Juin 11, 201214 yr le son est degueulasse :X +1' date=' il faut que je me force pour comprendre... Quand t'es québécois, l'accent français n'est pas toutjours évident.[/quote'] Voyez-vous ça ! xD
Juin 11, 201214 yr Y compris dans ses vidéos ?Mais la réciproque est vrai. Dans ces vidéos, le son est bien meilleur, mais oui certains passages sont plus dure à comprendre.
Juin 24, 201214 yr Et c'est reparti pour un nouveau test: [yt] [/yt] Modifié le (Juin 24, 201214 yr) par Antoku
Juin 24, 201214 yr Sérieux, il m'a tué tout au long de la vidéo... Rien à dire, toujours aussi drôle et bon comme d'habitude ! xD
Juin 24, 201214 yr "hhrrrRRRRMMMMMMMM le niveau de la mine, LE NNNIIVEAU de la mine..." ça faisait très de Funès ce passage là je trouve xD Un super épisode, encore un x)
Juin 24, 201214 yr Mmmmh... Décidément, un jeu sur Pépé le putois aurait été bien... Héhéhé... Hum! Modifié le (Juin 24, 201214 yr) par Antoku
Juin 24, 201214 yr "hhrrrRRRRMMMMMMMM le niveau de la mine, LE NNNIIVEAU de la mine..." ça faisait très de Funès ce passage là je trouve xD Ah bon je suis pas le seul
Juin 25, 201214 yr Mmmmh... Décidément, un jeu sur Pépé le putois aurait été bien... Héhéhé... Hum! Vilain.
Juin 25, 201214 yr [yt] [/yt]Allez à 30 minutes 43 dans l'interview Edit: il y à aussi une question de fan très sympa à 48 minutes 50 Un adorateur de Kane et des poneys... Dommage que Boblennon ne fasse pas de test sur CnC ou AR.
Juin 25, 201214 yr Mmmmh... Décidément, un jeu sur Pépé le putois aurait été bien... Héhéhé... Hum! Neeeeeed !!!
Juin 25, 201214 yr En ce qui me concerne, ça m'a fait prendre conscience de la disparition quasi totale des écrans des Looney Toons.
Juin 25, 201214 yr Malheureusement non... plutôt que de laisser mourir les Looney Toons dans la dignités, ils ont préféré violer le cadavre : [yt] [/yt] Modifié le (Juin 25, 201214 yr) par Tehnloss
Juin 25, 201214 yr Mmmmh... Décidément' date=' un jeu sur Pépé le putois aurait été bien... Héhéhé... Hum![/quote']Vilain. Comment ça "vilain"? Regarde Mmmmh... Décidément' date=' un jeu sur Pépé le putois aurait été bien... Héhéhé... Hum![/quote']Neeeeeed !!! Odyssee me comprend au moins!
Juin 26, 201214 yr Ouai bon, elle à raison, je m'en tape de la reproduction des putois! J'suis pas zoophile non plus Par contre au sein de mon espéce la c'est différent
Août 23, 201213 yr OMG LA FIN : LE NOSTALGIA CRITIC HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ÇA VA ÊTRE GÉNIAL !
Août 25, 201213 yr Excellent, tout simplement! Avec tout ces figurants, c'est sans doute l'épisode le plus ambitieux à ce jour.
Août 28, 201213 yr Mais genre, s'il fait un épisode spécial avec le NC... Ça va être la vidéo la plus épique jamais publiée sur Internet. Les grands esprits se rencontrent hein.
Septembre 14, 201213 yr Quand on dit nouveau concept j'ai souvent un peu peur. Mais là me voilà rassuré j'ai beaucoup aimé Papy Grenier ! Même si des fois on sent qu'il a un peu du mal à garder le ton de vieux
Septembre 14, 201213 yr "- Et maintenant, retrouvons une nouvelle histoire de Papy Grenier - Papy Grenier !" Rien que le début est énorme
Septembre 15, 201213 yr Une petite interview de JdG ici par Gillowel : Il dit même être "un grand fan de Kane de la confrérie du NOD" dans les cinq premières minutes.
Septembre 26, 201213 yr Auteur En même temps Kane c'est comme Sonic, si t'apprécie pas c'est parce que t'a une difformité mentale.
Septembre 29, 201213 yr Le concept est bon mais c'est le contenu qui m'a un peu laissé perplexe. Ses vannes sur pokémon c'est du réchauffé, voir carrément une repompe de ce qui avait été fait sur nioutaik l'an passé...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.