Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les grades de retour sur le forum


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis cet après-midi caniculaire, les grades sur le forum sont de retour.

WEB_CHEMIN_1614_1236279712.pngWEB_CHEMIN_1624_1236279865.pngWEB_CHEMIN_1637_1236280013.pngWEB_CHEMIN_1663_1236280477.pngWEB_CHEMIN_1686_1236280713.pngWEB_CHEMIN_1700_1236280898.png

Evidemment plus les grades sont petits, plus il est facile de les avoir.

Mais rassurez-vous, même si le forum de CnCSaga est plutôt vivant, la mode n'étant plus trop aux forums en 2018 (malheureusement) j'ai considérablement réduit l'écart entre chaque changement de rang. Et au maximum vous aurez des paliers tous les 250 messages (le minimum étant 5 messages, mais je vous laisse découvrir).

Ce sont les grades de CnC3, et il en a 87. Autant vous dire que je me suis fait bien chier.

Voilà, hésitez pas à participer sur le forum ! Nous sommes disponibles pour vous aider à résoudre d'éventuels soucis de compatibilité avec les anciens jeux, ou simplement à partager quelques screenshots de vos parties ou découvrir ce que vous faites.

Je vous invite donc à régir sur ce topic, pour découvrir votre grade ;)

Et pour ceux qui veulent jouer, n'oubliez pas notre discord (car c'est quand même plus pratique que le forum) : https://discord.gg/FeFpetM

Link to comment
Share on other sites

Ha enfin une bonne nouvelle, d'ailleurs ça fais plaisir de voir que vous résistez tjr et encore, alors que la communauté ce déchire depuis quelques temps vis à vis de Rivals ..

 

Il y a 19 heures, Voltigore a dit :

Il fallait mettre des grades customisés genre : "viscéroide", "dauphin de combat" , "pilote de Kirov", "prophète autoproclamé mégalomane" :lol:

LOL déja pour Moody c'est simple c'est pilote fou d'Orca, Moi perso je me vois plus dans : "Chef de la main Noire " en toute modestie lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un char mammouth doit bien prendre tout le parking, donc au lieu de lui donner des dizaines d'amendes de stationnement, les supérieurs de notre pauvre Atlantis l'ont dégradé.

Tu vois Atlantis, c'est pour ça qu'il te faut rejoindre la Confrérie du Nod! LE GDI C'EST PAS AMUSANT. :p

 

EDIT: Ceci est un message de votre COMMANDANT SUPRÊME, MartinMb.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas de notre faute si on rencontre depuis peu des difficultés de stationnement. Des kamikazes noddies se sont fait exploser contre le mur d'enceinte du parking, selon eux il s'agissait d'une cible stratégique. Bref le parking est en réfection, y a des viscères de noddies étalées partout sur le sol, c'est dégueulasse et ça souille les carrosseries.

 

Et puis Atlantis n'avait qu'à effectuer la procédure pour obtenir le macaron permettant de disposer d'un emplacement de stationnement protégé. Il lui suffisait d'envoyer un dossier complet aux trois sous-commissions chargées de l'affectation des places. Elles se seraient chargées (dans un délai de 3 à 6 mois) d'étudier sa requête.

 

De toute façon je m'en fiche, je vais au QG en métro depuis qu'on m'a retiré mon permis soi-disant parce que je n'avais pas le droit de prendre l'autoroute à contresens à bord d'un désintégrateur emprunté.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...