Jump to content
Command & Conquer SAGA

installation alerte rouge sur vista 64 bit


Recommended Posts

j'ai vista et je me plaint pas, je sait que certain rale car certain programmes ne vont pas dessus , mais faut évolué.

maintenant si vous voulez garder vos versions sorties en 1992 sous DOS plutot que de passé au nouvel version car vous aimez le rétro, libre a vous, mais ne ralez pas que les nouveaux systeme ne les font pas fonctionner

Link to comment
Share on other sites

bah perso un support reste un support il devrai etre totalement capable de reprendre les encien truc ...meme dos ... facon ya aps a dire windos en general c'est de la merde mdr mais bon que voulez vous on a pas trop le choix a par linux ... XD

voici peu etre unesolution pour certain http://lucasmoors.blogspot.com/2008/04/installer-alerte-rouge-sur-windows.html

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

bah perso un support reste un support il devrai etre totalement capable de reprendre les encien truc ...meme dos

je le crois pas , ce gars la utilise encore des disquettes de 5.25 comme support :D:D:D:D:D

on est au blueray mon gars

DOS , ca fait 13 ans qu'il est dépassé

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

non detrompe toi on y est tjr mdr c'est juste qu'il a changé mdr , on lui a integré un systheme fenetré et tout ^^

et puis les disquette c fun XD .

et t pas un nostalgique toi mdr , tu comprendrai notre douleur mdr

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

On stop le troll sur les qualités ou non de Windows tout de suite.

Merci.

Tout message qui n'aura pas pour but d'aider à résoudre le problème sera supprimé.

Et je rappel que [q]mdr[/q] n'est pas un signe de ponctuation.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...