AngelMasterBE Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Je chercher un site pour crée des icon , bannière etc tout le petit tralala pour crée des thèmes sur PS3 de command et conquer , et Alert rouge Parce que Google , c'est pas le top pour la rechercher d'images... souvent les images sont de mauvaise qualité Si vous pouvez m'aidez si vous avez quelque site d'icon et de bonne images faite-moi par de sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 heu je dois avoir quelques icones, et quelques images très petites de C&C. Surtout Soleil de Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelMasterBE Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 si la taille avoisine les 128*128 , sa pourrais faire l'affaire Mais bon j'ai l'idée de crée un théme GDI et Nod sur la base des même icon a quelque une prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Si jamais tu as The First Decade, y a un dossier caché, avec des icônes, dans les dossiers AR normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts