Février 25, 201313 yr Episode vraiment excellent. Le faux générique de 007 est épique... Et la danse du JdG...
Février 25, 201313 yr J'en ai passé des heures sur ce jeu, mais je me souvenais pas que les graphismes avaient autant d'âge!haaaa, le bon temps des couloirs piégés aux mines !
Février 25, 201313 yr Goldeneye a méchamment vieillit au niveau des graphismes pour sa "suite" Perfect Dark c'est mieux j'y rejoue de temps en temps : il me reste a faire passer mon bonhomme au Niveau 1.
Février 25, 201313 yr Il était génial à l'époque. L'un de mes jeux préférés sur N64. L'épisode du JdG était pas trop mal en tout cas, bien que moins drôle que d'ordinaire.
Février 28, 201313 yr Caprice du destin oblige, j'ai aujourd'hui été désigné volontaire pour représenter le département de géologie aux compétitions interdépartementales dans mon université dans la catégorie jeux vidéo... Et devinez sur quel jeu la compétition va être réalisée? Et oui, sur Golden Eye! C'est beau le hasard.... P.S. : Zéphyr! Est ce que ça marche encore pour les écussons au bout de 1000 posts? Je crois que je mérite enfin le mien!
Février 28, 201313 yr red scorpion : bonne chance et n'oublie pas les mines de proximité sous les caisses de munitions
Mars 2, 201313 yr J'avais entendu quelque part que "JDG" était un grand fan des C&C, entre autre Kane, d'ou son style avec sa barbe à la Kane.
Mars 17, 201313 yr Nouvelle vidéo sur les jeux Disney ! Je crois que c'est ma vidéo préférée du JDG, tellement épique x)
Mars 17, 201313 yr Ils chantent plutôt bien, dis donc! Sinon, l'épisode est assez sympa et... Wait... What?... Westwood a produit un jeu Disney Le Roi Lion? Je viens d'apprendre un truc.
Mars 17, 201313 yr Ah oui vraiment pas mal! Il fait vraiment ambiance Disney avec tout ces chants sympa!
Mars 17, 201313 yr Hahaha La Belle au Bois Dormant, le jeu ultra-basique avec "la phase cheval" trop chiante !
Mars 17, 201313 yr Ah oui vraiment pas mal! Il fait vraiment ambiance Disney avec tout ces chants sympa! j'ai ressorti mon sapin pour l'occas
Avril 20, 201313 yr Les avis concernant cette vidéo sont assez partagés. Pour moi, c'était "moyen". Certains trucs étaient bien sympas, bien marrants. D'autres, beaucoup moins, voire pas du tout (je l'aime pas Zelda...).
Avril 21, 201313 yr C'est clair que si on aime pas ou on connait pas Zelda, le truc est pas amusant... Sinon, cet épisode n'est vraiment pas dans le même style des autres, normal que ça ne plaise pas à tout le monde
Avril 21, 201313 yr Il était pas mal moins drôle que d'habitude, même pour moi qui a beaucoup aimé Ocanaria Of Time. Certains trucs étaient pas mal, dont le coup du fabricant de poterie qui est riche à force que Link pète tous les pots pour y trouver des trucs lol !
Avril 21, 201313 yr Dédicace à Martin d'ailleurs car le passage de l'Epix Sax Guy m'a rappelé l'an dernier!
Avril 21, 201313 yr Disons que la Zelda a le don de me casser sérieusement les oreilles a chaque fois qu'elle ouvre la bouche. A elle seule elle plombe les quelques bonnes idées de la vidéo.
Avril 22, 201313 yr Oui, celui d'une "cagole" plus précisément, si on en croit les commentaires. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une cagole: http://fr.wiktionary.org/wiki/cagole La partie "Synonymes" résume très bien ce que c'est.
Avril 22, 201313 yr (Hypothèse 1) : Viendrait des filles qui travaillaient dans les fabriques de dattes à Marseille et que l'on appelait cagoulo (ou cagoulot) par mimétisme avec le nom donné au long tablier des trieuses de dattes. (Hypothèse 2) Il pourrait également provenir du verbe provençal cagar (“ déféquer ”), en supposant que ce sens a suivi le même principe que, pour désigner quelqu'un d'énervant, de dérangeant, on utilise emmerdeur ou chieur. (Provence) (Région de Marseille) Fille au comportement plutôt vulgaire et souvent vêtue ou maquillée de manière outrancière attirée par les vêtements ordinaires aux couleurs criardes. pétasse (Argot) poufiasse (Argot) pute (Argot) Épique Wikipedia ! J'ai explosé de rire, mes collègues devaient penser que je suis fou (ce qui n'est pas faux).
Mai 2, 201313 yr WE ARE GONNA DAAAAAANNNNNCE !!! Shit, la fin était trop épique, merde ! Et je dis bravo à Nostalgia Critic ! Même si c'est dans le montage, le fait qu'il répond en anglais à JdG de manière naturelle amène un certain charme à cette vidéo... Et puis merde, les gars, IL Y A JACQUES CHIRAC EN 3D !!! JACQUES CHIRAC EN 3D ! OUI, MONSIEUR, VOUS AVEZ BIEN LU, JACQUES - CHIRAC ! EN FUCKING 3D !!! SHITTY GAME OF THE DECENNY ! (Pour avoir Jacques Chirac... EN GOD DAMN 3D !)
Mai 2, 201313 yr "Némésis" juste pour ça? T'es vachement rancunier. Sinon, la fin n'a aucun sens et c'est épique! "Où es-tu Chirac?! CHIIIRRAAAAC!!!"
Mai 3, 201313 yr Pas mal celle-ci, j'ai bien rigolé sur le coup de la musique de Game Over et sur Chirac en 3D! Ainsi que sur les bug énormissimes du jeu!
Mai 19, 201313 yr Auteur J'ai trouvé une vidéo du Joueur du Grenier qui teste un bon jeu. http://www.youtube.com/watch?v=zfFkgi-OPcg Alladin sur Megadrive.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.