Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Joueur du Grenier


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé qu'il charchait un peu la petite bete dans le premier jeu, les arbres qui flottent, c'est clairement un effet de perspective raté. De même sur sa "bible" je vois clairement une pancarte du visage d'une infirmière menant non pas a "deux cercueils" mais plutot à un bloc opératoire. Après pour le reste effectivement c'Est n'importe quoi comme jeu^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour le Nostalgia Critic et le Joueur du Grenier ils seront ensemble a une convention a Toulouse en décembre. S'il doit y avoir quelque chose entre eux (je parle de tournage de vidéo bande de cochons) ce sera a ce moment là.

Et pour Sim City je suis heureux, y a des sociopathes pire que moi dans ce jeu : le coup du handicapé ne m'a jamais traversé l'esprit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je l'avais vu, celle-là. Vraiment bien foutu, je ne regarde pas des vidéos de une heure sur YT, mais je fais exception pour celle-ci, et c'est pas à cause du JDG seulement. Franchement, j'ai bien aimé comment il nous fait l'approche polie avec un bon jeu... xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je crois que c'est la meilleure vidéo du JDG jusqu'à date. C'était franchement épique : hilarant du début à la fin, qualité d'image et de prises de vue géniales, références aux autres épisodes, ambiance plus débile que jamais et les commentaires sur les jeux sont juste parfaits. Bravo à l'équipe JDG !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...