Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Joueur du Grenier


Recommended Posts

Caprice du destin oblige, j'ai aujourd'hui été désigné volontaire pour représenter le département de géologie aux compétitions interdépartementales dans mon université dans la catégorie jeux vidéo...

 

Et devinez sur quel jeu la compétition va être réalisée? Et oui, sur Golden Eye! :D C'est beau le hasard....

 

P.S. : Zéphyr! Est ce que ça marche encore pour les écussons au bout de 1000 posts? Je crois que je mérite enfin le mien! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Il était pas mal moins drôle que d'habitude, même pour moi qui a beaucoup aimé Ocanaria Of Time. Certains trucs étaient pas mal, dont le coup du fabricant de poterie qui est riche à force que Link pète tous les pots pour y trouver des trucs lol !

Link to comment
Share on other sites

(Hypothèse 1) : Viendrait des filles qui travaillaient dans les fabriques de dattes à Marseille et que l'on appelait cagoulo (ou cagoulot) par mimétisme avec le nom donné au long tablier des trieuses de dattes. (Hypothèse 2) Il pourrait également provenir du verbe provençal cagar (“ déféquer ”), en supposant que ce sens a suivi le même principe que, pour désigner quelqu'un d'énervant, de dérangeant, on utilise emmerdeur ou chieur.

 

 
  1. (Provence) (Région de Marseille) Fille au comportement plutôt vulgaire et souvent vêtue ou maquillée de manière outrancière attirée par les vêtements ordinaires aux couleurs criardes.
 
 

 

 

Épique Wikipedia ! J'ai explosé de rire, mes collègues devaient penser que je suis fou (ce qui n'est pas faux).

Link to comment
Share on other sites

WE ARE GONNA DAAAAAANNNNNCE !!!

 

Shit, la fin était trop épique, merde ! Et je dis bravo à Nostalgia Critic ! Même si c'est dans le montage, le fait qu'il répond en anglais à JdG de manière naturelle amène un certain charme à cette vidéo...

 

Et puis merde, les gars, IL Y A JACQUES CHIRAC EN 3D !!! JACQUES CHIRAC EN 3D ! OUI, MONSIEUR, VOUS AVEZ BIEN LU, JACQUES - CHIRAC ! EN FUCKING 3D !!! SHITTY GAME OF THE DECENNY ! (Pour avoir Jacques Chirac... EN GOD DAMN 3D !)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...