Darkchimera Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 donc comme le titre l'indique mon probleme est que je ne sais plus installer alerte rouge ... et j'ai un mesage d'erreur : quelqu'un aurai t'il une solution ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 heu , vista 64 , ya pas grand chose qui va en 64 , revien en 32, car la , ya pas breaucoup de C&C qui vont aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 bah c juste que vista 32 c un peu bcp merdique ... que des prob avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 De toutes façons...Vista...Voilà quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 j'ai vista et je me plaint pas, je sait que certain rale car certain programmes ne vont pas dessus , mais faut évolué. maintenant si vous voulez garder vos versions sorties en 1992 sous DOS plutot que de passé au nouvel version car vous aimez le rétro, libre a vous, mais ne ralez pas que les nouveaux systeme ne les font pas fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 tu fais un clique droit sur l'exécutable du jeu et tu met en compatibilité win98 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 tu fais un clique droit sur l'exécutable du jeu et tu met en compatibilité win98 Win95 serait plus approprié vu que Alerte Rouge est sorti en 96 ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 5, 2008 Author Share Posted May 5, 2008 (edited) bah perso un support reste un support il devrai etre totalement capable de reprendre les encien truc ...meme dos ... facon ya aps a dire windos en general c'est de la merde mdr mais bon que voulez vous on a pas trop le choix a par linux ... XD voici peu etre unesolution pour certain http://lucasmoors.blogspot.com/2008/04/installer-alerte-rouge-sur-windows.html Edited May 5, 2008 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 (edited) bah perso un support reste un support il devrai etre totalement capable de reprendre les encien truc ...meme dos je le crois pas , ce gars la utilise encore des disquettes de 5.25 comme support :D:D:D:D on est au blueray mon gars DOS , ca fait 13 ans qu'il est dépassé Edited May 5, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 5, 2008 Author Share Posted May 5, 2008 (edited) non detrompe toi on y est tjr mdr c'est juste qu'il a changé mdr , on lui a integré un systheme fenetré et tout ^^ et puis les disquette c fun XD . et t pas un nostalgique toi mdr , tu comprendrai notre douleur mdr Edited May 5, 2008 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 On stop le troll sur les qualités ou non de Windows tout de suite. Merci. Tout message qui n'aura pas pour but d'aider à résoudre le problème sera supprimé. Et je rappel que [q]mdr[/q] n'est pas un signe de ponctuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 personne n'a trouvé de solution ? comme moi ca m'enerve j'aimerai connaitre l'histoire quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Achète The First Decade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Ouais, et t'auras pas de problèmes Sinon, je n'ai pas de solution, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Sinon tu joue à la version sur Ps1, mais faut encore en avoir une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted May 13, 2008 Author Share Posted May 13, 2008 le prog c'est que Cnc saga donne tout mais j'ai déja toute la saga tiberium :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts