Décembre 26, 200817 yr "Quand on en tue un c'est une tragédie, quand on en tue dix mille, ce sont les statistiques."
Décembre 26, 200817 yr La même vidéo qu'Apolyon J'ai aussi aimé la mission ou on devait tuer le traître et quand Joseph S boit de la vodka
Décembre 26, 200817 yr Le jeu de massacre au sein du haut commandement soviet, j'adore les voir tous s'entretuer au fil des missions.
Décembre 26, 200817 yr Quand j'avais enfin eu accès aux destroyers et à la mission dans laquelle on attaquait le site de lancement des nukes
Décembre 26, 200817 yr Ah ou ile cou pdes souis-marins SM c'était cool, je tire, je t'explose deux trois structures clé, je me casse... Je reaparais plus loin rebelotte et ensuite une fois que j'ai bien nettoyé les mamouths viennent finir le boulot...
Décembre 27, 200817 yr La première mission soviet, celle ou il faut tuer tout plein de civils Avec mes Yaks je faisais un carnage xD
Décembre 27, 200817 yr Ouais... ils sont même comiques (genre ils détruisent un peu n'importe comment et explosent de façon lisse).
Décembre 27, 200817 yr Ca me rappelle les parties en escarmouche où je m'alliais avec une IA, lui détruisais tout ces collecteurs, unités et défenses, et ensuite je spammais sa base de camion de démolition avant de rompre l'alliance
Décembre 28, 200817 yr Le débarquement en Angleterre L'attaque de Moscou avec les Alliés, où le Kremlin (ou la Basilique de Basile) est représenté par une tout petite église blanche au milieu de la méga base Soviet
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.