Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Joueur du Grenier


Recommended Posts

N'importe quiconque mange des kilos de chocolat sera malade, même avec ton chocolat amer dégeu'.

Ma question c'est : pourquoi donc le joueur du grenier devrait-il en manger des kilos quand il est en Suisse ?

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Oui, sans oublier le fromage, la fondue, la raclette, le cor des alpes, le Yodel et l´horlogerie. Mais c'est pas parce que le joueur du grenier vient en Suisse qu'il doit forcément grimper 12 montagnes, manger 16 kilos de chocolat, s'acheter une montre en or et manger une raclette avec du fendant (enfin si, le dernier point il est obligé s'il vient en Valais).

Link to comment
Share on other sites

C'est bon le chocolat, la raclette et la tartiflette :P

Les toblerones aussi (Les défenses anti-char en “ dents de dragon ” construites en Suisse dans les années 1930 avec une rangée de blocs de béton pyramidaux ont pris le nom de “ Toblerone ” à cause de leur forme similaire)

Ce que l´on sait moins, et ce qui est incroyable dans ce logo, c´est que dans les reliefs de cette illustration, se cache un ours ! Le symbole de la ville de Berne, d´où vient ce chocolat. On ne le voit pas trop à première vue, mais si on le colore un peu on se demande comment on a pu passer tout ce temps dans l´ignorance !

toblerone-logo-histoire-ours.jpg

Mais on n'est pas là pour parler de bouffe.=D

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

POUR EN REVENIR AU SUJET N'EST-CE PAS, (Non pas que la raclette, les Toblerones, les ours, Berne, les savoyards ou les montres en or me fassent chier, m'enfin faudrait pas abuser sur le HS quand même) Comanche, je t'envie doublement. Tant pour avoir rencontré le JdG, que pour simplement être allé à la Japan Expo Sud...

Sinon, excellent épisode de mon point de vue, même si j'ai préféré le précédent sur les RPGs ^^

Link to comment
Share on other sites

tool assisted speed run :) pas vraiment glorieux... il fait des trucs que grenier ne peut simplement PAS faire , genre les arrets sur place avec les espèce de double retour comme à 2:19 et à la fin à mon avis il glitch pour contourner le combat avec le dragon

Link to comment
Share on other sites

Le tool assisted donne une fausse idée des jeu.

Le TAS pour ceux qui ne connaissent pas est une manière de jouer sur emulateur pour arriver à des partie parfaites.

Le jeu est joué frame par frame et peut-être débobiner au bon vouloir du joueur.Des combinaison de touches complexe ou impossible (haut ET bas ensemble), peuvent être généré pour utiliser des glitch.

Tout ça pour arriver à des partie d'une précision qui n'a rien d'humain.

Du coup des niveau ont été créer qui n'ont également rien d 'humain (et donc se joue en Tool assisted).

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=r4LbPv6nMzs[/yt]

Autant Dragon Lair en y passant plusieurs jours de ma vie j´ai une chance, autant ce level de mario j'en ai aucune.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas c'est mister Google qui se chie dessus. J'ai justement testé l'ortho sur le dit moteur et c'est le résultat qu'il m'a filé.

Tes problèmes d'alcoolisme ne nous regardent pas.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

My Little Pony / My Little Pony : Friendship is Magic

Learn the difference, it could will save your life

Sinon, j'ai adoré les chatons et plus en général le JDG s'est une nouvelle fois dépassé. A chaque vidéo j'ai l'impression que c'est la meilleure.

Et le "jackpot" à la fin m'a TUE. Vraiment TUE. Je n'en dis pas plus, je ne veux pas vous spoiler.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Bon épisode.

Mais je ne connais pas ces dessins animé. Grenier est plus vieux que moi. Je ne rappelle à peine.

Après bon, vous remarquerez qu'il a trollé les pony Generation 3. Des pony qui ne mérite même pas que l'on leur crache dessus. Contrairement aux divins Pony Generation 4.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai dit souvent pour d'autres vidéos mais franchement, celle-ci c'est vraiment la meilleure que j'ai vue ! Elle éclipse toutes les autres sans exceptions pour moi ! Pis le JAPOOON ! à la fin ma tué aussi ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...