tchutch Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 [yt] [/yt]Très belle vidéo tribute pour les Forces Alliées avec des images d'Alerte Rouge 1 réalisée par ChiefX, un fan allemand. Oubliez quelques minutes votre faction favorite et revivez de très bons moments autour de ce classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Très joli, avec la bande son de Band of brother, que j'ai reconnu tout de suite ^^ C'est très joli à voir, déjà rien que par nostalgie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Cette vidéo me fait penser a une bande-annonce Hollywoodienne. Du bon boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Whoa *.* Effectivement, c'est super bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Et qu'avec du AR! Chapeau bah. Cela me donne envie de jouer à APB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Arf, c'est une vidéo de propagande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 (edited) aaaahhh trés belle vidéo J'entend déjà vodka gueulé en disant "mais nan ,c'est pas euh les plus fort !!!" ^^ Edited August 19, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Magnifique ! J'en ai des frissons. Red Alert 1, un des meilleurs jeux qui n'ait jamais existé Mais c'est clair que maintenant, l'armement Allié a bien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Magnifique Vidéo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bien foutu Mais bon c'est beau la naïveté quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 C'est ça les gentils Alliés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 ah RA1 et les Alliés... là ça donnait ^^ mon préféré avec TS... pis les Alliés n'étaient pas que les US... voir pas du tout pour ainsi dire je regarderai ce soir avec le son mais ces vidéos donnaient envie de continuer la campagne et étaient assez immersives :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bien foutu la vidéo. Par contre ils auraient pu la mettre pour un recrutement de soldat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Super bien foutu le montage, ça donne envie de s'engager euh... s'acheter le jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 On peut la garder pour APB Mais on a sur la channel de Saga les phases de combat qu'on voit là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 non je n'ai pas mis les scènes 3D mais sinon il y a le site officiel des vidéos de CnC : CnCMovies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 La belle propagande alliée ! C'est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bonne vidéo, je ne connais pas le 1 mais ça donne envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Arg ça donne presque pas envie de jouer à APB, ben non. Je dois juste m'attacher les mains pour éviter d'aller y jouer là. Très bien faite, mais j'aurais mis Hell March rendu à la moitié moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 La bonne époque où stratégie voulais dire quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 bien , meme si j'ai pas vu tout a cause de cette connexion en mousse mais la 1ere moitié est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiefX Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 (edited) Hey wow, I just realized that you found my video! That's cool^^ Sorry, I only understand French a little, but I think I can read some positive feedbacks here :-P So thank you very much! =) By the way, cncsaga is a very cool and informative site about Command and Conquer (although, like I already said, I only understand a little =) =) ). Keep it up! ChiefX Edited May 12, 2009 by ChiefX Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Très bien faite, mais j'aurais mis Hell March rendu à la moitié moi. Nice vid mate ! As I said, you could had put Hell March starting at the middle of the video, it would be even more cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts