Mars 19, 201016 yr Salut tout le monde, Vous êtes nombreux sur C&C4, vous avez surêment eut l'occasion de découvrir le jeu et de faire quelques parties, le jeu propose beaucoup de possibilités niveau unitées et style de jeu, quel est d'après vous l'équipe la plus efficasse, sous entendu celle qui est la vôtre ? Pour ma part après avoir fait plusieurs parties dans les deux champs, j'opte haut la main pour le GDI. Pour avoir un apperçus de nos préférences je vais même noté GDI : - Chrisev - Voltigore - Coasterwars - Moody - Tehnloss - Atlantis - Jul la menace - Le Métroïde Prime - Gdipower07 - Casshern1981b - Mahoudeaux - Tchernobyl - ThunderCrash - Aa - Oddysee - Apolyon - Tetsujin NOD : - Comancheiv - T-800 - Rom_110 - Hellfire - Darkhand - Kermit20041 - Lordzee - Vodka - Apolyon - Divadawn - Zephyr - Kaiser-Scott - MartinMB - Alex4 Modifié le (Avril 7, 201016 yr) par Chrisev "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 19, 201016 yr Depuis la béta : GDI (offensif) pour ma part Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 19, 201016 yr Auteur Et bien je suis exactement comme toi Voltigore, les 3/4 du temps GDI & Attaque "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 19, 201016 yr NOD pour moi qui suit un fidéle de Kane et de la Confrérie ! pour ma aprt je joue Attaque et Défense essentiellement . "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Mars 19, 201016 yr Auteur C'est vrai que le mastodon est monstrueux en taille, d'ailleurs il me fait pensé à un véhicule de Star Wars Pour l'instant le GDI l'emporte ! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 19, 201016 yr GDI. Le Support est mon arme ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 19, 201016 yr Pour le moment je joue GDI attaque, et je crée que du wolf... pas de stratégie, que du bourrin, le malheureux c'est que ça passe assez souvent. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 19, 201016 yr nod pour moi C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 19, 201016 yr Par idéologie, je choisis le Nod. Dans le jeu, je choisis Nod aussi ! Je préfère nettement le Nod, en grande partie parce qu'il a laklâss & parce qu'il a le Centurion et le Char Scorpion. :cool: <3 Darky, le contrat de confiance.
Mars 19, 201016 yr Auteur Moi au départ jme suis dis aller... comme je suis Soviet & Nod je vais opté pour nod ... mais c'était avant que je me rende compte que sur ce jeu le GDI Attaque est fort puissant "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 20, 201016 yr GDI bien sur mammouth et mastodon Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 20, 201016 yr Auteur et le GDI passe en tête si si "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 20, 201016 yr Même si j'ai pas le jeu, je choisirais le GDI comme toujours pour battre Kane à mort et biensûrs ses confrère MartinMB et sa gang de petit noddies. lol Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Mars 20, 201016 yr Je suis un membre de la Confrérie du Nod =) Darky, mon frère, mes frères, allons défendre nos idéaux, allons défendre Kane et suivons le dans son Ascension ! Déjà à un peu plus du mi-chemin pour être la Main de Kane ! =P
Mars 20, 201016 yr C'est très compliqué. Je suis soviet dans l'âme c'est un fait. Mais pour la saga Tiberium, j'aime les unités des deux camps. Je me raccroche plutot au Nod pour le charisme de Kane. Dans tous les C&C j'avais préféré les unités GDI (surtout les grosses unités de bourrin car je fait pas dans la finesse) mais dans C&C 4 j'ai une grosse préférence pour les unités du Nod. Celles du GDI sont par trop cubiques... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 20, 201016 yr GDI !!! (classe Offensive) (Wolf Titan - Sandstorm) pas encore débloque le Mastodon (mais il est surpuissant) Par contre j'ai appris à aimer le Nod aussi (j'adôre le Centurion), j'alterne entre les deux, ce qui ne fût pas le cas lors de la beta. Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Mars 20, 201016 yr Je pense que j'ai pas besoin de répondre à cette question. Tout le monde sait mes penchants pour la divination. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 20, 201016 yr c'est assez litigieux , vu que tu t'adores plus toi meme que tu adores kane , qui sait , il te fait p-e de la concurrence donc tu pourrais sombrer chez le gdi pour le tuer
Mars 20, 201016 yr le nod pardi! mon âme se tourne seulement vers L.e.g.i.o.n Kane Modifié le (Mars 20, 201016 yr) par Divadawm
Mars 20, 201016 yr Auteur J'ai remis la liste à jour en faisant une nouvelle partie spéciale pour zephyr.. Edit> Suffit d'ouvrir une conversation sur msn avec lui et on comprend mieux Modifié le (Mars 20, 201016 yr) par Chrisev "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 20, 201016 yr Nod attaque ou défense, je galère avec utiliser les soutiens avec les deux factions :x
Mars 20, 201016 yr Auteur Si j'ai bien compris ton introduction sur Saga dans ton topic, tu es quand même plus branché NOD non ? "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 20, 201016 yr Clairement mais je précise que le soutien n'est ma tasse de thé ni dans l'un ni dans l'autre, j'arrive pas a accroché avec un système basé a 70% sur l'aviation, encore si il n'y avait que des avions ca irait mais non on nous donne des contres en terrestre o_O
Mars 20, 201016 yr Moi je fait quasi que du Support, Je me démerde très bien, mais ils faut pas trop espérer prendre un TCN seul, sans soutien terrestre en multi. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 20, 201016 yr Auteur Il semblerait que le GDI prenne l'avance sur le NOD "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 21, 201016 yr Je suis un Nod convaincu pur et dur. Je ne jure que par mes tanks, ce qui fai de moi un Nod offensif. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 21, 201016 yr Auteur Et bah on commence à avoir une belle liste, n'hésitez pas si vous n'avez pas manifesté votre équipe c'est le moment c'est l'instant "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 21, 201016 yr GDI bien sur...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mars 21, 201016 yr Auteur 14 contre 13 en tout cas on peut dire que le chois est bien partagé sur Saga "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.