Jump to content
Command & Conquer SAGA

StarCraft II Wings of Liberty


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a t-il une activation en ligne à Alerte Rouge 3?

Si y en a pas je suis pret à acheter.

Et me dite pas que le multi est l'intérêt principal du jeu, le jeu est pas sortis qu'il est deja pollué de Coréen fou qui te défoncent facile.

Pour moi l'intérêt est en solo et pour les mod qui sortiront.

Link to comment
Share on other sites

Pas tous. Sinon c'est juste une machine DLC.

Et dans ce cas n'aura pas mes sous, je le rapelle je joue en solo. J'ai donc aucun intérêt à l'acheter autrement que pour le plaisir de la possession matérielle.

Link to comment
Share on other sites

Starcraft 2 se basera sur un système de ligue et de classement pour choisir des joueurs de niveau s'approchants. Donc plus de risque de se faire massacrer par un psychopathe coréen shooter aux amphét et au café :P

En plus il est plus facile a prendre en main que le 1, donc plus accessible en multi. Bon il reste quand meme pas mal de stratégies vicieuses utilisées souvent en ligue basses mais qui n'ont plus cours a un certain niveau.

Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai hésiter à prendre la collector mais j'ai préférer prendre la version simple avec Starcraft + Broodwar à côté sur Amazon. Ca m'est revenu à 55€ (arrondi au supérieur) plutôt qu'à 90€. Je me considère fan de Diablo chez Blizzard, pas de Starcraft, ou du moins pas encore. =D

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas tenu par l'exclusivité EA. Je peux très bien acheter des jeux d'autres entreprises.

Mais disons que, j'entends de plus en plus mes amis autour de moi parler de Starcraft 2 (même ceux qui jouent jamais aux jeux vidéos, c'est ça le pire), et ça me pousserai presque à l'acheter pour jouer avec eux... parce que je suis fan de RTS avant tout. Même si C&C reste mon RTS préféré.

Link to comment
Share on other sites

Ya des fruits pourris dans les C&C.

Non pas totalement' date=' j'ai bien aimé le 4 même si les cinématiques et le scenario est trop court.[/quote']

Je ne parle pas forcement que de C&C4. Jvais être franc avec toi j'ai adoré Conflit du Tiberium et Alerte Rouge, Soleil de Tiberium j'ai bien aimé mais moins que le premier pareil pour AR2. Pour AR2 c'est le côté loufoque qui m'a un peu déplut.

C&C3 j'ai adoré surtout pour le multi. Je ne peux en dire autant d'AR3 où l'aspect loufoque du 2 a été encore plus exagéré.

Pour C&C4 campagne trop courte et fais un peu à l'arache (Kane c'est Cain et il rentre chez lui > voila gros bisous et joyeux noël on a conclus la saga :cool:) et surtout le sentiment de faire un peu la même chose en partie aussi bien en solo qu'en multi.

Mon post est juste pour apporté une meilleure explication de mon précédent post. En aucun cas ce n'est pour lancer un débat : anti EA, C&C vs SC ou EA vs Blizzard...

Link to comment
Share on other sites

Encore le troll "Gniagniagnia le jeu en 3 parties à 180 euros?". On se croirait sur Jeuxvideo.com... SC2 Wings of Liberty est un jeu complet, Heart of the Swarm et Legacy of the Void sont des extensions et leur prix sera en conséquence.

Link to comment
Share on other sites

A tous les "Starcraft 2 cay une arnaque". Ok le fait qu'il y ait 2 extensions peut être considéré comme étant "abusé", c'est sûr que ça fait cher mais l'achat de ces deux extensions n'est pas obligatoire pour jouer avec toutes les races en multi. La simple version de base est à des années lumières de n'importe quel CnC de EALA, on le verra très bien dans les tests.

Et hum sinon pour ceux qui ont déjà DL ou reçu leur Starcraft 2, l'activation ne sera possible qu'à partir de 10h demain.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...