Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI ou NOD ?


Recommended Posts

Il est grand tant que le prolétariat GDIste exploité par la minorité impérialiste noddie se soulève ! Renversons nos oppresseurs ! :GDI::SOV:

GDI Soutien, cependant le GDI Défense me plaît bien et le Nod soutien aussi. Parfois même GDI Attaque, mais avec un bon travail d'équipe alors, je déteste la mêlée ininterrompue.

Link to comment
Share on other sites

photo_2146078.jpg

Bon d'accord c'est plus du tout d'acualité, d'ailleurs c'est un hasard si je retrouve ce vieil avatar (2004), mais comme vous pouvez le constaster j'était pour le NOD au départ... c'était avant l'arrivé du GDI sur C&C4 :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Etrangemnt je t'aurai pensé plutôt GDIste Behemoth, peut être à cause de ton pseudo...

[Mode Démonologie : On]

Behemot est un démon lourd, il est le sommelier de l'Enfer, son domaine est le ventre, il adore manger.

Note : le Behemoth de C&C3 KW aurait été mieu appelé Byleth... mais pour en savoir plus je vous laisse chercher !

[Mode Démonologie : Off]

Link to comment
Share on other sites

Curieusement je joue beaucoup Nod, notamment Soutien... le trio Cobra/Venom/Scalpel me plaît beaucoup.

Soutien GDI est ma préférée sinon.

Les classes Défense m'attirent aussi, surtout GDI (fan d'artillerie inside)...

Après les classes Attaque c'est pas mon truc. Tout ce que j'aime dedans c'est le Striker car il est badass.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...