Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les Red Alert !

Réponses mises en avant

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan des Command & Conquer et ca fait maintenant un moment que je consulte votre site régulièrement pour assouvir mes besoins de connaissances en la matière :D

Je possèdait avant le Fameux Red Alert et ses Addons mais il ne me reste plus que Missions M.A.D !

J'aimerais savoir si il y a un moyen par DD ou en achat pas trop cher de les récupérer ! (C'est à dire, Mission Taïga et l'édition de base)

PS : Si vous avez la même chose pour les C&C je suis pas contre ^^' Il ne me reste que le CD GDI de Tiberian Sun, le CD 2 de Covert Operation et Opération Survie :/

A bientot chers Addict ! :P

'lut! ;)

Tu peut regarder sur e-bay, ou dans les magazins d'occasion comme Easy Cash, avec de la chance tu pourra trouver. Apres ya aussi les broquantes et les petite annonces dans le journale...=D

PS: je t'invite a aller te presenter dans le parite "club officier"

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewforum.php?id=33

Modifié le () par eomer

Ou tu fais comme moi, t'achètes C&C The First Decade sur le Net, t'auras tout les C&C jusqu'à Generals Heure H, sauf que tout est en anglais.

Mais bon, les vidéos en français, je viens les voir sur Saga :)

Modifié le () par coasterwars

• Auteur

Hmmmm... First Decade est pas disponible en France ? C'est balo !

Les vidéos sont sur Saga ? Cool alors. Ce sera déjà ca.

Bon maintenant, le flouze !!!!

• Auteur

J'vais essayer de convaincre la Fan de RTS de la maison xD Avec un peu de chance, je réussirais !

Edit => Question : Red Alert Aftermath et Red Alert Counterstrike c'est la version anglophone de Mission MAD ect... ?

Edit 2 => Convaincu ! Manque plus que la réponse à ma question

Modifié le () par LordZee

Pour ce qui est des premiers C&C (dont la série des Red Alert), ils sont trés difficile à trouver de nos jours : ils ont douze ans d'âge, et tout comme un bon whisky, ils sont plutôt dur à trouver. Pour ma part j'ai acheter C&C The First Decade pour 30£ à Londre, sinon The First Decade est disponible en Belgique (si tu habite près de la frontière).

• Auteur

J'avoue, mais comme je l'ai expliqué dans ma présentation ma "Môman" adore les RTS et C&C a été un des premiers auxquels elle a pu jouer. Et elle avait tout de suite accroché, alors voir 12 des meilleurs jeux de la licence dans une seule boite pour 44 euros, elle a sauté sur l'occaz" !

Mode 3615 My Life *OFF*

Edit => C'est CNC Saga que j'ai pris, j'aurais une éditions des Guerres du Tib en plus mais j'trouvais pas ailleurs sur les sites francais.

Modifié le () par LordZee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.