Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Numériquement c'est très partagé mais le rapport de force penche en faveur du Nod, c'est incontestable.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

haha la bonne blague :D les grades admin/modo comptent pas

Je ne parle pas du grades admin/modos mon cher Thundercrah mais du skill des Noddies. Le GDI est un colosse aux pieds d'argile et aveugle de surcroit :D.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

GDI forever! :P

offensif ou soutien, sa dépend de l'humeur je dirai xD

"Je ne comprends décidément pas pourquoi il est plus glorieux de bombarder de projectiles une ville assiégée que d'assassiner quelqu'un à coups de hache" Dostoïevski

Toi mon gars, ta pas connu les noddies, si on devais tous se les farcir a la hache......

Il est grand tant que le prolétariat GDIste exploité par la minorité impérialiste noddie se soulève ! Renversons nos oppresseurs ! :GDI::SOV:

GDI Soutien, cependant le GDI Défense me plaît bien et le Nod soutien aussi. Parfois même GDI Attaque, mais avec un bon travail d'équipe alors, je déteste la mêlée ininterrompue.

• Auteur

photo_2146078.jpg

Bon d'accord c'est plus du tout d'acualité, d'ailleurs c'est un hasard si je retrouve ce vieil avatar (2004), mais comme vous pouvez le constaster j'était pour le NOD au départ... c'était avant l'arrivé du GDI sur C&C4 :D

1381867959chrisev.png

"A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein

• 2 semaines plus tard...
:NOD: pour le centurion et le crawler offense et ses boule de feu et :GDI: pour le TiTan et l'invasion d'exosoldat dans des bunkers =D

Modifié le () par Behemoth

Etrangemnt je t'aurai pensé plutôt GDIste Behemoth, peut être à cause de ton pseudo...

[Mode Démonologie : On]

Behemot est un démon lourd, il est le sommelier de l'Enfer, son domaine est le ventre, il adore manger.

Note : le Behemoth de C&C3 KW aurait été mieu appelé Byleth... mais pour en savoir plus je vous laisse chercher !

[Mode Démonologie : Off]

1381869493apolyon.png

@ Apolyon : Tiens, la capacité de Byleth est assez étrange... (comme celle d'Anon, le dieu égyptien déchu qui peut réconcilier des amis) et ne correspond en rien au profil du Jugg. Mk2. Mais ce serait un nom badass :D

- Oddysee

2 fautes sur mon pseudo, tu fais fort...

Tu as remplacé Odd par moi, je comprend qu'il peut avoir une grande différence mais dans ce cas là il n'est plus dans la liste :P

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Curieusement je joue beaucoup Nod, notamment Soutien... le trio Cobra/Venom/Scalpel me plaît beaucoup.

Soutien GDI est ma préférée sinon.

Les classes Défense m'attirent aussi, surtout GDI (fan d'artillerie inside)...

Après les classes Attaque c'est pas mon truc. Tout ce que j'aime dedans c'est le Striker car il est badass.

C'est la pierre de voûte du spam Roquettes avec son petit frère le Talon :|

Je resterais plus GDI Support, car je les aime mes petits Kodiak et Archange ;)

Je ne peux qu'approuver.

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.