Jump to content
Command & Conquer SAGA

Unités CNC SAGA


Recommended Posts

Damnation il a relevé mon défi :o

j'ai dit

jamais me lancer ce genre de défi :P

La map de AR1, c'est où il y a une inversion des couleurs. Je sais plus pourquoi mais il me semble que c'est à cause d'une irradiation ou une mutation dans cette mission x)

rien de tout ca

juste une modif du jeu de couleur du jeu >]

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien une mission MAD ou Taiga où les paramètres du jeu sont changés a cause d'un incident temporel (du genre V2 avec missile nucléaire...) mais les couleurs étaient normales. Jme souviens pas d'une map avec des couleurs spéciales mais j'ai ptetre raté une mission

Link to comment
Share on other sites

Atlantis ! Espèce de moule a gauffre ! :mad: :mad: :mad: Je voulais le faire, mais avec le GDI ! Avec nos bon vieux Mammouth MK I de base !. Tant pis je le ferai quand même. Après avoir encore une fois poutré le NOD avec eux. >]

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

N'étant pas en concurrence directe ce n'est pas très grave, le principal c'est que les Soviets et le GDI soient plus classes que leurs adversaires, mais la pas de problèmes entre les militants sorti tout droit du Bronx et leurs chars en carton d'un coté et l'autre bande de traitres impérialistes de l'autre, la question ne se pose pas.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu étais en primaire.

Et alors ? Je suis doté d'une intelligence supérieure. :]

Ce qui m'a permis de comprendre qu'il fallait détruire les gros pixels rouges ou jaunes qu'on appelle bases du Nod ou du GDI aujourd'hui, ça dépendait.

Link to comment
Share on other sites

Et alors ? Je suis doté d'une intelligence supérieure. :]

Ce qui m'a permis de comprendre qu'il fallait détruire les gros pixels rouges ou jaunes qu'on appelle bases du Nod ou du GDI aujourd'hui, ça dépendait.

dans alerte rouge ? Gdi et nod ? Oki, je comprends mieux ta compréhension de l'époque ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...