Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Joueur du Grenier


Recommended Posts

  • 1 month later...

Ce... jeu. Si CnC4 était un viol, je sais pas ce qu'était cette.. chose.

Zelda c'est comme CnC, faut que ce soit fait par les bonne personnes Nintendo pour , Westwood pour CnC.

Note sur l'animation : C'est le truc plus degeu que j'ai jamais vu animé. Même le hentai le plus merdique que j'ai vu était meilleur.

Link to comment
Share on other sites

hmmm .... il y a quoi de plus vieux et de merdique ??

CnC4 n'est pas vieux.

Il utilise des vieilles idée de jeu qui ont par marché comme Arena War. Mais il est pas vieux.

Par contre il est merdique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je n´ai pas trouver l'episode transcendant. C'est sympa mais c'est pas le meilleur pour moi.

Peut-être que les jeux étaient tellement chiant (CnC est un chef d'oeuvre à coté...), que le test n'a pas réussi à me captiver.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai bien aimé, mais moins que les autres fois. Il faut dire aussi que j'ai trouvé l'intro lourde. Ça aurait pu être marrant 30 secondes, mais là j'estime qu'ils ont trop tiré sur la corde de l'humour à l'américaine.

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Moui... J'ai l'impression que les belles bouses old-school commencent à arriver à épuisement.

Y a des belle merdes school testable sympa.

Le jeu Nes retour vers le futur 2 (qui est très différent du film), le jeu Star Wars Episode 4 sur Nes, les aventures de Bayou Bill sur Nes, Iron Man / X-O Manowar...

Vraiment je suis sur que les jeux à licence pourir y en a encore des dizaines.

Link to comment
Share on other sites

Et voila, je l'avais dit, je l'ai fais :D

Vu que je trouvais que faire dédicacer un bout de papier était trop banal et que j'avais pas de jeux assez pourri.

J'ai décidé de faire l'inverse et de prendre un objet qu'il aime, la PS1 :D

Il a d'ailleur été étonné que je lui dise qu'elle était encore parfaitement fonctionnelle :P

dsc00325pv.jpg

Et voila ma vieille relique transformée en collector :D:D:D

(J'ai pas vu grand monde pour dédicacer sa console d'ailleur ... personne d'autre en fait)

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...