tchutch Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Voilà le classement anglais et français des ventes de la semaine dernière (celui US arrivera que dans quelques jours) : Cette première place est à relativiser : CnC4 fait partie d'une des 5 plus grosses franchises du Jeu PC et va forcément être bien placé à sa sortie. Il n'a pas de véritable concurrent direct sur cette semaine. Comme tous les jeux (sauf exception type BFBC2) il va baisser très vite : Un jeu sur PC ou Consoles fait 80% de ses ventes en semaine 1, puis chute très très vite. Notons le retour étonnant de AGE OF EMPIRES III sur le chart français... ce qui trouve que les volumes doivent être faibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Age Of Empires III ?! C'est Napoléon Total War qui lui à fait pousser des ailes (par confusion peut-être :/) ? Bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 quand je vois la puissance de dow2 cr je me demande comment il ne peut pas etre premier comparé à cnc4 :S , fin bref , c'est là qu'on voit que le marché pc s'effondre ( age of ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Je doute de la véracité de l'information quand même. Il y a plein de sites sur les charts qui classent C&C4 même pas dans le top10. Après, ils ont peut-être pas mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 oui, les organismes qui font les charts sont peu nombreux et l'info est payante donc beaucoup de sites ne les publient pas toutes les semaines. Mais l'info est juste pour le royaume uni et la france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Je pense que C&C4 fera une des plus belles chutes de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 sur zavvi il est que 2eme derrière dragon age alors qu'il est juste sorti :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 malgré tous les problèmes de lancement le jeu à l'air d'avoir du succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adelinepi Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bah mis a part les 5 premieres heures de jeu ou tu te demande si tu veux vraiment y jouer (surtout comme moi qui est ultra defensive) après tu ty fais. J'aime assez le coté "prevoir les coup bien a l'avance", donc je me dit que pour bcp de gens passé les premieres impression le nouveau genre plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Football Manager 2010, à la 4ème place des ventes UK :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts