Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ajouter de la musique


Recommended Posts

Salut je voulais savoir si c'est possible d'ajouter de la musique sur alerte rouge 1 , je sais qu'on peut le faire sur alerte rouge 2 , mais en cherchant je n'ai rien trouver !!! :-(

Link to comment
Share on other sites

C'est possible je pense mais sacrement galère. QUand je jouais à Alerte Rouge 1 sur The First Decade, je me suis rendu compte que je n'avait pas les vidéos des soviets. J'allais m'appreter à me trancher les veines de mon avant-bras droit, lorsque que j'ai eu l'idée de prendre mon CD Alerte Rouge 1 d'époque et de remplacer le fichier MAIN.mix du répertoire. Miracle j'avais les vidéos seul soucis c'est maintenant mon jeu était en français.

J'ai tester aussi pour avoir les musiques de missions M.A.D j'ai fait la même manip cela marche aussi.

Donc pour répondre à ta question cela doit être possible mais il faut bidouille ton fichier MAIN.mix.

Sinon tu as plus simple dans les options tu coupe la musique du jeu et tu lance Winamp ou autre et voila tu peux écouter ce que bon te sembles :D.

Link to comment
Share on other sites

Kaiser, pour TFD, installe le patch 1.03, il corrige tout ça.

Sinon pour toi ZaK, ya pas vraiment de moyen. Prend XCC Mixer, extrait les musiques de AR en format .wav et fais-les jouer dans ton lecteur de musique. T'auras toutes les musiques que tu veux en plus de celle de AR en jouant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...