Novembre 5, 201114 yr Y a des belle merdes school testable sympa [...] le jeu Star Wars Episode 4 sur Nes Oh oui ! Je l'ai ! C'est une merde formidable. Modifié le (Novembre 5, 201114 yr) par Geantvert
Novembre 6, 201114 yr Auteur "Musique de level up dans un RPG" Atlantis a gagné: 1 point en geek-attitude 1 point en collection d'objet numeroté ou collector 1 point en respect de ses pair geek Atlantis a perdu: 1 point de charisme au prêt du sexe opposée.
Novembre 7, 201114 yr Je l'ai vu aussi, mais j'ai pas eu le courage de faire la file. Modifié le (Novembre 8, 201114 yr) par Le Métroïde Prime
Novembre 7, 201114 yr En meme temps, je suis arrivé samedi a 9h30 et j'ai été quasi direct a son stand
Novembre 8, 201114 yr Je l'ai vu aussi, mais j'ai pas eu le courage de faire la fille. Ah c'est toi qui joue la fille dans le couple ? Ok ok
Novembre 11, 201114 yr Atlantis a perdu:1 point de charisme au prêt du sexe opposée. Ah bon, on sait etre plus bas que zero ? :lol::lol:
Novembre 21, 201114 yr Auteur 28ème test du grenier avec Spirou sur Megadrive ! [yt] [/yt]Un jeu que je n'avais jamais entendu parler. Personnellement Spirou ne m'a jamais intéressé. Modifié le (Novembre 21, 201114 yr) par CnCBoy
Novembre 21, 201114 yr La musique de Tomb Raider au début ^^ "Ce jeu me gonfle tellement, que j'ai envie de l'insulter en allemand." "Non mais c'est n'importe quoi !" "Ah c'est bon, ta gueule, c'est magique." "Ah ce soucis du détail, c'est là qu'on reconnait le vrai connard." Et lol, la fin, la parodie de Sonic avec Spirou ^^
Novembre 21, 201114 yr Auteur Et lol, la fin, la parodie de Sonic avec Spirou ^^ ça repasse sur manga, c'est une super série. Encore 10 ans et ça repassera encore une fois. Une honte que SATAM soit pas sortis en DVD alors que AoSth si.
Novembre 21, 201114 yr Le plus mauvais test de la série. Ouais je trouve aussi... Modifié le (Novembre 21, 201114 yr) par sam93931
Novembre 22, 201114 yr J'ai du mal à voir en quoi Spirou est un jeu pourri, au delà de sa difficulté... Test bof.
Novembre 22, 201114 yr ♬Si je marche sur une pizza alors je passe à travers. Je suis Spirou je tombe dans des trous je suis Spirou et je suis fou. Tombe par ci meurt par là vous n'y rejouerai pas! Spirou allez accrochez vous! Tampis si je suis plus roux que vous. Spirou les rouquins c'est bien moi, sortez moi de là.♬
Novembre 22, 201114 yr Auteur Quand on voit les jeu Infogramme, on comprend que la boite ait pliée. Coté graphique ils ont du exploser le budget, mais la difficulté mal dosé fait que plus personne après en avoir acheter un voudra en acheter un autre. J'avais les Schtroumph sur NES de Infogramme, et c'était un calvaire à finir. Avec les mêmes des defaut de tout les autres jeu infogramme.
Novembre 22, 201114 yr Aaah les Schtroumpfs sur GameBoy, que de souvenirs Sympa sans plus ce nouvel épisode sur Spirou.
Novembre 23, 201114 yr Quand on voit les jeu Infogramme, on comprend que la boite ait pliée.Coté graphique ils ont du exploser le budget, mais la difficulté mal dosé fait que plus personne après en avoir acheter un voudra en acheter un autre. J'avais les Schtroumph sur NES de Infogramme, et c'était un calvaire à finir. Avec les mêmes des defaut de tout les autres jeu infogramme. Infogrames , il ne faut pas l'oublier , c'est SURTOUT Alone in the Dark
Novembre 23, 201114 yr Tiens, je ne connais pas ce jeu. Par contre Astérix et Obélix en 256 couleurs si.
Novembre 23, 201114 yr J'avais les Schtroumph sur NES de Infogramme, et c'était un calvaire à finir. Avec les mêmes des defaut de tout les autres jeu infogramme. C'était pas facile, mais faisable. J'avais eu beaucoup plus de mal à finir Megaman 2.
Novembre 23, 201114 yr Auteur Megaman 3 est comparativement plus facile que Megaman 2. Mais je trouve Megaman 2 plus fait play que les Schtrouph. Et comme 4 boss sur 8 sont vulnérables à la Metal Blade, ça le rend plus simple que certains de ses successeurs. En totu qu'a MM2 est un bien meilleur deal que les Schtrouph en tout point.
Novembre 23, 201114 yr Megaman 3 est comparativement plus facile que Megaman 2.Mais je trouve Megaman 2 plus fait play que les Schtrouph. Et comme 4 boss sur 8 sont vulnérables à la Metal Blade, ça le rend plus simple que certains de ses successeurs. En totu qu'a MM2 est un bien meilleur deal que les Schtrouph en tout point. Bien sûr que Megaman 2 est excellent et que ce n'est pas le cas des schtroumpfs. Pour le coup de la Metal Blade, effectivement, mais quand j'étais gosse je ne le savais pas... J'ai fait l'entièreté du jeu sans pouvoir spécial, d'où la difficulté extrême (à part les passages obligés avec les Items 1-2-3 et le boss que l'on ne peut battre qu'avec le costume de Crashman).
Novembre 23, 201114 yr Quand on voit les jeu Infogramme, on comprend que la boite ait pliée. Infogramme n'est jamais morte. Elle a racheté Atari et pris son nom.
Novembre 23, 201114 yr Auteur Quand on voit les jeu Infogramme' date=' on comprend que la boite ait pliée.[/quote']Infogramme n'est jamais morte. Elle a racheté Atari et pris son nom. Un peu comme Westwood y aurai jamais plié et qui serai devenu EALA? Ou comme Maxis qui serai toujours vivant mais dans un morceau de EA? Y sont mort voila tout.
Décembre 19, 201114 yr Auteur On remarquera dans le fond un bedsprite de canardman. Sinon plutôt sympa, notamment pourquoi il n'a pas testé Marsupilami.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.