Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Joueur du Grenier

Réponses mises en avant

• Réponses 865
  • Vues 96,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Merde pourquoi je suis fan de Rollercoasters Tycoon, je devrais être fan de Toilet Tycoon !!!

• Une nouvelle vidéo du JdG! Cette fois-ci, c'est un hors-sujet sur les super-héros!  

• 1 mois plus tard...

Je ne vois pas l'intérêt de toujours vouloir chercher si c'est le meilleur ou pas, on regarde, on aime, ça nous fait rire, et voilà. Inutile de jouer au concours de la plus grosse bite à chaque fois.

Très bonne vidéo.

• Auteur

Ce... jeu. Si CnC4 était un viol, je sais pas ce qu'était cette.. chose.

Zelda c'est comme CnC, faut que ce soit fait par les bonne personnes Nintendo pour , Westwood pour CnC.

Note sur l'animation : C'est le truc plus degeu que j'ai jamais vu animé. Même le hentai le plus merdique que j'ai vu était meilleur.

• Auteur
hmmm .... il y a quoi de plus vieux et de merdique ??

CnC4 n'est pas vieux.

Il utilise des vieilles idée de jeu qui ont par marché comme Arena War. Mais il est pas vieux.

Par contre il est merdique.

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Je n´ai pas trouver l'episode transcendant. C'est sympa mais c'est pas le meilleur pour moi.

Peut-être que les jeux étaient tellement chiant (CnC est un chef d'oeuvre à coté...), que le test n'a pas réussi à me captiver.

Personnellement j'ai bien aimé, mais moins que les autres fois. Il faut dire aussi que j'ai trouvé l'intro lourde. Ça aurait pu être marrant 30 secondes, mais là j'estime qu'ils ont trop tiré sur la corde de l'humour à l'américaine.

Modifié le () par Geantvert

• Auteur
Moui... J'ai l'impression que les belles bouses old-school commencent à arriver à épuisement.

Y a des belle merdes school testable sympa.

Le jeu Nes retour vers le futur 2 (qui est très différent du film), le jeu Star Wars Episode 4 sur Nes, les aventures de Bayou Bill sur Nes, Iron Man / X-O Manowar...

Vraiment je suis sur que les jeux à licence pourir y en a encore des dizaines.

Et voila, je l'avais dit, je l'ai fais :D

Vu que je trouvais que faire dédicacer un bout de papier était trop banal et que j'avais pas de jeux assez pourri.

J'ai décidé de faire l'inverse et de prendre un objet qu'il aime, la PS1 :D

Il a d'ailleur été étonné que je lui dise qu'elle était encore parfaitement fonctionnelle :P

dsc00325pv.jpg

Et voila ma vieille relique transformée en collector :D:D:D

(J'ai pas vu grand monde pour dédicacer sa console d'ailleur ... personne d'autre en fait)

Modifié le () par Atlantis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.