Simon76 Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Voilà , j'ai acheté Alerte Rouge 1 sur une foire à tout aujourd'hui . Mais alors que j'ai insérer le premier disque pour l'installation il me met un message d'erreur . Que faire ? Est que c'est parce que je suis sous XP ? Je précise juste qu'il n'y a aucune rayures importantes ( une chance ^^ ) . Merci d'avance ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Quel message d'erreur ? [screenshot needed] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 Il mes le message d'erreur quand il à fini de préparer l'installation . Sa met : "Setup initialization error" .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Tu essaye l'installation sur quelle plateforme? Si ce n'est pas Windows 95/98/98SE/Me il va falloir modifier 2-3 paramètres et éventuellement patcher pour que le jeu tourne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 (edited) J'utilise windows XP . Edited October 5, 2009 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Il faut le démarrer en Compatibilité Windows 95 si jamais ou 98. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Au pire, je posterai ce soir le lien du jeu installé et patché. Tu as la version fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Oui , c'est la version française . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 alors télécharge ce dossier zip decompresse le, et lance le jeu depuis ce dossier : http://www.cncsaga.com/dl/maj/REDALERT.zip il faudra peut être vérifier le mode de compatibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Ce problème est courant. Je l'ai avec TD et AR1, sur un XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 (edited) Merci à tous , j'ai pu l'installer et il marche bien . Mais il lui arrive de planté ... Est que c'est un problème de compatibilité ? Non en faite , je me suis rendu compte que ça plante à chaque fois ( pendant le jeu au bout d'une minute ( à peu près )) . Edited October 6, 2009 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Hé bien une vidéo d'écran serait carrément mieux adaptée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Une vidéo d'écran ? Je ne suis pas sur de saisir ... ( je suis pas très bon en informatique ... ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 une sorte de screenshot mais en vidéo(xfire le fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Est que c'est possible que vous m'expliquez la marche à suivre ( je n'ai pas du tout compris ^^ ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Ben, comme un screen à part que t'appuies deux fois : une pour commencer à rec, une pour stop. Cherche un logiciel qui le fait et configure-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Ce bug me parait familier, j'essaye de retrouver la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts