Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Unités CNC SAGA

Réponses mises en avant

Voltigore m'a défié, et faut pas me tenter a ce genre de jeu :D

DSC00561097267.JPG

un mini zoom :P

DSC00564083746.JPG

mais ...

mais que fait un lac de tibérium liquide dans AR1 hein081616.gifhein081616.gif

DSC00562078528.JPG

• Auteur

tu crois que c'est quoi la masse rouge du nord ouest ?

de l'infanterie ? :P

Lol, pour un belge, il n'est pas si bête :D

mais je t'emmerde le Frenchie :lol:

• Auteur
Damnation il a relevé mon défi :o

j'ai dit

jamais me lancer ce genre de défi :P

La map de AR1, c'est où il y a une inversion des couleurs. Je sais plus pourquoi mais il me semble que c'est à cause d'une irradiation ou une mutation dans cette mission x)

rien de tout ca

juste une modif du jeu de couleur du jeu >]

Il y a bien une mission MAD ou Taiga où les paramètres du jeu sont changés a cause d'un incident temporel (du genre V2 avec missile nucléaire...) mais les couleurs étaient normales. Jme souviens pas d'une map avec des couleurs spéciales mais j'ai ptetre raté une mission

Atlantis ! Espèce de moule a gauffre ! :mad: :mad: :mad: Je voulais le faire, mais avec le GDI ! Avec nos bon vieux Mammouth MK I de base !. Tant pis je le ferai quand même. Après avoir encore une fois poutré le NOD avec eux. >]

Modifié le () par Moody

CnCSaga dans le Passé. Une sorte de Retour vers le futur mais au passé recomposé :D.

Modifié le () par CnCBoy

Atlantis ! Espèce de moule a gauffre ! :mad: :mad: :mad: Je voulais le faire, mais avec le GDI !

Atlkantis s'est rendu compte que les Soviet avaient beaucoup plus de classe que le GDI :D

N'étant pas en concurrence directe ce n'est pas très grave, le principal c'est que les Soviets et le GDI soient plus classes que leurs adversaires, mais la pas de problèmes entre les militants sorti tout droit du Bronx et leurs chars en carton d'un coté et l'autre bande de traitres impérialistes de l'autre, la question ne se pose pas.

• Auteur
Atlantis s'est rendu compte que les Soviet avaient beaucoup plus de classe que le GDI :D

non, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de mode escarmouche dans CNC 95 ;)

début primaire même... moi j'étais fin collège - début lycée

Ahah ! J'avais 5 ans (et j'étais déjà une vrai chiasse :D). -_-

Atlantis, il y a un Mod pour TS ou tu peut faire des escarmouches dans l'univers de C&C95.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.