Février 16, 200917 yr Bonjour a vous tous, J'ai désinstaller ALERTE ROUGE 2 et SOLEIL DE TIBERIUM 1 ET 2. Je ne peux plus les reinstaller car les cd ne sont plus reconnue par mon cd-rom . Pour installer ALERTE ROUGE 2 il faut ALERTE ROUGE 1 ? je ne c plus !!!! Pour installer ALERTE ROUGE 3 il faut l'installer sur ALERTE ROUGE 2 ? SOLEIL DE TIBERIUM 2 c'est le meme chose? merci
Février 16, 200917 yr Bien sur que non, les jeux AR1, 2 et 3 sont des jeux "indépendants" contrainement aux add-on...
Février 16, 200917 yr Wow Oo' Euh... Eomer a tout dit, seul Mission Taïga, MAD, Tesla ont besoin d'AR1 pour fonctionner, La Revanche de Yuri pour AR2. Mission Hydre a besoin de Soleil de Tiberium.
Février 16, 200917 yr Wow Oo'Euh... Eomer a tout dit, seul Mission Taïga, MAD, Tesla ont besoin d'AR1 pour fonctionner, La Revanche de Yuri pour AR2. C'est l'inverse : La Revanche de Yuri a besoin d'AR2.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.