Mars 5, 201214 yr Pour moi les épisodes sont de mieux en mieux en grande partie grâce à la plus grande intervention du brand droit du JDG.
Mars 5, 201214 yr http://www.cncsaga.com/~zephyr/images/moderation-sanction.png[/img] Pas de double voir de triple quote et merci d'étoffer vos interventions. Traité par Zéphyr tu crois qu'il était mieux en suisse ? a se tapé des kilo de chocolat pour finir a être malade lolwut? Modifié le (Mars 5, 201214 yr) par Zéphyr
Mars 5, 201214 yr N'importe quiconque mange des kilos de chocolat sera malade, même avec ton chocolat amer dégeu'. Ma question c'est : pourquoi donc le joueur du grenier devrait-il en manger des kilos quand il est en Suisse ? Modifié le (Mars 5, 201214 yr) par Tehnloss
Mars 5, 201214 yr Parce que la Suisse, c'est du chocolat, des canifs, des votations, des montagnes, de l'or et des banques non ?
Mars 6, 201214 yr Oui, sans oublier le fromage, la fondue, la raclette, le cor des alpes, le Yodel et l´horlogerie. Mais c'est pas parce que le joueur du grenier vient en Suisse qu'il doit forcément grimper 12 montagnes, manger 16 kilos de chocolat, s'acheter une montre en or et manger une raclette avec du fendant (enfin si, le dernier point il est obligé s'il vient en Valais).
Mars 6, 201214 yr C'est bon le chocolat, la raclette et la tartiflette Les toblerones aussi (Les défenses anti-char en “ dents de dragon ” construites en Suisse dans les années 1930 avec une rangée de blocs de béton pyramidaux ont pris le nom de “ Toblerone ” à cause de leur forme similaire) Ce que l´on sait moins, et ce qui est incroyable dans ce logo, c´est que dans les reliefs de cette illustration, se cache un ours ! Le symbole de la ville de Berne, d´où vient ce chocolat. On ne le voit pas trop à première vue, mais si on le colore un peu on se demande comment on a pu passer tout ce temps dans l´ignorance ! Mais on n'est pas là pour parler de bouffe. Modifié le (Mars 6, 201214 yr) par fafel
Mars 6, 201214 yr C'est bon le chocolat, la raclette et la tartiflette La tartiflette c'est savoyard.
Mars 6, 201214 yr POUR EN REVENIR AU SUJET N'EST-CE PAS, (Non pas que la raclette, les Toblerones, les ours, Berne, les savoyards ou les montres en or me fassent chier, m'enfin faudrait pas abuser sur le HS quand même) Comanche, je t'envie doublement. Tant pour avoir rencontré le JdG, que pour simplement être allé à la Japan Expo Sud... Sinon, excellent épisode de mon point de vue, même si j'ai préféré le précédent sur les RPGs ^^
Mars 8, 201214 yr Je viens d'essayer Dragon's lair sur mega CD et effectivement, c'est assez difficile. Je n'arrive même pas a passer le pont du début
Mars 9, 201214 yr NON ! NOOOOOOON ! Il sacrifie son ÂME sur ces jeux de merde pour que vous n'ayez pas à les tester et vous y jouez quand même !
Mars 9, 201214 yr tool assisted speed run pas vraiment glorieux... il fait des trucs que grenier ne peut simplement PAS faire , genre les arrets sur place avec les espèce de double retour comme à 2:19 et à la fin à mon avis il glitch pour contourner le combat avec le dragon
Mars 9, 201214 yr Auteur Le tool assisted donne une fausse idée des jeu. Le TAS pour ceux qui ne connaissent pas est une manière de jouer sur emulateur pour arriver à des partie parfaites. Le jeu est joué frame par frame et peut-être débobiner au bon vouloir du joueur.Des combinaison de touches complexe ou impossible (haut ET bas ensemble), peuvent être généré pour utiliser des glitch. Tout ça pour arriver à des partie d'une précision qui n'a rien d'humain. Du coup des niveau ont été créer qui n'ont également rien d 'humain (et donc se joue en Tool assisted). [yt]http://www.youtube.com/watch?v=r4LbPv6nMzs[/yt] Autant Dragon Lair en y passant plusieurs jours de ma vie j´ai une chance, autant ce level de mario j'en ai aucune.
Mars 10, 201214 yr Drongon"s Lair est aussi tordu que du gruillére suisse. On va se cotiser pour t'acheter un dico.
Mars 10, 201214 yr Dans ce cas c'est mister Google qui se chie dessus. J'ai justement testé l'ortho sur le dit moteur et c'est le résultat qu'il m'a filé.
Mars 10, 201214 yr Dans ce cas c'est mister Google qui se chie dessus. J'ai justement testé l'ortho sur le dit moteur et c'est le résultat qu'il m'a filé. Tes problèmes d'alcoolisme ne nous regardent pas. Modifié le (Mars 10, 201214 yr) par Tehnloss
Mars 10, 201214 yr Utilises wiki, ca sera nettement plus sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Gruy%C3%A8re_suisse
Mars 10, 201214 yr Si tu fais référence à la structure du fromage alors je me permets de te demander s tu ne fais pas erreur avec l'Emmental.
Mars 10, 201214 yr tiens regarde dans cette section ils parlent du tool http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-metal-slug-5-neo-geo-fini-en-17-37-00000140.htm
Mars 26, 201214 yr c'est pas tellement une vidéo test de JdG, mais bon il faut que sa sache ENCORE une fois et faire quelque chose contre ACTA [yt] [/yt] Modifié le (Mars 26, 201214 yr) par odd
Mars 26, 201214 yr Encore ACTA ! Commence à faire chier celle-la ! En tout cas je trouve pas mal qu'il ce soit tous mis ensemble pour faire une vidéo !
Mars 29, 201214 yr [yt] [/yt]Un hors série avec une lutte Anti-Ponies ! >] Modifié le (Mars 29, 201214 yr) par Shepard
Mars 29, 201214 yr My Little Pony / My Little Pony : Friendship is Magic Learn the difference, it could will save your life Sinon, j'ai adoré les chatons et plus en général le JDG s'est une nouvelle fois dépassé. A chaque vidéo j'ai l'impression que c'est la meilleure. Et le "jackpot" à la fin m'a TUE. Vraiment TUE. Je n'en dis pas plus, je ne veux pas vous spoiler. Modifié le (Mars 29, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Mars 29, 201214 yr Un des meilleurs épisode, si pas LE meilleur. Absolument épique. J'en pouvais déjà plus, mais le JAAAAPOOOOON a failli me faire rompre ma trachée.
Mars 29, 201214 yr La même Cyann, j'ai manquer de m' étouffer a ce moment là, j' était juste en train de me remettre du "C'est sans importance." xD
Mars 29, 201214 yr Auteur Bon épisode. Mais je ne connais pas ces dessins animé. Grenier est plus vieux que moi. Je ne rappelle à peine. Après bon, vous remarquerez qu'il a trollé les pony Generation 3. Des pony qui ne mérite même pas que l'on leur crache dessus. Contrairement aux divins Pony Generation 4.
Mars 30, 201214 yr Je l'ai dit souvent pour d'autres vidéos mais franchement, celle-ci c'est vraiment la meilleure que j'ai vue ! Elle éclipse toutes les autres sans exceptions pour moi ! Pis le JAPOOON ! à la fin ma tué aussi !
Mars 30, 201214 yr http://img444.imageshack.us/img444/2515/jdgneeeee.jpg[/img] Désolé, j'ai craqué xD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.