Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Red Alert !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan des Command & Conquer et ca fait maintenant un moment que je consulte votre site régulièrement pour assouvir mes besoins de connaissances en la matière :D

Je possèdait avant le Fameux Red Alert et ses Addons mais il ne me reste plus que Missions M.A.D !

J'aimerais savoir si il y a un moyen par DD ou en achat pas trop cher de les récupérer ! (C'est à dire, Mission Taïga et l'édition de base)

PS : Si vous avez la même chose pour les C&C je suis pas contre ^^' Il ne me reste que le CD GDI de Tiberian Sun, le CD 2 de Covert Operation et Opération Survie :/

A bientot chers Addict ! :P

Link to comment
Share on other sites

'lut! ;)

Tu peut regarder sur e-bay, ou dans les magazins d'occasion comme Easy Cash, avec de la chance tu pourra trouver. Apres ya aussi les broquantes et les petite annonces dans le journale...=D

PS: je t'invite a aller te presenter dans le parite "club officier"

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewforum.php?id=33

Edited by eomer
Link to comment
Share on other sites

Ou tu fais comme moi, t'achètes C&C The First Decade sur le Net, t'auras tout les C&C jusqu'à Generals Heure H, sauf que tout est en anglais.

Mais bon, les vidéos en français, je viens les voir sur Saga :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

J'vais essayer de convaincre la Fan de RTS de la maison xD Avec un peu de chance, je réussirais !

Edit => Question : Red Alert Aftermath et Red Alert Counterstrike c'est la version anglophone de Mission MAD ect... ?

Edit 2 => Convaincu ! Manque plus que la réponse à ma question

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des premiers C&C (dont la série des Red Alert), ils sont trés difficile à trouver de nos jours : ils ont douze ans d'âge, et tout comme un bon whisky, ils sont plutôt dur à trouver. Pour ma part j'ai acheter C&C The First Decade pour 30£ à Londre, sinon The First Decade est disponible en Belgique (si tu habite près de la frontière).

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, mais comme je l'ai expliqué dans ma présentation ma "Môman" adore les RTS et C&C a été un des premiers auxquels elle a pu jouer. Et elle avait tout de suite accroché, alors voir 12 des meilleurs jeux de la licence dans une seule boite pour 44 euros, elle a sauté sur l'occaz" !

Mode 3615 My Life *OFF*

Edit => C'est CNC Saga que j'ai pris, j'aurais une éditions des Guerres du Tib en plus mais j'trouvais pas ailleurs sur les sites francais.

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...