Octobre 14, 200817 yr Que ce soit ici ou sur le forum officiel, l'homme et son chien du trailer d'Alerte Rouge 3 a rappelé à tous Volkov et son chien Chitzkoi. J'ai retrouvé sur YouTube cette vidéo pour de bons souvenirs. [yt] [/yt]
Octobre 14, 200817 yr Ahahaha! Génial! Mon oncle avait appelé son chien Chitzkoï aprés avoir joué au jeu.
Octobre 14, 200817 yr Oh oui, trop bonne cette mission C'est vrai que le coup du chien robot, ça m'avait bien fait marrer
Octobre 14, 200817 yr excelent la fameuse mission ou l'on pouver tuer tanya avec a la fin une vidéo de sa tombe sur fond de sonnerie aux morts il y avait également une seconde mission avec Volkov et Chitzkoi, en intérieur ce coup ci, et bien plus dur. a moins que c'était volkov seul. Me souvient plus En tout cas j'était tres déçu dans AR2 de l'absence remarquable de ces 2 personnages. Très bonne nouvelle si ils sont de retour dans AR3 D'ailleurs j'aimerai en profiter pour poser une question a notre cher camarade Vodka : je me suis toujours demandé si Chitzkoi avait un sens en russe?
Octobre 14, 200817 yr Si ce gars est en effet Volkov à la retraite qui se promène avec le Chitzkoi, on peut dire adieu à la flotte de l'Empire ! MOUHAHAHAHA !
Octobre 14, 200817 yr Auteur je ne crois pas qu'ils seront de retour, c'est plus un des milliers de clins d'oeil fait par l'équipe d'AR3 aux fans
Octobre 14, 200817 yr Auteur si mais bon vaut mieux être agréablement surpris à mon avis que rêver trop et être déçu ensuite
Octobre 14, 200817 yr Punaise ça me donne envie de rejouer. C'était vraiment la classe Alerte Rouge 1.
Octobre 14, 200817 yr Que de bon souvenir, j'avais maintes fois envie de rejouer à Ar1 mais sans succès (je ne pouvais pas l'installer)
Octobre 14, 200817 yr Comme je l'ai dit précédemment : Le Môsieur avec son chien serait-il notre ami Volkov ?
Octobre 14, 200817 yr Lol pauvre Volkov!Maintenant que le destin de la Patrie est entre ses mains,il est trop vieux pour la guerre...
Octobre 15, 200817 yr c'est après l'assaut de l'ERS qu'il est devenu cybernétique mais j'aime bien ces clin d'oeil... ça prouve qu'EA s'intéresse un peu à ce qui s'est fait avant... bon... faut que je réinstalle les addons de AR1... me souvenais pas de cette mission
Octobre 15, 200817 yr je pense que qu'il faudrait plus que des clin d'oeil de la part d'EA mais c'est déja un début...
Octobre 15, 200817 yr tres historique ces heros des soviet AR1 sourtout j' adorre le chien tres emouvant de revoir ce beau toutou ^^
Octobre 15, 200817 yr Ah lala alerte rouge 1 mon premier jeu! j'en aurais les larmes au yeux (nan j'déconne bien sur c'est une facon de parelr hein?)
Octobre 22, 200817 yr Volkov et Chitzkoi !!!!! je pleure d'émotion !!!! c'est deux là sont les meilleurs commandos de tous RA ! peut etre que c'est un clin d'oeil ^^ puiis l'arme de volkov explosait ses ennemis ! Modifié le (Octobre 22, 200817 yr) par Gama Warrior
Octobre 22, 200817 yr L'une de mes missions préférées et je ne m'en lasserai jamais Modifié le (Octobre 22, 200817 yr) par TIBERIUM
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.