Août 19, 200817 yr [yt] [/yt]Très belle vidéo tribute pour les Forces Alliées avec des images d'Alerte Rouge 1 réalisée par ChiefX, un fan allemand. Oubliez quelques minutes votre faction favorite et revivez de très bons moments autour de ce classique.
Août 19, 200817 yr Très joli, avec la bande son de Band of brother, que j'ai reconnu tout de suite ^^ C'est très joli à voir, déjà rien que par nostalgie.
Août 19, 200817 yr aaaahhh trés belle vidéo J'entend déjà vodka gueulé en disant "mais nan ,c'est pas euh les plus fort !!!" ^^ Modifié le (Août 19, 200817 yr) par odd
Août 19, 200817 yr Magnifique ! J'en ai des frissons. Red Alert 1, un des meilleurs jeux qui n'ait jamais existé Mais c'est clair que maintenant, l'armement Allié a bien changé
Août 19, 200817 yr ah RA1 et les Alliés... là ça donnait ^^ mon préféré avec TS... pis les Alliés n'étaient pas que les US... voir pas du tout pour ainsi dire je regarderai ce soir avec le son mais ces vidéos donnaient envie de continuer la campagne et étaient assez immersives :]
Août 19, 200817 yr Bien foutu la vidéo. Par contre ils auraient pu la mettre pour un recrutement de soldat
Août 19, 200817 yr Super bien foutu le montage, ça donne envie de s'engager euh... s'acheter le jeu ^^
Août 19, 200817 yr On peut la garder pour APB Mais on a sur la channel de Saga les phases de combat qu'on voit là?
Août 19, 200817 yr Auteur non je n'ai pas mis les scènes 3D mais sinon il y a le site officiel des vidéos de CnC : CnCMovies
Août 19, 200817 yr Arg ça donne presque pas envie de jouer à APB, ben non. Je dois juste m'attacher les mains pour éviter d'aller y jouer là. Très bien faite, mais j'aurais mis Hell March rendu à la moitié moi.
Août 19, 200817 yr bien , meme si j'ai pas vu tout a cause de cette connexion en mousse mais la 1ere moitié est bien
Mai 12, 200917 yr Hey wow, I just realized that you found my video! That's cool^^ Sorry, I only understand French a little, but I think I can read some positive feedbacks here :-P So thank you very much! =) By the way, cncsaga is a very cool and informative site about Command and Conquer (although, like I already said, I only understand a little =) =) ). Keep it up! ChiefX Modifié le (Mai 12, 200917 yr) par ChiefX
Mai 12, 200917 yr Très bien faite, mais j'aurais mis Hell March rendu à la moitié moi. Nice vid mate ! As I said, you could had put Hell March starting at the middle of the video, it would be even more cool.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.