Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Joueur du Grenier

Réponses mises en avant

• Réponses 865
  • Vues 96,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Merde pourquoi je suis fan de Rollercoasters Tycoon, je devrais être fan de Toilet Tycoon !!!

• Une nouvelle vidéo du JdG! Cette fois-ci, c'est un hors-sujet sur les super-héros!  

• 2 semaines plus tard...

J'ai trouvé qu'il charchait un peu la petite bete dans le premier jeu, les arbres qui flottent, c'est clairement un effet de perspective raté. De même sur sa "bible" je vois clairement une pancarte du visage d'une infirmière menant non pas a "deux cercueils" mais plutot à un bloc opératoire. Après pour le reste effectivement c'Est n'importe quoi comme jeu^^

J'aimais somme toute mieux l'ancienne version. D'ailleurs on a pas de nouvelle d'un éventuel spin-off avec sa "nemesis" : the guy with the glass.

Mais le mime de la chute est vraiment génial

Hum pour le spinoff je parlais plus de l'arrivée de "the guy with the glass" (qui est lui aussi plutot hilarant) dans le dernier episode long. J'en conclu que le "papy grenier" est en parallèle en attendant la préparation d'épisodes classiques plus long.

Je crois que le teasing de l'épisode metal gear ne sera jamais suivi, ça fait partie de la blague. Tout l'humour et l'ironie réside justement dans le fait que c'est un teasing sans jamais rien pour y répondre.

Pour le Nostalgia Critic et le Joueur du Grenier ils seront ensemble a une convention a Toulouse en décembre. S'il doit y avoir quelque chose entre eux (je parle de tournage de vidéo bande de cochons) ce sera a ce moment là.

Et pour Sim City je suis heureux, y a des sociopathes pire que moi dans ce jeu : le coup du handicapé ne m'a jamais traversé l'esprit.

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'hallucine. Je pensais que les jeux mal fait mais avec un thème interessant était horrible, un vrai gachi. Mais ÇA! Je saisi vraiment pas l'interet de ces séries de jeux allemands!

Et quelqu'un sait si ce genre de jeu a du succès?

Putain, l'épisode de Dragon's Dogma, je l'avais jamais vu, mais c'est une perle ! xD

Franchement, ils sont font Fred et Seb. Ils savent faire du contenu de qualité, malgré la pauvre qualité de la vidéo lol.

• 1 mois plus tard...

Je l'avais vu, celle-là. Vraiment bien foutu, je ne regarde pas des vidéos de une heure sur YT, mais je fais exception pour celle-ci, et c'est pas à cause du JDG seulement. Franchement, j'ai bien aimé comment il nous fait l'approche polie avec un bon jeu... xD

Je crois que c'est la meilleure vidéo du JDG jusqu'à date. C'était franchement épique : hilarant du début à la fin, qualité d'image et de prises de vue géniales, références aux autres épisodes, ambiance plus débile que jamais et les commentaires sur les jeux sont juste parfaits. Bravo à l'équipe JDG !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.