Août 17, 200916 yr Einstein : "Hey Hitler !" Hitler : "Oui, qu'est ce qu'il y a, je ne crois pas vous connaitre." Einstein : "Moi je vous connais." Il me semble que c'est la traduction.
Août 17, 200916 yr "Herr Hitler?""Ja? Was ist denn? Ich habe keine Zeit, hier rumzustehen..." "Ja. Ich verstehe.." Tiré d'ici. Monsieur Hitler ?" "Oui ? Que se passe-t-il ? Je n'ai pas le temps, [de rester ici]" "Oui. Je comprends." Le dernier mot pose problème, je pense qu'il mal retranscrit, mais d'après ce que je connais de l'allemand c'est quelque chose comme le verbe rester. Modifié le (Août 17, 200916 yr) par Unixorn
Août 17, 200916 yr oui donc la traduction n'est pas celle de Kaiser... Hitler dit qu'il n'a pas de temps (il vient de sortir de prison) et Einstein lui répond "oui, je comprends". Mais bon ces répliques n'ont pas grandes importances.
Août 17, 200916 yr Littéralement Hitler dit "Oui ? Que se passe-t-il ? Je n'ai pas le temps de rester planté là...", c'est familier comme expression.
Août 17, 200916 yr En allemand, car je l'ai apprise par cœur : - "Herr Hitler ?" - "Ja ? Was ist los ? Ich habe kein zeit hier um zu steh(e)." - "Ja... ich versteh(e)" Entre parenthèse, c'est à cause du fait que dans certaines régions allemandes (notamment la région de Munich (la Bavière) ), ils ne prononcent pas le "e" à la fin, ce qui est grammaticalement incorrect dans le bon Allemand.
Août 17, 200916 yr E: "Herr Hitler?" H: "Ja? Was ist los? Ich habe keine Zeit, hier rumzustehen." E: "Ja... ich verstehe." E: "Monsieur Hitler?" H: "Oui? Que se passe-t-il? Je n'ai pas le temps de traîner ici." E: "Oui... je comprends." Ironiquement, cette partie du vidéo était coupé de la version Allemand du jeu XD
Août 17, 200916 yr E : Monsieur Hitler il est bon? H : Qu'es stu m'veux ? E : Aaaaa... Touche moi la main...
Août 20, 200916 yr J'avais compris que jusqu'à 'Zeit' et après j'étais largué moi. xD Merci des précisions, même si ce n'est qu'un détail mineur qui n'empêche pas la compréhension. \o/
Août 21, 200916 yr En parlant de cela, quelqu'un (Tchutch, j'en suis certain ) a la traduction des ordres lancés à chaque début de Hell March ?
Août 21, 200916 yr "Die Waffen, legt an !", c'est en quelque sorte la version allemande de "Présentez armes !".
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.