THlive Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Sa peut paraître un peut... Mais je me demander quelle était l'histoire de RA Mission MAD et Mission Taiga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Aucune,ce sont des missions en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
THlive Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 OK,je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Il existe cependant, Mission Tesla, qui est disponible uniquement sur playstation 1, et qui reprends les missions de MAD et Taiga, en mettant des scénarios. Je t'invite à consulter le channel Youtube de CnCSaga : http://fr.youtube.com/view_play_list?p=EF7AC54159312190&playnext=1 Qui t'emmèneras directement sur les vidéos du jeu Mission Tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Que de souvenir je le conseil en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
THlive Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 J'avais déja entendu de Mission Tesla,mais je ne savais pas vraiment ce que c'etait.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 c'est dans lequel déja qu'il y a les missions des fourmis géante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 c'est dans lequel déja qu'il y a les missions des fourmis géante ? AR1 et Tesla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Mission Tesla rajoute des scénarii aux 2 extensions? C'est sur quel CD? Me demande si je me suis pas fait eu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Non Zephyr, alerte rouge mission tesla existe aussi sur PC Les missions fourmis, ça c'était énorme Mission Tesla rajoute des missions pour chacun des camps, avec une campagne bien complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 mission tesla sur PC?!, ou sa, ou sa? (je croyait que cetait exclusif sur play?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Non Zephyr, alerte rouge mission tesla existe aussi sur PC Il est très très rare dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 (edited) il a existé sur PC, mais je sais pas si c'est un pack regroupant simplement les 2 extentions, ou si c'est le mission tesla sur PS EDIT : voir ici http://www.cnc-addict.com/infos/article-ete2002-boites.html Edited December 1, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Missions TeslaPUBLIE PAR : Virgin Interactive Entertainment DEVELOPPE PAR : Westwood Studios GENRE : Stratégie Temps Réel SORTIE : DOS / WINDOWS 1998 - PS 28/08/1998 AUTRES TITRES : "Red Alert: Retaliation" "Alerte Rouge: Missions Tesla" "Alarmstufe Rot: Gegenschlag" :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 OK je viens de comprendre Bon ben en fait l'extension PC ne regroupe QUE les 2 extensions mais ne rajoute pas de scénarii En clair c'est une boite avec les 2 CDs d'extension MAD et TAIGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 oui Tesla sur PC n'est que les 2 cds taïga et MAD sans ajout, alors que sur PS les missions des deux add-ons PC ont été organisées en 2 campagnes avec vidéos en + avec Carville et Topolov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 D'accord. Si j'ai bien compris ma quete n'est pas terminé faut maintenant que je trouve les missions tesla PS ainsi qu'une ps fonctionnelle.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Moi je les ai lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 (edited) Moi aussi moi aussi mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter a la fois du gameplay console et des vidéos et campagnes organisées comme sur PS. Edited December 4, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Ben il y avait bien un gars qui avait récupéré des missions de CnC 95 uniquement dispo sur N64 pour les convertir en fichiers pour le jeu pc.... Après je pense pas que le gars avait une simple premiere année de licence informatique. Euh et les missions tesla sur ps, c'est plutot rare a trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts