Chrisev Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 (edited) Salut tout le monde, Vous êtes nombreux sur C&C4, vous avez surêment eut l'occasion de découvrir le jeu et de faire quelques parties, le jeu propose beaucoup de possibilités niveau unitées et style de jeu, quel est d'après vous l'équipe la plus efficasse, sous entendu celle qui est la vôtre ? Pour ma part après avoir fait plusieurs parties dans les deux champs, j'opte haut la main pour le GDI. Pour avoir un apperçus de nos préférences je vais même noté GDI : - Chrisev - Voltigore - Coasterwars - Moody - Tehnloss - Atlantis - Jul la menace - Le Métroïde Prime - Gdipower07 - Casshern1981b - Mahoudeaux - Tchernobyl - ThunderCrash - Aa - Oddysee - Apolyon - Tetsujin NOD : - Comancheiv - T-800 - Rom_110 - Hellfire - Darkhand - Kermit20041 - Lordzee - Vodka - Apolyon - Divadawn - Zephyr - Kaiser-Scott - MartinMB - Alex4 Edited April 7, 2010 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 moi NOD j'ai fini lacampagne nod et j'attaque celle du gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Depuis la béta : GDI (offensif) pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Et bien je suis exactement comme toi Voltigore, les 3/4 du temps GDI & Attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 NOD pour moi qui suit un fidéle de Kane et de la Confrérie ! pour ma aprt je joue Attaque et Défense essentiellement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Dans la beta, GDI offensif. Mastodon et Titan powaah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 C'est vrai que le mastodon est monstrueux en taille, d'ailleurs il me fait pensé à un véhicule de Star Wars Pour l'instant le GDI l'emporte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 GDI. Le Support est mon arme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Ce sera le Nod pour moi, en général Défensif ou Support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Pour le moment je joue GDI attaque, et je crée que du wolf... pas de stratégie, que du bourrin, le malheureux c'est que ça passe assez souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 nod pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Par idéologie, je choisis le Nod. Dans le jeu, je choisis Nod aussi ! Je préfère nettement le Nod, en grande partie parce qu'il a laklâss & parce qu'il a le Centurion et le Char Scorpion. :cool: <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Moi au départ jme suis dis aller... comme je suis Soviet & Nod je vais opté pour nod ... mais c'était avant que je me rende compte que sur ce jeu le GDI Attaque est fort puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 GDI bien sur mammouth et mastodon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 GDI même si j ai un très gros penchant pour les scrins ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 GDI évidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 et le GDI passe en tête si si Link to comment Share on other sites More sharing options...
kermit20041 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 pour moi nod support Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Même si j'ai pas le jeu, je choisirais le GDI comme toujours pour battre Kane à mort et biensûrs ses confrère MartinMB et sa gang de petit noddies. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Je suis un membre de la Confrérie du Nod =) Darky, mon frère, mes frères, allons défendre nos idéaux, allons défendre Kane et suivons le dans son Ascension ! Déjà à un peu plus du mi-chemin pour être la Main de Kane ! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 C'est très compliqué. Je suis soviet dans l'âme c'est un fait. Mais pour la saga Tiberium, j'aime les unités des deux camps. Je me raccroche plutot au Nod pour le charisme de Kane. Dans tous les C&C j'avais préféré les unités GDI (surtout les grosses unités de bourrin car je fait pas dans la finesse) mais dans C&C 4 j'ai une grosse préférence pour les unités du Nod. Celles du GDI sont par trop cubiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 GDI !!! (classe Offensive) (Wolf Titan - Sandstorm) pas encore débloque le Mastodon (mais il est surpuissant) Par contre j'ai appris à aimer le Nod aussi (j'adôre le Centurion), j'alterne entre les deux, ce qui ne fût pas le cas lors de la beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Le Nod sans hésiter, même si je le trouve un peu désavantagé face au GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Je pense que j'ai pas besoin de répondre à cette question. Tout le monde sait mes penchants pour la divination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 c'est assez litigieux , vu que tu t'adores plus toi meme que tu adores kane , qui sait , il te fait p-e de la concurrence donc tu pourrais sombrer chez le gdi pour le tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) le nod pardi! mon âme se tourne seulement vers L.e.g.i.o.n Kane Edited March 20, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 (edited) J'ai remis la liste à jour en faisant une nouvelle partie spéciale pour zephyr.. Edit> Suffit d'ouvrir une conversation sur msn avec lui et on comprend mieux Edited March 20, 2010 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 je joue tres peu en ce moment mais je suis plutôt G.D.I. support Link to comment Share on other sites More sharing options...
blube Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Nod attaque ou défense, je galère avec utiliser les soutiens avec les deux factions :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Si j'ai bien compris ton introduction sur Saga dans ton topic, tu es quand même plus branché NOD non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blube Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Clairement mais je précise que le soutien n'est ma tasse de thé ni dans l'un ni dans l'autre, j'arrive pas a accroché avec un système basé a 70% sur l'aviation, encore si il n'y avait que des avions ca irait mais non on nous donne des contres en terrestre o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Moi je fait quasi que du Support, Je me démerde très bien, mais ils faut pas trop espérer prendre un TCN seul, sans soutien terrestre en multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Pour moi le GDI offensif rien que pour le Mastodonte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Il semblerait que le GDI prenne l'avance sur le NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 je suis gdiste meme sur ce jeu malgré le mammoth useless Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Je suis un Nod convaincu pur et dur. Je ne jure que par mes tanks, ce qui fai de moi un Nod offensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Et bah on commence à avoir une belle liste, n'hésitez pas si vous n'avez pas manifesté votre équipe c'est le moment c'est l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 GDI bien sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Nod all the way, surtout offensif et support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 14 contre 13 en tout cas on peut dire que le chois est bien partagé sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts