Décembre 19, 201114 yr Je me permets de vous conseiller une simu allemande http://store.steampowered.com/app/65270/
Décembre 19, 201114 yr Les faux raccors avec le tiroir m'a fait pouffer de rire, très bon épisode xD.
Décembre 20, 201114 yr Chemise orange ? Ça sent le hors série . Trop bonne épisode. Modifié le (Décembre 20, 201114 yr) par Kaiser-Scott
Décembre 20, 201114 yr Auteur Je vais passer des vacances de fou dans ma balayeuse ! XD Cette réplique a été automatiquement propulsé au sommet du Top du joueur du grenier. L'intonation est parfaite. Par contre mauvaise citation. La vrai réplique est " Je vais passer des vacances de OUF dans ma balayeuse !"
Décembre 20, 201114 yr Les faux raccors avec le tiroir m'a fait pouffer de rire, très bon épisode xD. Pareil lol toi tu regarde tout les autres trucs qui clochent et au final tu as pas vu "le tiroir" xD
Décembre 23, 201114 yr Le coup de la balayeuse à la fin de la vidéo est énorme ! J'étais plié en deux !
Décembre 29, 201114 yr Excellent le coup des simulateurs allemands. Un de mes potes en est fana justement (mais il a pas de vie ni de boulot, ça lui donne l'impression de travailler...)
Février 3, 201214 yr M É G A É P I Q U E Définitivement et sans aucun calisse de doute, le meilleur épisode du Grenier à ce jour. Il y a juste TROP de contenu hilarant et de références épiques, c'est du pure génie !
Février 3, 201214 yr "Le MMORPG rend violent, et vulgaire, et nazi" Joli clin d'oeil aux reportages bidons de TF1 et au MEUPORG.
Février 3, 201214 yr Oh merde... Il m'a tué à la fin, avec "TU AS GAGNÉ UN MARTEAU !" et là, PAF, dans sa gueule ! XD Putain, je savais pas qu'il était aussi bon que AVGN xD
Février 3, 201214 yr Ce test est énorme ! J'adore quand il téléphone au vieux sage : on croit que l'écran est séparé en deux mais le vieux sage lui fout un autre jeu entre les mains et disparait et là : "Oh ! L'encu ..." Modifié le (Février 3, 201214 yr) par Simon76
Février 3, 201214 yr Awesome ! "N'achètes pas le calendrier 2013" Merde il va mourir pendant la fin du monde le 21 décembre xD
Février 3, 201214 yr Auteur "Le MMORPG rend violent, et vulgaire, et nazi" Joli clin d'oeil aux reportages bidons de TF1 et au MEUPORG. Si Minecraft est vu comme un MMORPG alors TF1 a raison. T'a qu'a aller sur le TeamSpeak quand on joue à Minecraft, ça parle toujours de faire subir des outrages aux PNJ, de dynamiter à mort des endroits et parfois de mœurs légère.
Février 3, 201214 yr Oui mais sur Teamspeak avec nous, peu importe le jeu (et même sans jeu), ça parle de vulgarités !
Février 5, 201214 yr par contre j'adore le coup du PNJ "bonjour chevalier jai perdu mon marteaux ....plus tars ..... Merci tu a retrouvé mon marteaux je te donne ... un marteaux !" FAIL mais réel
Février 5, 201214 yr par contre j'adore le coup du PNJ "bonjour chevalier jai perdu mon unique marteaux ....plus tars ..... Merci tu a retrouvé mon marteaux je te donne ... un marteaux !"FAIL mais réel Il dit "mon unique marteau" mais il en a un dans la main dont il est en train de s'en servir et 2-3 autres dans les poches sa tenue...
Février 5, 201214 yr AHHH ! La musique de Baldur's Gate à la fin du tout c'est la chanson de Corbier Sans ma Barbe.
Février 5, 201214 yr On pensait tous que tu parlais de la dernière chanson !!! Je mettais juste une petite précision pour que tout le monde comprennent...
Février 13, 201214 yr When I'm Bored, version JDG. [yt] [/yt] Modifié le (Février 13, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.