Jump to content
Command & Conquer SAGA

"Retro mais pas trop : CnC Generals"


Jejeberbi

Recommended Posts

TheFantasio974, très connu sur Youtube, notamment pour ses vidéos sur Minecraft, se lance dans un nouveau concept : "Retro mais pas trop".

Il souhaite parler des jeux qui l'ont marqué, mais qui ne sont pas très ancien, et il commence fort avec Command And Conquer Generals.

Link to comment
Share on other sites

Bof, il s'en fout je pense. C'est pas son objectif.

 

Quel "objectif"? Il peut bien passer par là et s'inscrire, voilà tout. Si c'est un fan.

 

 

A part ça c'est cool ^^ l'idéal pour que ça ramène vraiment du monde par ici, ça serait un petit coup de pub :P mais bon faut pas rêver :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Après ça Eomer, tu t'énerve après Zéphyr parce qu'il croit que CnCSaga n'a rien à faire à la Japan Expo ? Il faut jamais dire jamais.

 

 

Il est forcément venu chez nous fut une époque :D

 

Tu m'apprend quelque chose là !

Link to comment
Share on other sites

Je parlais de CN, pas de cncsaga.

 

Là, ça n'a rien à voir. Il a beau être un fan, toutes ses actions sur internet sont désormais intéressés. Il sait que le moindre post de sa part rameutera des centaines de groupies. Enfin, ses activités sur le net constituent son revenu, il a tourné cette video parce qu'il a bien aimé le jeu et qu'il faut le respecter quota journalier. Mais à mon avis il est déjà passé à autre chose en tournant plusieurs autres video.

Link to comment
Share on other sites

C'est super cool de voir Fanta faire une vidéo sur Generals.

 

D'autant qu'il est lui aussi sur l'à priori que le F2P du prochain C&C en fait d'office une bouse.

 

Par contre, l'avoir entendu dire ceci (bien que je ne suis presque plus ses actualités, à Fanta hein), m'a quand même frustré... 

 

Le jeu n'est pas sortit que l'on crache dessus... Je suis d'accord qu'au début j'étais réticent ( et je n'étais pas le seul) au fait du système f2p mais le travail de Victory Games et à la vue des vidéos et des nouvelles qu'ils ont effectuées me font franchement croire à ce prochain C&C.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu n'est pas sortit que l'on crache dessus... Je suis d'accord qu'au début j'étais réticent ( et je n'étais pas le seul) au fait du système f2p mais le travail de Victory Games et à la vue des vidéos et des nouvelles qu'ils ont effectuées me font franchement croire à ce prochain C&C.

Si on te dis qu'il y a un nouveau Star Wars, c'est cool, tu peux t'attendre à de bonnes choses et tout, normal.

Si on te dis qu'il y a un nouveau Star Wars, qu'il est réalisé par JJ Abrams, que le cast contiendra probablement Zak Efron et Justin Bieber et que Disney est prêt à en chier un par an, tu as de quoi émettre de sacré réserves. C'est pareil avec le free to play.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...