Avril 22, 201115 yr Minecraft, c'est en 3D stéréoscopique aussi, ce qui le rend plus avancé que bcp de jeux HD. trollface.jpg
Avril 22, 201115 yr Minecraft, je le fais en 3D temps réel et même avec les odeurs de plastique chaud, grâce à mes Legos.
Mai 19, 201115 yr LOLOLOL CANARD MAN ! Sérieusement c'est à se rouler par terre là. Mauvais film + mauvais jeu = bon épisode du Grenier.
Mai 19, 201115 yr Il est Génial ce gars !! Avec chaque fois que je regarde ses vidéos, c'est tout juste si je vais pas manquer d'oxygène car je suis trop péter de rire !!! Vive Canard Man !! [Mode Boulet ON] Vous m'achetez la même chemise ? [Mode Boulet OFF] Modifié le (Mai 19, 201115 yr) par Shepard
Mai 22, 201115 yr Auteur Ouais, à quand le test de CnC4? Après tout, une fois finit, il est condamné au grenier pour plus jamais en sortir. XD
Mai 22, 201115 yr CnCBoy méme le JDG je voudrai jamais touché a sa méme si il a vu pire ...on le comprend XD enfin "bon je vais mettre sa dans un coin" ..."COIN COIN""commence pas"
Mai 22, 201115 yr Désolé, j'ai pas su résister. :lol::lol: C'était trop tentant de la faire :lol::lol: [yt] [/yt] Modifié le (Mai 23, 201115 yr) par Atlantis
Mai 23, 201115 yr Auteur ça manque un peu de montage des autres épisodes mais on sent un propos puissant derrière.
Juin 17, 201115 yr La musique terrible ! ^^ Bon par contre la vidéo c'est pas sa meilleur ... même si j'avoue que l'idée de faire un best of était pas mal quand même .
Juin 17, 201115 yr Oui,pareil.C'est juste un mix de tout ce qu'on a déjà vu et sorti de son contexte.
Juin 18, 201115 yr Auteur C'est sympa comme montage Kaiser. La musique est un peu forte cela dit et on entend mal lorsque le JDG rale.
Juin 23, 201115 yr Bonne vidéo. (C'est fou le nombre de jeux merdique qui ont réussi à sortir sur le marché O.o).
Juin 23, 201115 yr Bonne vidéo. (C'est fou le nombre de jeux merdique qui ont réussi à sortir sur le marché O.o). En faite ont devrais compter le nombre de bon jeux sortis sur le marché, le chiffre est nettement moindre. Sinon, c'est encore une très bonne vidéo, Salami Powaaa !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.