Jump to content
Command & Conquer SAGA

tesla


c-tesla

Recommended Posts

C'est dans Alerte Rouge c'est le "paradox"...

La Chronosphère : L'évolution de l'expérience de Philadelphie, la chronosphère, permet au joueur Forces Alliées de déplacer une unité d'un endroit à un autre sans avoir à traverser l'espace qui les sépare. Toutefois, l'unité n'existera dans son nouvel emplacement que pour un court moment avant de retourner à son point d'origine. Cette technologie est encore instable. Son utilisation constante ou sur certaines unités pourrait créer des effets indésirables insolites.

Link to comment
Share on other sites

sur la PS1 c'a m'arrivait souvent , mais c'est encore plus fréquent lorsque l'on posséde le rideau de fer et la chronosphere :evil:

c vrai , kan il va chez l'ennemi , ca va , mais quand il est dans dans ma base quelle chi**te :?

Link to comment
Share on other sites

C'est dans Alerte Rouge c'est le "paradox"...

Son utilisation constante ou sur certaines unités pourrait créer des effets indésirables insolites.

c'est quoi l'effet insolite au juste :?: :?:

quand on l'utilise sur des camions de démolition , ca les fait peter ^^

Link to comment
Share on other sites

l'effet insolite dont je parlais n'était pas celui qui arrive tout le temps comme chronoporter des camions de démolition ou des hommes mais une sorte de tourbillon qui se déplace sur la carte et qui tire des éclairs tesla.

v'est ce dont c-tesla parlait , du tourbillon ou paradox ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Y aussi le tremblemet tde Terre. Mais ça arrive jamais sur PSX. Par contre le paradoxe ça arrive assez souvent. D'apres une soluce deMission Tesla il suffit de 3 fois pour qu'un paradoxe arrive.

J'avoue que la chrnosphere de AR1 est ma favorite. Certe elle sert à rien presque et desintegre les passager du transport. Mais le son de teleportation est genial. Et j'adore son look experimental. Elle a l'air moi aboutis et c'est sympa.

En fait la chronosphere parfaite ça serai celle de RA2 pour quand meme marquer l'evolution technologique avec les son de RA1 et les capacité de teleporter plusieur char à la fois mais en ayant toujour le paradoxe instable aprés 3 coups.

Link to comment
Share on other sites

tremblement de terre j'ai jamais vu... sinon la chronosphère de ar1 servait surtout à se débarasser des collecteurs ennemis pour moi.

Idem jamais vu, faut dire aussi que la chronosphère je l'utilisais plus pour buter les soldats et le tanks en les envoyant dans la mer :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Y parait qui avait des tremblements de terre une fois sur 100 d'aprés un site US. Mais compte tenu du niveau graphique du jeu ça devait se traduire par une explosion inexplicable de quelque batiment.

Link to comment
Share on other sites

Y parait qui avait des tremblements de terre une fois sur 100 d'aprés un site US. Mais compte tenu du niveau graphique du jeu ça devait se traduire par une explosion inexplicable de quelque batiment.

Ah ça par contre oui ça me l'a déja fait et j'avais jamais compris pourquoi ...

Link to comment
Share on other sites

Y parait qui avait des tremblements de terre une fois sur 100 d'aprés un site US. Mais compte tenu du niveau graphique du jeu ça devait se traduire par une explosion inexplicable de quelque batiment.

Ah ça par contre oui ça me l'a déja fait et j'avais jamais compris pourquoi ...

Comme on dit : "Ben voilà." :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Non, mais en fait, c-tesla parlait de autre chose que le paradoxe sous forme de vortex. Parce que l'évenement décrit se produit même sans présence de la chronosphère, par exemple en escarmouche, avec deux équipes soviets. ça m'est aussi déja apparu en mission (à noter que j'ai AR mission tesla): La revolution de Grunyev (là où les civils créent une armée monstrueuse contre les soviets), et Deus Ex Machina (La mission où il faut sauver volkov). En fait, ça apparait sous la forme d'une tache noire, mais que les unités peuvent traverser... Hélas, ceci est aussi valable pour les tirs, ce qui rend cette horreur invincible. Elle se déplace lentement et bizzarement. Elle peut également se téléporter, et en présence d'unités et structures (alliées ou ennemies), ça se met à balancer des rayons tesla sur tout ce qui bouge. Bon, bref, c'est assez gênant. A noter que c'est parfois inactif: Il se ballade tranquillement sans faire de dégâts. j'ai l'impression qu'il apparait de préference dans des missions mettant en jeu de la haute technologie. Enfin, bon, si quelqu'un en sait un peu plus que moi sur cette chose, j'attend sa réponse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...