnCSaga est plutôt vivant, la mode n'étant plus trop aux forums en 2018 (malheureusement) j'ai considérablement réduit l'écart entre chaque changement de rang. Et au maximum vous aurez des paliers tous les 250 messages (le minimum étant 5 messages, mais je vous laisse découvrir). Ce sont les grades de CnC3, et il en a 87. Autant vous dire que je me suis fait bien chier. Voilà, hésitez pas à participer sur le forum ! Nous sommes disponibles pour vous aider à résoudre d'éventuels soucis de compatibilité avec les anciens jeux, ou simplement à partager quelques screenshots de vos parties ou découvrir ce que vous faites. Je vous invite donc à régir sur ce topic, pour découvrir votre grade Et pour ceux qui veulent jouer, n'oubliez pas notre discord (car c'est quand même plus pratique que le forum) : https://discord.gg/FeFpetM StealthMan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 C'est cool ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Tout tout bon ça, dès que j'ai vu la news sur le discord je me suis connecté sur le PC pour voir ça ils sont en fonction du nombres de posts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Oui Le nombre de messages nécessaire pour changer de palier augmente légèrement à chaque nouveau palier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArcoSSt_ElYa Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Pas mal du tout t'as dû bien te faire chier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Il fallait mettre des grades customisés genre : "viscéroide", "dauphin de combat" , "pilote de Kirov", "prophète autoproclamé mégalomane" MartinMb and Pyrocob88 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Merci Jimounet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fils de Kane Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Ha enfin une bonne nouvelle, d'ailleurs ça fais plaisir de voir que vous résistez tjr et encore, alors que la communauté ce déchire depuis quelques temps vis à vis de Rivals .. Il y a 19 heures, Voltigore a dit : Il fallait mettre des grades customisés genre : "viscéroide", "dauphin de combat" , "pilote de Kirov", "prophète autoproclamé mégalomane" LOL déja pour Moody c'est simple c'est pilote fou d'Orca, Moi perso je me vois plus dans : "Chef de la main Noire " en toute modestie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Je veux récupérer mon grade de commandant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Tu t'es fait dégrader. Je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas laisser ton char mammouth en double file devant le QG du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 En double file ? Mais c'était pas moi ça ... Je me rappelle être rentré dans le hall avec ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Un char mammouth doit bien prendre tout le parking, donc au lieu de lui donner des dizaines d'amendes de stationnement, les supérieurs de notre pauvre Atlantis l'ont dégradé. Tu vois Atlantis, c'est pour ça qu'il te faut rejoindre la Confrérie du Nod! LE GDI C'EST PAS AMUSANT. :p EDIT: Ceci est un message de votre COMMANDANT SUPRÊME, MartinMb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Ce n'est pas de notre faute si on rencontre depuis peu des difficultés de stationnement. Des kamikazes noddies se sont fait exploser contre le mur d'enceinte du parking, selon eux il s'agissait d'une cible stratégique. Bref le parking est en réfection, y a des viscères de noddies étalées partout sur le sol, c'est dégueulasse et ça souille les carrosseries. Et puis Atlantis n'avait qu'à effectuer la procédure pour obtenir le macaron permettant de disposer d'un emplacement de stationnement protégé. Il lui suffisait d'envoyer un dossier complet aux trois sous-commissions chargées de l'affectation des places. Elles se seraient chargées (dans un délai de 3 à 6 mois) d'étudier sa requête. De toute façon je m'en fiche, je vais au QG en métro depuis qu'on m'a retiré mon permis soi-disant parce que je n'avais pas le droit de prendre l'autoroute à contresens à bord d'un désintégrateur emprunté. Pyrocob88 and MartinMb 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 J'aurais pu gager de l'argent que tu allais sortir la blague du kamikaze noddie sur le mur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts