Zéphyr Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Tout est dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 "Quand on en tue un c'est une tragédie, quand on en tue dix mille, ce sont les statistiques." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 La même vidéo qu'Apolyon J'ai aussi aimé la mission ou on devait tuer le traître et quand Joseph S boit de la vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Le jeu de massacre au sein du haut commandement soviet, j'adore les voir tous s'entretuer au fil des missions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Quand j'avais enfin eu accès aux destroyers et à la mission dans laquelle on attaquait le site de lancement des nukes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Bombarder mes ennemis avec les sous-marins SM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Ah ou ile cou pdes souis-marins SM c'était cool, je tire, je t'explose deux trois structures clé, je me casse... Je reaparais plus loin rebelotte et ensuite une fois que j'ai bien nettoyé les mamouths viennent finir le boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Des ennemis du peuple ? Détruisez la ville et sa population. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 La première mission soviet, celle ou il faut tuer tout plein de civils Avec mes Yaks je faisais un carnage xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 t'en a pas marres de spammer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Quand j'ai un Nuke et une magnifique armée de Mammouths de prêts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 les nukes dans AR1 ne sont pas bien méchants Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Ouais... ils sont même comiques (genre ils détruisent un peu n'importe comment et explosent de façon lisse). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Ca me rappelle les parties en escarmouche où je m'alliais avec une IA, lui détruisais tout ces collecteurs, unités et défenses, et ensuite je spammais sa base de camion de démolition avant de rompre l'alliance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Le débarquement en Angleterre L'attaque de Moscou avec les Alliés, où le Kremlin (ou la Basilique de Basile) est représenté par une tout petite église blanche au milieu de la méga base Soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts