Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les modes de jeu supprimés par la production


Recommended Posts

align=Rhttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1269448675cnc4.jpg[/img]Après avoir eu hier de la part de Sam Bass la confirmation que la campagne solo et ses vidéos avaient été amputées de moitié par rapport à ce qui avait été prévu, c'est l'étude des fichiers du jeu qui révèle que le multi a lui aussi subit une coupe claire entre le début et la fin de la production.

Ainsi 2 autres modes de jeu étaient prévus en plus de celui domination :

Monument : Destroy all the monuments on the far side of the field to win.

Détruisez tous les monuments de l'autre côté du terrain pour gagner.

Holdout mode : Capture and hold goal structures to reduce the opposing team's score. The first team to reduce the other team's score to 0 wins.

Capturez et gardez le contrôle des structures objectif pour réduire le score de l'équipe adverse. La première équipe à réduire le score de l'autre équipe à 0, gagne. (visiblement = mode domination)

Art of defence : Team 1 wins by destroying Team 2's monument before time runs out. Team 2 wins if time runs out.

L'équipe 1 gagne en détruisant le monument de l'équipe 2 avant que le temps ne s'écoule. L'équipe 2 gagne si elle tient toute la durée.

On ne peut que voir à tous les étages les dommages faits par les délais trop courts de production et le licenciement massif de novembre dernier.

Espérons que la communauté des moddeurs sera remettre en marche ces modes.

Link to comment
Share on other sites

Le Holdout mode aurait pu devenir un "King of the Hill" si y avait juste un monument à tenir (en gros un Dom avec un noeud) au lieu de mettre plusieurs monuments qui est un mode Dom tout court.

Le 1er et 3ème mode, j'ai l'impression que c'est la même chose, à moins que chaque équipe ait à défendre ses propres monuments dans le 1er mode.

Après le 3ème mode est plutôt bizarre (pour moi) pour le gameplay de C&C 4 mais c'aurait été peut être sympa.

Dans le style du 2ème mode j'aurais bien vu aussi un mode "QG" : chaque équipe doit capturer un "point" sur la carte et l'autre équipe doit le détruire, une fois détruit un autre "point" apparait. Dès qu'une équipe capture un "point" il fait descendre le score de l'adversaire et le premier arrivé à 0 perd, et bien sur plus on tient longtemps plus l'ennemi perd de points.

Mais bon je rêve la ><

Link to comment
Share on other sites

Ces informations ont été trouvées dans les fichiers du jeu or les fichiers CnC3 et AR3 contenaient eux même de tels "modes". Certains fichiers vont d'un jeu à un autre alors ce qu'on peut y trouver n'a pas vraiment de sens. Par exemple dans les fichiers de CnC4 on trouve des skins d'unités de CnC3, va-t-on pour autant dire qu'il était prévu qu'elles reviennent pour CnC4 ? Je ne pense pas.

Ca n'est qu'une rumeur rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

disons que cette rumeur est officieusement confirmée, ainsi que d'autres... D'ailleurs Raj avait évoqué en novembre d'autres modes. certaines personnes licenciées ne sont plus tenu de se taire, d'autres parlent sous couvert car ils ont encore un poste.

Link to comment
Share on other sites

je suppose que c'est possible , car si ça n'a pas changé depuis la beta , on doit toujours avoir "mode de jeu" dans un ecran multi / escar , donc ils avaient prevu autre chose que domination , ou alors ils sont c*n x) car ça serait illogique de preciser le mode de jeu si il n'y en avait qu'un seul

Link to comment
Share on other sites

Tchutch vient d'y répondre, en espérant q'un tel kit existe bel et bien et q'il séra bien exploitable par la communauté de modders c&c, bon je vais plus me plaîndre, ils ont eu mon argent et je me suis fait avoir, léçon aprise, je vais pas tapper mon poing dans le mur non plus...(pour ça j'ai la salle de boxe)

Bonne nuit chers membres je vais dormir.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si il y a des connaisseurs dans ce forum mais apparement Command & COnquer 4 aurait donc subit le même problème que pour le dernier KING OF FIGHTER

(qui était sencé renaitre de ses cendres et concurencé la sortie du son rival : street fighter IV)

Pareil, ils manquait de temps, d'effectifs, pleins de trucs supprimé ; un jeu sortie sans etre fini

Un echec quasi totale

Espérons que la team de Carnius reprendra le flambeaux x)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...