Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ajouter de la musique

Réponses mises en avant

Salut je voulais savoir si c'est possible d'ajouter de la musique sur alerte rouge 1 , je sais qu'on peut le faire sur alerte rouge 2 , mais en cherchant je n'ai rien trouver !!! :-(

C'est possible je pense mais sacrement galère. QUand je jouais à Alerte Rouge 1 sur The First Decade, je me suis rendu compte que je n'avait pas les vidéos des soviets. J'allais m'appreter à me trancher les veines de mon avant-bras droit, lorsque que j'ai eu l'idée de prendre mon CD Alerte Rouge 1 d'époque et de remplacer le fichier MAIN.mix du répertoire. Miracle j'avais les vidéos seul soucis c'est maintenant mon jeu était en français.

J'ai tester aussi pour avoir les musiques de missions M.A.D j'ai fait la même manip cela marche aussi.

Donc pour répondre à ta question cela doit être possible mais il faut bidouille ton fichier MAIN.mix.

Sinon tu as plus simple dans les options tu coupe la musique du jeu et tu lance Winamp ou autre et voila tu peux écouter ce que bon te sembles :D.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Kaiser, pour TFD, installe le patch 1.03, il corrige tout ça.

Sinon pour toi ZaK, ya pas vraiment de moyen. Prend XCC Mixer, extrait les musiques de AR en format .wav et fais-les jouer dans ton lecteur de musique. T'auras toutes les musiques que tu veux en plus de celle de AR en jouant.

Merci du tips Marta :D.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.