Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un concours pour remporter C&C4 sur le SDC

Réponses mises en avant

[justify]Bonjour,

Le site des clans vous propose un dernier concours pour gagner une clé Command and Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium. Pour participer à ce concours, vous devez être inscrit sur le SDC et m'envoyer un MP

/!\ Attention : Le titre du MP doit obligatoirement être comme ceci : Concours SDC (je vous conseil un copier/coller).

Je demande le titre exact, car les MP seront déplacés automatiquement dans un dossier concours, donc si vous ne respectez pas cette règle, il se pourrait que je ne le vois pas ;).

Donc pour remporter cette clé, vous devrez répondre à une série de questions que voici :

1- Combien y'a t-il de classes par faction ?

2- Qui est le héros inattendu dans l'épisode du Motion Comic 1 ?

3- Comment s'appelle le MODE de jeu en ligne dans Command and Conquer 4 ? (je parle du style de jeu).

4- Question subsidiaire : Combien de personnes participeront à ce concours environ ?

Vous avez jusqu'à Samedi 10 Avril pour participer au concours.

Bonne chance à tous ;)[/justify]

C'est que les fautes de PP sont tellement visible et pourtant si simple à éviter... -_- Remplacez votre verbe en -er par le verbe vendre ou finir, c'est fait en 1/5 de seconde mentalement, et on évite le fail.

Sinon et bien, bonne chance aux participants !

Modifié le () par Le Métroïde Prime

Je veux bien comprendre que le français est une langue "difficile" mais là c'est une faute basique. Mal écrire c'est aussi manquer de respect à ceux qui lisent alors hop on prend un bouquin et on apprend !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.