Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI ou NOD ?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Vous êtes nombreux sur C&C4, vous avez surêment eut l'occasion de découvrir le jeu et de faire quelques parties, le jeu propose beaucoup de possibilités niveau unitées et style de jeu, quel est d'après vous l'équipe la plus efficasse, sous entendu celle qui est la vôtre ?

Pour ma part après avoir fait plusieurs parties dans les deux champs, j'opte haut la main pour le GDI.

Pour avoir un apperçus de nos préférences je vais même noté :D

GDI :

- Chrisev

- Voltigore

- Coasterwars

- Moody

- Tehnloss

- Atlantis

- Jul la menace

- Le Métroïde Prime

- Gdipower07

- Casshern1981b

- Mahoudeaux

- Tchernobyl

- ThunderCrash

- Aa

- Oddysee

- Apolyon

- Tetsujin

NOD :

- Comancheiv

- T-800

- Rom_110

- Hellfire

- Darkhand

- Kermit20041

- Lordzee

- Vodka

- Apolyon

- Divadawn

- Zephyr

- Kaiser-Scott

- MartinMB

- Alex4

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Je suis un membre de la Confrérie du Nod =)

Darky, mon frère, mes frères, allons défendre nos idéaux, allons défendre Kane et suivons le dans son Ascension ! =D

Déjà à un peu plus du mi-chemin pour être la Main de Kane ! =P

Link to comment
Share on other sites

C'est très compliqué. Je suis soviet dans l'âme c'est un fait. Mais pour la saga Tiberium, j'aime les unités des deux camps.

Je me raccroche plutot au Nod pour le charisme de Kane.

Dans tous les C&C j'avais préféré les unités GDI (surtout les grosses unités de bourrin car je fait pas dans la finesse) mais dans C&C 4 j'ai une grosse préférence pour les unités du Nod. Celles du GDI sont par trop cubiques...

Link to comment
Share on other sites

Clairement mais je précise que le soutien n'est ma tasse de thé ni dans l'un ni dans l'autre, j'arrive pas a accroché avec un système basé a 70% sur l'aviation, encore si il n'y avait que des avions ca irait mais non on nous donne des contres en terrestre o_O

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...