Vodka Da Smirnoffka Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Il y a quelques mois Tchutch nous présentait une vidéo tribute pour les Forces Alliées avec des images d'Alerte Rouge 1 réalisée par ChiefX. Un dénommé DeltaRomeoNiner contre attaque en proposant cette fois une vidéo tribute du même genre mais sur les forces soviétiques. Et comme l'avait dit Tchutch à l'époque: "Oubliez quelques minutes votre faction favorite et revivez de très bons moments autour de ce classique." [yt]http://www.youtube.com/watch?v=vdYMaCnanKo[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Franchement: Le début avec le logo est emblématique La musique est magnifique, etc... Belle trouvaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 ouais c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Belle vidéo ! J'aime beaucoup la musique qui va avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Que dire, c'est vraiment pas mal et la musique aussi Même si il manque les meilleurs moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 (edited) belle video Edited September 3, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Ça fait plaisir de revoir ces images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 trop beau ^^ j'adore toujours ses images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 C'est beau, c'est magnifique:). Un grand bravo au créateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 On a le nom de la musque épic? Sinon cela fais toujours plaisir de revoir les Yak et les transports maritimes(utiles dans APB quand c'est remplie de Shockie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Pas besoin d'oublier ma faction préférée car c'est déjà les soviets, belle vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 Cette remarque s'addressait aux fans des alliés (comme elle s'adressait aux fans des soviets dans l'autre vidéo, faut respectrer la parité)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 tres jolie video camarad felecitation pour le cccp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Faut avouer que c'est du bon boulot les video cadrent bien avec la musique (ça me rappel les fan video pour supreme commander) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Cela me donne une larme tellement c'est beau. Superbe vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Mouahahahahah, Soviet Power Suprème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Superbe Vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Absolument magnifique, étant un fanatique de APB et des Soviets j'en pleure presque lol. Delta Romeo Niner! Ce gars est uber épique, il a fait plein de musiques superbes et c'est probablement lui qui a fait la musique de la vid'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 très belle vidéo mais l'oeil averti y verra des images alliées dans cette vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 très belle vidéo mais l'oeil averti y verra des images alliées dans cette vidéo... Exact, on voit plus de medium que de heavy Paradoxe: Des medium attaquant une base Alliée Mais cela reste quand même du très bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 très belle vidéo mais l'oeil averti y verra des images alliées dans cette vidéo... Au goulag pour avoir essayer de saboter notre opération de propagande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 4, 2008 Author Share Posted September 4, 2008 Ce sont des chars moyens volés, comme dans APB voyons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Ce sont des chars moyens volés, comme dans APB voyons! C'est vraie que l'autre jour ça volait de partout, je me demandais comment ils faisaient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Toujours agréables de retrouver ces vidéo. Soviet Power ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 (edited) Vodka, as-tu une idée de la musique employée? Je la trouve vraiment épic Edited September 4, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Ce sont des chars moyens volés, comme dans APB voyons! Oui, comme quand ces idiots de mech sortent pour réparer leur tank et qu'on les chope au missile de Mammouth MOUHHAHAHA ! Ce matin je combattais un light et le pilote est sorti... *boink* Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Il n'y a que les crétins pour réparer sous le feu ennemi... Mais bon, là n'est pas la question ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 En fait le coup du mecano c'est pas une mauvaise idée, quand tu maitrise bien cette technique c'est même mortel... Mais en effet c'est une grosse prise de risques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Quelque chose me dit que Renegade est plus sérieux que APB... Bref, revenons au sujet Il est vrai que la musique est pas mal, si c'est lui qui la fait je dit bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 (edited) Pour la musique elle n'est pas extraite de "A la Poursuite d'Octobre Rouge" ? (pas sur) Finalement s'est écrit sur la video sur Youtube : Music: Chase from "The Peacemaker" Composer: Hans Zimmer Edited September 5, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Finalement s'est écrit sur la video sur Youtube :Music: Chase from "The Peacemaker" Composer: Hans Zimmer Cool! Merci Voltigore, tu m'as empêché de cliquer, j'avais la flemme Je le dl now! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 la musique est epique et colle vraiment bien avec les extraits choisits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts