tchutch Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Que ce soit ici ou sur le forum officiel, l'homme et son chien du trailer d'Alerte Rouge 3 a rappelé à tous Volkov et son chien Chitzkoi. J'ai retrouvé sur YouTube cette vidéo pour de bons souvenirs. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Ahahaha! Génial! Mon oncle avait appelé son chien Chitzkoï aprés avoir joué au jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Oh oui, trop bonne cette mission C'est vrai que le coup du chien robot, ça m'avait bien fait marrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 excelent la fameuse mission ou l'on pouver tuer tanya avec a la fin une vidéo de sa tombe sur fond de sonnerie aux morts il y avait également une seconde mission avec Volkov et Chitzkoi, en intérieur ce coup ci, et bien plus dur. a moins que c'était volkov seul. Me souvient plus En tout cas j'était tres déçu dans AR2 de l'absence remarquable de ces 2 personnages. Très bonne nouvelle si ils sont de retour dans AR3 D'ailleurs j'aimerai en profiter pour poser une question a notre cher camarade Vodka : je me suis toujours demandé si Chitzkoi avait un sens en russe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Si ce gars est en effet Volkov à la retraite qui se promène avec le Chitzkoi, on peut dire adieu à la flotte de l'Empire ! MOUHAHAHAHA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 je ne crois pas qu'ils seront de retour, c'est plus un des milliers de clins d'oeil fait par l'équipe d'AR3 aux fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 C'était une connerie de ma part. Bien vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 alors il n'est pas permis de rêver ? :/ même pas un tout petit peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 si mais bon vaut mieux être agréablement surpris à mon avis que rêver trop et être déçu ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Punaise ça me donne envie de rejouer. C'était vraiment la classe Alerte Rouge 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Que de bon souvenir, j'avais maintes fois envie de rejouer à Ar1 mais sans succès (je ne pouvais pas l'installer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Comme je l'ai dit précédemment : Le Môsieur avec son chien serait-il notre ami Volkov ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Lol pauvre Volkov!Maintenant que le destin de la Patrie est entre ses mains,il est trop vieux pour la guerre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeOwNzAll Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 ah je croyais que c'était Chitzoïk son nom... j'avais du mal lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 c'est après l'assaut de l'ERS qu'il est devenu cybernétique mais j'aime bien ces clin d'oeil... ça prouve qu'EA s'intéresse un peu à ce qui s'est fait avant... bon... faut que je réinstalle les addons de AR1... me souvenais pas de cette mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 volkov est son chien tous mignon que se beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 je pense que qu'il faudrait plus que des clin d'oeil de la part d'EA mais c'est déja un début... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 tres historique ces heros des soviet AR1 sourtout j' adorre le chien tres emouvant de revoir ce beau toutou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Ah lala alerte rouge 1 mon premier jeu! j'en aurais les larmes au yeux (nan j'déconne bien sur c'est une facon de parelr hein?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 J'ai acheter le jeu il y a 2 ans mais il a pas fonction :,( Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 explique ton prob, on saura le résoudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 éh ben comme un con j'ai accepter de dl DirectX au lieu de le refuser >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Tu peux peut être le réinstallé non ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 je l'ai réintallé des tonnes de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 (edited) Volkov et Chitzkoi !!!!! je pleure d'émotion !!!! c'est deux là sont les meilleurs commandos de tous RA ! peut etre que c'est un clin d'oeil ^^ puiis l'arme de volkov explosait ses ennemis ! Edited October 22, 2008 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 (edited) L'une de mes missions préférées et je ne m'en lasserai jamais Edited October 22, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts