Jump to content
Command & Conquer SAGA

probléme cheat codes


Recommended Posts

bonjour tout le monde! bon je sais, cela ne fait pas trés sérieux masi de temps a autre j'en ait besoin, je ne suis pas un pro de la stratégie!

j'arive pas a taper mes codes sur command and conquer alerte rouge mission tesla, les codes sur le site ne marche pas...

du genre pour la carte c'est gauche rond gauche rond gauche rond rond... bref une idée de comment faire?? je veux pas défoncer l'énémie a coups de bombes nucléaires, mais juste 1000$ ou 2000$ quand les temps sont durs et les ennemis pressants...

merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

bon , je connais ca

tu dois d'abors faire triangle, afin d'ouvrir le menu a droite, puis tu te met sur le symbole le plus a gauche, le "X"

puis la tu fait le code

attention , pour que ca marche, tu dois appuyer sur "O" a chaque symbole donné dans le code

exemple, pour la parabombe, lorsque tu est sur le "X", tu appuis 3X sur "O", puis tu va sur le triangle et tu appuye sur "O" ...

j'espere t'avoir aidé

Bon j'en voie déja venir avec leurs gros sabot "Atlantis cheat",

JE CHEAT QUE POUR M'AMMUSER A MASSACRER L'ENNEMI

Link to comment
Share on other sites

euh normalement cnc addict n'encourage pas se genre de discussion

Jul, je viens de relire les regles , et je ne vois nulle part que l'on ne peu pas parler de cheat code

c'est pas du piratage , et puis , si Saga ne l'encouragerai pas , pourquoi les codes se trouvent t'ils sur le site :D ?

Link to comment
Share on other sites

bon j'imaginais bien que certains n'allaient pas étre content... je viens de m'incrire sur le site et pour rester poli je dirait seulement... laisser les autres faire ce qu'ils veulent et faites ce que VOUS voulez :P

donc bon Atlantis j'ai pas trop pigé comment faire, en gros c'est pas comme dans command and conquer (le premier) ou il faut faire un serie de truc (genre gauche bas L1 rond etc...) en gros si ds le cheat codes ya un triangle il faut que j'aille sur le triangle et que j'appuie sur rond ?

bon au pire je laisse tomber mais bon ya desfois c'est marrant les codes :D

Link to comment
Share on other sites

en gros si ds le cheat codes ya un triangle il faut que j'aille sur le triangle et que j'appuie sur rond ?

exactement

et attention , si tu te goure dans le code , les cheat ne fonctionnenront plus pendant une dizaine de minute

Link to comment
Share on other sites

bon je suis pas trés doué je pense, j'ai pas essayé de nouveau depuis mais bon... pourquoi c'est pas aussi simple que dans command and conquer???:(

merci pour vos réponses! je vais essayer de me débrouiller

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...