Novembre 28, 200817 yr Sa peut paraître un peut... Mais je me demander quelle était l'histoire de RA Mission MAD et Mission Taiga.
Novembre 28, 200817 yr Il existe cependant, Mission Tesla, qui est disponible uniquement sur playstation 1, et qui reprends les missions de MAD et Taiga, en mettant des scénarios. Je t'invite à consulter le channel Youtube de CnCSaga : http://fr.youtube.com/view_play_list?p=EF7AC54159312190&playnext=1 Qui t'emmèneras directement sur les vidéos du jeu Mission Tesla
Novembre 28, 200817 yr Auteur J'avais déja entendu de Mission Tesla,mais je ne savais pas vraiment ce que c'etait.Merci.
Novembre 29, 200817 yr c'est dans lequel déja qu'il y a les missions des fourmis géante ? AR1 et Tesla.
Décembre 1, 200817 yr Mission Tesla rajoute des scénarii aux 2 extensions? C'est sur quel CD? Me demande si je me suis pas fait eu....
Décembre 1, 200817 yr Non Zephyr, alerte rouge mission tesla existe aussi sur PC Les missions fourmis, ça c'était énorme Mission Tesla rajoute des missions pour chacun des camps, avec une campagne bien complète
Décembre 1, 200817 yr mission tesla sur PC?!, ou sa, ou sa? (je croyait que cetait exclusif sur play?)
Décembre 1, 200817 yr Non Zephyr, alerte rouge mission tesla existe aussi sur PC Il est très très rare dans ce cas.
Décembre 1, 200817 yr il a existé sur PC, mais je sais pas si c'est un pack regroupant simplement les 2 extentions, ou si c'est le mission tesla sur PS EDIT : voir ici http://www.cnc-addict.com/infos/article-ete2002-boites.html Modifié le (Décembre 1, 200817 yr) par Atlantis
Décembre 1, 200817 yr Missions TeslaPUBLIE PAR : Virgin Interactive Entertainment DEVELOPPE PAR : Westwood Studios GENRE : Stratégie Temps Réel SORTIE : DOS / WINDOWS 1998 - PS 28/08/1998 AUTRES TITRES : "Red Alert: Retaliation" "Alerte Rouge: Missions Tesla" "Alarmstufe Rot: Gegenschlag" :]
Décembre 2, 200817 yr OK je viens de comprendre Bon ben en fait l'extension PC ne regroupe QUE les 2 extensions mais ne rajoute pas de scénarii En clair c'est une boite avec les 2 CDs d'extension MAD et TAIGA
Décembre 2, 200817 yr oui Tesla sur PC n'est que les 2 cds taïga et MAD sans ajout, alors que sur PS les missions des deux add-ons PC ont été organisées en 2 campagnes avec vidéos en + avec Carville et Topolov.
Décembre 4, 200817 yr D'accord. Si j'ai bien compris ma quete n'est pas terminé faut maintenant que je trouve les missions tesla PS ainsi qu'une ps fonctionnelle....
Décembre 4, 200817 yr Moi aussi moi aussi mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter a la fois du gameplay console et des vidéos et campagnes organisées comme sur PS. Modifié le (Décembre 4, 200817 yr) par Sulfuric
Décembre 5, 200817 yr Ben il y avait bien un gars qui avait récupéré des missions de CnC 95 uniquement dispo sur N64 pour les convertir en fichiers pour le jeu pc.... Après je pense pas que le gars avait une simple premiere année de licence informatique. Euh et les missions tesla sur ps, c'est plutot rare a trouver?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.