Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

StarCraft II Wings of Liberty

Réponses mises en avant

SC ou SC2 Lexou ?

StarCraft 2 :). Etant donné le sujet je pensais pas avoir besoin de préciser, mais en me relisant c'était pas très clair

Modifié le () par LexRage77

• Réponses 1k
  • Vues 96,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Autant je ne regrette pas l'achat du jeu autant je trouve battle net pas très bien foutu, pour faire des parties en équipe il faut avoir un équipier, et on le trouve comment son équipier si on n'a pas d'amis qui jouent a sc2, ou qu'ils sont déjà en équipe?

Le coté social est un peu mis de coté pour le moment.

Je confirme que 45€ est le prix normal de SC2 simple édition.

Le vendre 60€ c'est vraiment prendre les joueurs pour des vaches à lait...

• Auteur

"Et répares mon putain de Jukebox !" :lol:

"je veux plus qu'on ai a reprendre cette discution" (genre les mecs qui se sont tapé la gueule xD)

Sinon oue gg ossi pour la phrase du JukkeBox bien trouvé xD

Soit 5EUR de plus que chez Surcouf. Loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie.

43€ sur Amazone.fr (frais de port inclus) :P

Et sinon le prix du kilo de moules élevés en Papouasie, ca coûte 3E de moins que ce jeu au prix trop variable suivant les revendeurs. Et ca vous en fait d'la moule à bouffer... ^^

Bref, sinon, revenons au sujet !

Autant je ne regrette pas l'achat du jeu autant je trouve battle net pas très bien foutu, pour faire des parties en équipe il faut avoir un équipier, et on le trouve comment son équipier si on n'a pas d'amis qui jouent a sc2, ou qu'ils sont déjà en équipe?

Le coté social est un peu mis de coté pour le moment.

Hmmm il ne me semble pas que cela soit correct, il y a ce qu'on appelle les Ligues "Random" quand tu veux te qualifier en 2c2, 3c3, 4c4 mais que tu n'as pas d'amis (J't'offrirais un Curly :D) tu peux le faire donc en "Random" (avec des coéquipiers choisis suivant ton niveau, pareils pour les adversaires)

De plus il y a la possibilité de rejoindre les Parties Personnalisées, soit des petits "Mods Maps", soit des parties classique, en fait Blizzard répertorie toutes les cartes du jeu + les fan mades et les hébergent toutes sur ses serveurs. Donc même si personne créer de partie sur la map "Les Moutons en Folie", tu pourras toujours trouver une "partie vide" sur lequel tu seras automatiquement l'hôte.

Je sais pas si je t'apporte grande aide avec ma réponse m'enfin ^^'

Le problème avec le random ca reste que c'est impossible de trouver un vrai coéquipier, au final tu peux très bien tomber sur une tanche, et difficile de se synchroniser avec un équipier dont on ne sait rien :(

Tu vas te faire des amis en partie perso, ou alors tu squattes les forums et tu cherches un ami =D

(Certes à bas niveau de ligue c'est pas facile, surtout quand tu grimpes progressivement, c'est des probas quoi, mais à un niveau de Ligue Or ou Diamant, les Randoms sont plus "synchro" que tu ne le penses, ya des réflexes qui viennent tous seuls x))

Modifié le () par LordZee

Oui la en match de placement j'ai eu droit a deux extrémes, entre le boulet qui vient pas assist quand je me fais rush et le pgm qui synchronise son harass banshee avec mon harass muta. j'espère tomber plus souvent sur ceux de la deuxième catégorie :x

Moi ce qui m'a vraiment déçus c'est le multi, dans le sens où certaines unités de la campagne ne sont pas présentes.

Je comprends pas qu'elles ne sont pas toutes présentes. Ai-je loupé un truc???

Que les upgrades de la section recherche de la campagne ne soit pas présents dans le multi je peux comprendre mais pourquoi enlever certaines unités.

Me dites pas que c'est parce que ça risquerait de déséquilibrer le jeu, le développement a duré plus de 7 ans, ce qui suffit largement pour équilibrer le 2 avec les nouvelles unités.

Modifié le () par Nathyel

Oui Natou c'est pour un soucis d'équilibrage et de doublon également. Exemple : le tourmanteur (buggy lance flamme) est l'addition de flammeur et du vulture de SC1.

Medivac > Medic + transport.

Viking : goliath (terre terre) et valkyrie (air air).

Ca permet de changer un peu de starcraft 1 et developper des nouvelles stratégies, en modifiant le BO, maintenant le medic demande un spatioport, donc une usine avant. Le but n'est pas de ressortir le 1 avec de nouevaux graphismes.

dans la campagne les unités du 2 sont présentes que ce soit pour la nostalgie ou pour nous montrer que les nouvelles unités sont mieux (le tourmenteur est bien mieux que le flammeur :o)

Terran sans hésitations possibles. Marines, médics, fantômes, cuirassés, char de siège...Toutes les unités les plus prolifiques sont chez les Terrans. ^_^

Pour les unités uniques de la campagne solo, je suppose que dans Heart of the Swarm on retrouvera le Saboteur, Gardien et autre Chasseur Tueur ( hydralisk améliorée ). Ptet même l'Omégalisk :P

Ah oui au fait je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour les personnes qui ont joué à StarCraft 1 et Brood War, est-ce que vous avez noté le nom du scientifique barbu de chez Möbius ? Emil Narud.

Maintenant lisez son nom de famille en partant de la fin...

Modifié le () par LexRage77

J'allais dire une chose sur elle, mais sa ferai spoiler donc non. Mais ceux qui ont fais la campagne savent peut être a quoi je pense.

Modifié le () par Moody

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.