Février 14, 201214 yr J'étais pas là (tu t'es trompé de topic). Mais je suis là maintenant, puisque on ma appelé ! Sinon ce type, je l'avais déja vu sur CODBO. Il sait pas jouer, Il est comme ALEXDUQUEBEC . Modifié le (Février 14, 201214 yr) par fafel
Février 14, 201214 yr Non, c'est juste que j'étais certain que tu allais avoir raison... quoique maintenant que je vois ton post je suis médusé, je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet.
Février 14, 201214 yr J'étais pas là (tu t'es trompé de topic).Mais je suis là maintenant, puisque on ma appelé ! Sinon ce type, je l'avais déja vu sur CODBO. Il sait pas jouer, Il est comme ALEXDUQUEBEC . Quand je dis CE TYPE, c'est le type de la vidéo de la page précédente (rapport).
Février 14, 201214 yr Pardon ? Je comprends plus rien. Fafel dit que le Joueur du grenier fait des vidéo CoD avec un accent canadien et Hogan nous dit que les personnages sont très bon (?). Tout ce que je trouve à dire c'est que la drogue c'est mal, je ne vois pas quoi répondre de plus.
Février 14, 201214 yr Mais non, c'est pas le joueur du grenier sur ta vidéo call of newbie... C'est ALEXDUQUEBEC sur la vidéo. C'est le même genre que le joueur du grenier.
Février 14, 201214 yr Il me semble avoir lu un post disant... RETOUR AU SUJET IMMÉDIATEMENT ! Sooooo, faaaafeeeeel, je vais le dire simplement (et poliment surtout): Silence, tout de suite, et arrête le flood je te prie. Modifié le (Février 14, 201214 yr) par Hanayoru
Mars 1, 201214 yr Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier : [yt] [/yt]Excellent comme toujours, coup de coeur pour la musique d'astérix à la fin xD
Mars 1, 201214 yr Auteur Battu de peu. Dragon Lair est un jeu testé et retesté. Mais il arrive quand même à en faire quelque chose de neuf.
Mars 1, 201214 yr Mais lol, les chaussettes sous les sandales Enormissime cet épisode ! Modifié le (Mars 1, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Mars 1, 201214 yr Mais lol, les chaussettes sous les sandales Enormissime cet épisode ! JdG a toujours des chaussettes sous les sandales dans ses vidéos.
Mars 1, 201214 yr Y'a juste une chose à dire: BRAVO ! Nan franchement, même AVGN qui m'a bien fait marrer avec sa version, c'est pas aussi bon que lui ! Juste, bravo !
Mars 2, 201214 yr OK, j'étais crampé de rire ABSOLUMENT TOUT LE LONG. C'est LE PLUS épique nettement.
Mars 2, 201214 yr J'ai vraiment crevé de rire au moment où il secoue sa NES en criant "UNE NES-EUH!".
Mars 3, 201214 yr La voix tout au début me rappelle dit quelque chose... c'est pas la voix dans DBZ ou un truc d'un anime en fr ?
Mars 3, 201214 yr J'adore la grosse critique des Chevaliers du Zodiac au début x) Tellement véridique !
Mars 4, 201214 yr Hier j'etais a la japan expo sud dans ma ville marseille et j'ai pu voir le jdg a son stand et donc voila une photo de lui (publié sur mon compte facebook)
Mars 4, 201214 yr Auteur Dragon's Lair a laissé des séquelles à ce que je vois... Comment tu veux avoir le sourire après ça? Je m'étais essayer au jeu NES y a quelque temps grâce à l'AVGN. Et rien que se forcer à réussir à passer le premier écran c'est de la folie.
Mars 4, 201214 yr Ils ont l'air de bien se faire chier. Normal ils étaient à Marseille. Modifié le (Mars 4, 201214 yr) par Kaiser-Scott
Mars 5, 201214 yr Ils ont l'air de bien se faire chier. Normal ils étaient à Marseille. tu crois qu'il était mieux en suisse ? a se tapé des kilo de chocolat pour finir a être malade
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.