Décembre 26, 200817 yr Tout est dans le titre Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 26, 200817 yr "Quand on en tue un c'est une tragédie, quand on en tue dix mille, ce sont les statistiques."
Décembre 26, 200817 yr La même vidéo qu'Apolyon J'ai aussi aimé la mission ou on devait tuer le traître et quand Joseph S boit de la vodka Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 26, 200817 yr Le jeu de massacre au sein du haut commandement soviet, j'adore les voir tous s'entretuer au fil des missions. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 26, 200817 yr Quand j'avais enfin eu accès aux destroyers et à la mission dans laquelle on attaquait le site de lancement des nukes
Décembre 26, 200817 yr Bombarder mes ennemis avec les sous-marins SM <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 26, 200817 yr Ah ou ile cou pdes souis-marins SM c'était cool, je tire, je t'explose deux trois structures clé, je me casse... Je reaparais plus loin rebelotte et ensuite une fois que j'ai bien nettoyé les mamouths viennent finir le boulot... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 27, 200817 yr Des ennemis du peuple ? Détruisez la ville et sa population. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 27, 200817 yr La première mission soviet, celle ou il faut tuer tout plein de civils Avec mes Yaks je faisais un carnage xD Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 27, 200817 yr t'en a pas marres de spammer ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 27, 200817 yr Quand j'ai un Nuke et une magnifique armée de Mammouths de prêts. -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 27, 200817 yr les nukes dans AR1 ne sont pas bien méchants CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 27, 200817 yr Ouais... ils sont même comiques (genre ils détruisent un peu n'importe comment et explosent de façon lisse). -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 27, 200817 yr Ca me rappelle les parties en escarmouche où je m'alliais avec une IA, lui détruisais tout ces collecteurs, unités et défenses, et ensuite je spammais sa base de camion de démolition avant de rompre l'alliance <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 28, 200817 yr Le débarquement en Angleterre L'attaque de Moscou avec les Alliés, où le Kremlin (ou la Basilique de Basile) est représenté par une tout petite église blanche au milieu de la méga base Soviet
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.