Moody Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Je vous expose mon problème : Je veux prendre des screenshot de certaine unités de CnC 4. Mais quand je fait impression écran, il me prend le bureau ! Alors qu'avec d'autre jeu, cela me prend bien le jeu et pas le bureau. Quelqu'un a ce problème ? Il y a-t-il un soupçon de solution a ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 c'est F12 (sauf erreur) pour prendre des screenshots dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 a dac. Merci, les images sont dans un dossier comme pour cnc 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Oui c'est F12 et les captures d'écrans sont dans "Mes documents". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Ok merci, j'ai fait ce que je devais faire. problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Marrant d'autres CnC me le faisaient avec les logiciels pour SS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Et ben j'ai eut le même problème que toi ! J'ai voulu faire mainte captures d'ecran du jeu, aussi bien version classique paint ctrl +v avec print screen que par des programmes annexe style snapekey, screengrab, ... et toujours le même résultat c'est à dire bureau comme si le jeu n'était pas lancé. Mais je vois que c'est resolus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts