Mars 21, 201016 yr Tout est dans le titre, que pensez-vous de l'équilibrage dans C&C4 ? Avez-vous des propositions à faire pour résoudre ces problèmes ?
Mars 21, 201016 yr si c'est le meme que dans la beta ( et visiblement oui vu qu'on a pas vu d'autre message d'equilibrage ) scorpion toujours cheat , unités t3 toujours aussi nules ; après j'ai pas test avec les nouveau crawler qui ont leur armure qui "resiste" à tout
Mars 21, 201016 yr C'était mon idée, et elle a considérablement amélioré le gameplay :cool: normal c'est la mienne
Mars 31, 201016 yr J'ai constaté qu'on pouvait se la jouer bourrin, avec des grosses units et un paquet d'ingés derrière, je vois pas trop d'équilibrage :/
Avril 1, 201016 yr Si on trouve le jeu bourrin, c'est en partie à cause du fait que les stratégies se font à 5 donc forcément le travail d'un seul gars est assez simple. Après le Crawler a aussi influé là-dessus...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.