Mars 25, 201016 yr Voilà le classement anglais et français des ventes de la semaine dernière (celui US arrivera que dans quelques jours) : Cette première place est à relativiser : CnC4 fait partie d'une des 5 plus grosses franchises du Jeu PC et va forcément être bien placé à sa sortie. Il n'a pas de véritable concurrent direct sur cette semaine. Comme tous les jeux (sauf exception type BFBC2) il va baisser très vite : Un jeu sur PC ou Consoles fait 80% de ses ventes en semaine 1, puis chute très très vite. Notons le retour étonnant de AGE OF EMPIRES III sur le chart français... ce qui trouve que les volumes doivent être faibles.
Mars 25, 201016 yr Age Of Empires III ?! C'est Napoléon Total War qui lui à fait pousser des ailes (par confusion peut-être :/) ? Bizarre...
Mars 25, 201016 yr quand je vois la puissance de dow2 cr je me demande comment il ne peut pas etre premier comparé à cnc4 :S , fin bref , c'est là qu'on voit que le marché pc s'effondre ( age of )
Mars 26, 201016 yr Je doute de la véracité de l'information quand même. Il y a plein de sites sur les charts qui classent C&C4 même pas dans le top10. Après, ils ont peut-être pas mis à jour.
Mars 26, 201016 yr Auteur oui, les organismes qui font les charts sont peu nombreux et l'info est payante donc beaucoup de sites ne les publient pas toutes les semaines. Mais l'info est juste pour le royaume uni et la france
Mars 30, 201016 yr Bah mis a part les 5 premieres heures de jeu ou tu te demande si tu veux vraiment y jouer (surtout comme moi qui est ultra defensive) après tu ty fais. J'aime assez le coté "prevoir les coup bien a l'avance", donc je me dit que pour bcp de gens passé les premieres impression le nouveau genre plait?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.