cemidyal Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 [justify]Bonjour, Le site des clans vous propose un dernier concours pour gagner une clé Command and Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium. Pour participer à ce concours, vous devez être inscrit sur le SDC et m'envoyer un MP /!\ Attention : Le titre du MP doit obligatoirement être comme ceci : Concours SDC (je vous conseil un copier/coller). Je demande le titre exact, car les MP seront déplacés automatiquement dans un dossier concours, donc si vous ne respectez pas cette règle, il se pourrait que je ne le vois pas . Donc pour remporter cette clé, vous devrez répondre à une série de questions que voici : 1- Combien y'a t-il de classes par faction ? 2- Qui est le héros inattendu dans l'épisode du Motion Comic 1 ? 3- Comment s'appelle le MODE de jeu en ligne dans Command and Conquer 4 ? (je parle du style de jeu). 4- Question subsidiaire : Combien de personnes participeront à ce concours environ ? Vous avez jusqu'à Samedi 10 Avril pour participer au concours. Bonne chance à tous [/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonne chance à tous ! (Cemi tu as une balise en trop qui traine après le ? " ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Une faute dans le titre de la news... Savoir écrire correctement c'est quand même pas compliqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 (edited) Bien vu Yssan... Edited April 5, 2010 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 (edited) C'est que les fautes de PP sont tellement visible et pourtant si simple à éviter... Remplacez votre verbe en -er par le verbe vendre ou finir, c'est fait en 1/5 de seconde mentalement, et on évite le fail. Sinon et bien, bonne chance aux participants ! Edited April 5, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Je veux bien comprendre que le français est une langue "difficile" mais là c'est une faute basique. Mal écrire c'est aussi manquer de respect à ceux qui lisent alors hop on prend un bouquin et on apprend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Merci de revenir sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Je pense qu'il va y avoir des souci avec la question 3, étant donné que on peut pas le savoir sans avoir le jeu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 On en a déjà parler par rapport a la beta, et tchutch a fait une news ya pas longtemps a ce propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 bonne chance aux participants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Good luck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts