Remaster CnC1 et AR1 (2020)
28 topics dans ce forum
-
Les gars, cette fois, c'est la bonne. 2020 sera une année géniale pour Command & Conquer et Alerte Rouge, les Remaster seront révelés dans un la Bande Annonce Officielle demain, mardi 10 mars à 15h00. J'ai tellement hâte !!!! Revenez ici, demain à 15h00, le trailer sera dispo ici :
- 37 réponses
- 7,3k vues
-
Après une annonce sur la situation de l'avancement de C&C Remaster et du report des éditions collectors, Jim Vessella a publié à nouveau sur reddit, de bonnes nouvelles concernant le Remaster. Jim Vessella commence par une fonctionnalité très attendu par la communauté : le support des mods. En effet, c'était l'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté dès l'annonce du projet, Jim Vessella nous annonce donc que les .dll pour Command and Conquer et Alerte Rouge seront disponibles dès la sortie du Remaster ainsi que leur code source sous licence GPL (General Public Licence), ce qui est, a priori, une première pour une franchise majeure dans l’uni…
-
- 4 réponses
- 3,6k vues
-
-
Bonjour, je n'ai pas joué à la version remastered de C&C mais je voulais savoir si les sons et surtout les voix: EVA + la voix masculine (celle qui nous apprenai qu"il reste 5 minutes" ou encore "des renforts sont arrivés" avaient été refaites. D'avance merci. PS: ces sons (sons + voies sont-ils extractibles) ?
-
- 0 réponses
- 880 vues
-
-
https://youtu.be/X1dH8ZvKj5A Pour ceux qui ont loupé ce grand moment d’un YouTubeur aux rêves brisés xD Pour info la tourelle du Mammouth a fini par tourner en forçant un peu et la carte numérotée que je cherche désespérément à la fin était en fait dans la brochure publicitaire au début de la vidéo (numéro 035). Au plaisir!
-
- 2 réponses
- 2,1k vues
-
-
Bonjour à tous, Comme vous le savez certainement, CnCSaga est en lien très étroit avec EA. Plusieurs personnes sont venues me voir en me demandant comment faire pour reporter les bugs du jeu ? Eh bien, sans grande prétention, je vous propose de le faire ici, et je me chargerai personnellement de faire remonter ça à l'équipe de développement. Cela peut-être aussi des fonctionnalités qui ne marchent pas, tout comme des bugs ingame. Si vous êtes doué en anglais, vous pouvez le faire déjà dans cette langue, autrement je me chargerai de traduire. Egalement si vous avez la possibilité de mettre des screenshot ou la sauvegarde de la partie hébergée qqlq part, n'hé…
-
- 26 réponses
- 6,9k vues
-
-
Hello, Pas mal de monde se lancent dans les maps solos, je vous propose de partager vos retours sur les maps que vous avez testé faites par les fans. La première que j'ai testé : - [C&C]"The River" : 2/5 (camp GDI) by Tore : la mission nous propose d'attaquer des missiles SAM du NOD. Problème, l'IA ne se développe pas. A un moment, elle a fait un assaut frontal de ma base avec tout ce qu'elle avait, y compris le collecteur. Dommage Partagez les maps que vous avez testé ou que vous avez créées
-
- 2 réponses
- 1,8k vues
-
-
Cela fait un peu moins de 2 semaines que AR1 et C&C1 Remastered sont sortis, alors qu'avez-vous pensé de ce Remaster ? Perso, vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus (55H), je crois qu'on peut dire que c'est réussi vu les 20€ qu'il a coûté. Après il a une difficulté de bâtard quand même en hard.
- 7 réponses
- 4,2k vues
-
Voici la traduction du patch en français, que vous pouvez retrouver ici, il est la suite directe de ce patch annoncé là il y a 14 jours : Et voici l'info d'il y a 14 jours :
-
- 0 réponses
- 2,5k vues
-
-
Sur Reddit, Jim Vessella, est très fier de Command and Conquer Remastered, 10 jours après son lancement. Malgré les temps difficiles, la nostalgie nous a tous donné du baume au cœur et il remercie toute son équipe, ainsi que les fans ayant fourni des retours très positifs. Il remercie particulièrement Luke "CCHyper" Feenan qui a recréé entièrement les videos d'installation du jeu. Membre du "Community Council" depuis le début du projet, il a su démontrer ses compétences en design graphique pour refaire ces videos. Jim Vessella annonce également un premier patch à venir portant essentiellement sur le multijoueur. Entre autre, nous aurons : - Rajou…
-
- 0 réponses
- 2,3k vues
-
-
Hello Petit souci dans C&C 1, lorsqu'on choisit une mission entre deux maps en campagne, on ne peut pas previsualiser les choix de maps, ni faire un retour en arrière. C'est un bug ? Ou une fonctionnalité non finalisée ?
-
- 2 réponses
- 1,6k vues
-
-
Bonsoir à tous ! C'est désormais officiel, C&C Remastered est sorti ce soir ! J'espère que vous en profitez bien Malgré quelques soucis pour accéder au multijoueur, car vous étiez plus de 41.000 en ligne ce soir sur Steam et nous avons fait un live de lancement sur Twitch (abonnez-vous !) Au passage, rejoignez-nous sur Discord, nous allons pas mal jouer ces prochains temps ;-) -> www.discord.gg/FeFpetM
-
- 0 réponses
- 1,7k vues
-
-
A l'heure où je vous écris il reste moins de 40 min d'attente pour démarrer le jeu. Moi je sais déjà que mon premier choix sera de démarrer la campagne de confrerie ! Je vous laisse à vos commentaire et surtout à vos avis dès que vous aurez jouer ! Welcome Back commander !
-
- 4 réponses
- 1,7k vues
-
-
Mes chers Commandant aujourd'hui est un jour important pour notre carrière, mais, il y a comme un quelque chose de déjà vue. Ne rebroussez pas chemin, aller de l'avant, on ce retrouvera sur-le-champ de bataille. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire, Bonne Chance.
-
- 3 réponses
- 1,6k vues
-
-
Comme vous le savez, le monde traverse une situation difficile actuellement à cause de la pandémie de Covid-19. Beaucoup d'entreprises ont été touchées via, notamment, les mesures de confinement, et malheureusement l'industrie du jeu vidéo n'est pas épargnée. Dans une nouvelle update du développement de Command & Conquer Remaster, Jim Vessella revient sur ce qui s'est passé ces dernières semaines dans les studios suite à la pandémie et à l'appel du gouvernement Californien au confinement. En effet, les équipes de PetroGlyph, Lemon Sky et EA ont dû prendre un peu de temps pour s'organiser afin de poursuivre le développement dans de bonne condition et en toute sécu…
-
- 0 réponses
- 2,4k vues
-
-
Nous apprenions le 11 octobre dernier que Command and Conquer allait avoir un remaster sur PC. La hype s'est emparé de la communauté et tous les Community Leaders de la franchise ont salué ça. C'est rassembleur là où l'annonce de Rivals a divisé la communauté. Pour l'avoir testé, Rivals est quand même bien au-dessus de tous les jeux sur smartphones. Pas sûr que mes collègues Community Leaders l'aient testés, pour se faire un avis réel et objectif dessus, mais soit. Rivals arrive également dans une stratégie où il faut faire connaitre C&C du grand public, et pas des habitués qui ont en moyenne plus de 25 ans aujourd'hui (voire plus). Sachez que c'est très vie…
- 24 réponses
- 6,3k vues
- 1 follower
-
Cette information vient d'être annoncé sur la page reddit officielle de Command and Conquer : C'est dans un long message que Jim Vessella confirme le remaster C&C1 et Alerte Rouge 1 et ainsi que leurs extensions, mais il nous apprend surtout que ces remasters seront réalisés par Petroglyph Games et produit par Electronic Arts ! Pour ceux qui ne connaissent pas Petroglyph Games, c'est le studio créé par les anciens de Westwood Studio. Ce qui revient à dire que les créateurs des Command and Conquer originaux auront "carte blanche" sur le développement de la "Command and Conuqer Remastered Collection" ! [MAJ] En plus de cette annonce sur Reddit, Jim Vess…
- 21 réponses
- 4,7k vues
-
Il y a à peine une heure, Jim Vessella a posté un article sur Reddit où il nous donne des détails de C&C Remaster. Nous l'avons traduit pour vous Chers Fans de Command & Conquer C'est depuis un peu plus d'un mois que nous avons annoncé les détails de Command & Conquer Remastered, et nous sommes enjoués de l'excitation de la communauté. Pour vous donner de rapides nouvelles de notre planning de développement, je suis satisfait de vous annoncer que Petroglyph a déjà officiellement démarré le développement en Décembre et ont bien avancés dans la pré-production. Lemon Sky également travaille dur, et a déjà produit plusieurs de nos premiers concept-…
- 10 réponses
- 3,9k vues
-
Quelques mois après l'annonce des remasters de Command and Conquer 1 et Alerte Rouge 1, Jim "Jimtern" Vessella nous apporte quelques nouvelles techniques sur la progression de la pré-production des deux titres : - Tout d'abord, les premiers documents dans lesquels l'équipe a détaillé la manière dont ils vont abordé développement du jeu, ont été rédigé et que la prochaine étape sera la réalisation d'un premier prototype à partir de ces documents. - L'équipe a pu obtenir la grande majorité du code source des deux jeux et qu'une des équipes de Petroglyph planche en ce moment sur vérification de ce code source récupéré afin qu'il puisse être réutilisé. Jim nous expl…
-
- 2 réponses
- 4,1k vues
-
-
bjr bsr je vien de m'inscrire au forum j'ai une question comment télécharge un patch en fr pour command & conquer ultimed collection car je les est déjà mais malheureusement plus jouable depuis la version windows 10 donc avant de l'acheter j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir au moin un patch pour les unité et construction briefing ect de les avoir en français car c'est dommage qu'il en existe pas une version déjà de base merci pour l'aide fournie d'avance
- 2 réponses
- 2,4k vues
-
Bonjour à tous, Jimtern viens à l'instant de poster sur Reddit une news avec un tout premier teaser de gamplay du Reamster. Nous pouvons remarqué qu'ils sont restés old style, le jeu reste en 2D et nous reconnaissons très bien les unités et bâtiments présents (il s'agit de la troisième mission de Tiberian Dawn, avec des unités ajoutés comme le tank moyen et le rocket luncher pour l'occasion) Nous avons donc CnC Tiberian down, comme a l'époque et bien rafraîchi pour notre plus grand plaisir ! Une vidéo valant mille mots, régalez-vous ! ripsave - Remaster Update and First Gameplay Teaser.mp4 C'est par ici que ça se passe ! UPDATE : …
- 9 réponses
- 3,8k vues
-
Il y a quelques semaines, le studio a partagé un rendu haute résolution de la nouvelle Sidebar du Remaster. Nos confrères de CnCSaga.de ont partagé un montage comparatif des icônes de l'ancienne Sidebar et de la nouvelle. Sans surprise, toutes les icônes ont reçu un lifting et des détails supplémentaires, on remarquera tout de même que certaines icônes ont reçu bien plus : - La Centrale est un mix de l'icône de la version PC et de la version Saturn du jeu original. - Le Silo est également un mix des deux versions du jeu original. - La Tour de Garde ressemble plus à celle dans C&C2.
-
- 4 réponses
- 2,6k vues
-
-
Jim Vessella a répondu à de nombreuses questions hier sur Twitter. Voilà la liste des principales informations : Jeux : • Pour le moment, ils sont concentrés sur la sortie de ce remaster et espère un succès après 10 ans sans RTS. Donc pas d'infos sur un possible AR2 et Soleil de Tibérium. • Pas d’annonce sur le support des mods mais ils savent que c’est un point important pour la communauté. • Pas de manuel papier dans les versions physiques mais ils réfléchissent à faire un manuel pdf. • Le jeu sera disponible dans les différentes langues (paramètres du jeu), en Français et Allemand en jeu et cinématiques, sous titres pour les autres • Le…
- 8 réponses
- 3,3k vues
-
Bonjour à tous, Aujourd'hui, Jimtern nous propose un screenshot du Lobby Multi de CnC Remastered : Jimtern nous informe également que le jeu est passé en Phase Alpha et que tous les terrains, sons, animations et interface sont remasterisés. Avec cette news l'équipe en charge voulait nous faire partager l'avancement du mode multi et comment il allait fonctionner. Les serveurs seront basés sur l'architecture de Petroglyph ayant pour but d'avoir des connections stable et éviter les bugs. Ils ont jouer durant plusieurs mois les parties multijoueurs et ce a travers le monde entier et ils sont satisfait du résultat. Les parties custo…
-
- 0 réponses
- 2,2k vues
-
-
Si vous souhaitez lire le post original de JimTern, c'est par ici
-
- 1 réponse
- 2,8k vues
-
-
Hier, Jim Vessella a poster sur Reddit une nouvelle image du Remaster de CnC et il s'agit de la Sidebar ! Je vous laisse sans plus attendre découvrir le texte traduit pour vous par le Staff de CnC Saga : Si vous souhaitez consulter le poste originel, c'est par ici
-
- 2 réponses
- 2,7k vues
-