Kaiser-Scott Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 La force des zergs est dans le surnombre, le terran la défense et la puissance, les toss la technologie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 (edited) A quand un vrai mode no-rush pour avoir enfin le plaisir de la construction? Ca existe. Les cartes novices offrent des zones de départ de base bloquées par des rochers à détruire pour pouvoir attaquer contrairement aux map standards qui sont ouvertes. Edited May 29, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Blizzard a lancé quelques mots à propos du piratage et des DRMs. Selon eux la lutte contre le piratage avec les DRM est une lutte perdue d'avance. Quand à la connexion permanente Blizzard va dans le sens inverse de EA, plutôt qu'obliger les joueurs à rester connecté Blizzard veut donner envie aux joueurs de rester connecté avec des avantages supplémentaires. A voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 J'ai l'impression que la mode Facebook va s'incruster sur Starcraft 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Oui et je vois ça d'un très mauvais oeil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 (edited) La force des zergs est dans le surnombre, le terran la défense et la puissance, les toss la technologie. comme dans Tib'war Nod // Gdi // Scrins & Supcom Cybran // FTU // Aeon & Dune Harkonnen // Atreides // Ordos & RA Soviet // Alliés // Jap c'est rigolo comme on a toujours le meme archétype Rush/attaque & pseudoDef & Techno Edited May 29, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Blizzard a lancé quelques mots à propos du piratage et des DRMs. Selon eux la lutte contre le piratage avec les DRM est une lutte perdue d'avance.A voir... Dans ce cas pourquoi l'activation online obligatoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 L'activation online est généralisée à tous les logiciels maintenant. Même ton Windows doit être activé via Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Y a une difference entre Windows et un jeu. Windows s'active par telephone. Windows ne va pas être racheter demain. Et je change plus souvent de Windows que de jeu. La preuve je joue à encore YR et changer 3 fois de Windows (98, XP, Seven). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Heu Thuntercrash, le Nod ? en surnombre ? Il doit avoir erreur là, le Nod ne joue pas sur le surnombre mais sur la tactique furtive principalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 (edited) ah ouai? et le spam mass scorpion c'est de la furtivité? , les unité cheap telle la moto ou le raider? le nod est taillé pour le surnombre , sauf si tu veux jouer full furtif avec ton lance missile/spectre Edited May 29, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 @thundercrash : Soviet c'est pas le surnombre mais la puissance, les alliées jouent sur le surnombre et les jap' sur la technologie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 (edited) je sais pas trop , car si on regarde l'infanterie par exemple c'est pas ça du tout , conscrit <-> peacekeeper , ça marche aussi pour les tanks ( exepté apocalypse , meme cas avec les harkonnen & devastator) ou l'artillerie , V4 contre athena et finalement ça rejoin quand meme sur Rush/Def Edited May 30, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Tu ne te base que sur le 3 alors que dans les 2 autres c'était comme ca et pas autrement. Et ils ont continué dans cette lancé même si dans le 3 c'est pas flagrant... Sinon, si il y a des personnes partantes pour jouer à SC2. J'vous attends Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 bah j'ai jamais joué au 2 & 1 donc je peux pas savoir aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Dans ce cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Petit d'article parlant de StarCraft 2 sur le site LeMonde.fr http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/05/31/jeux-video-12-ans-apres-le-retour-de-starcraft_1365363_651865.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Le changement pour le changement n'est pas toujours une bonne chose", estimait jeudi Frank Pierce, cofondateur et vice-président de Blizzard, Cf : C&C4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Et voila que ça crache encore sur C&C4... C&C4 est très bien comme il est, la seule chose qui lui a fait défaut c'est le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 A tous les joueurs de SC2, il faudrait qu'on se cale un jour/soir pour se faire des parties avant la fin de la bêta Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Il ne sera pour autant pas nécessaire d'avoir une connexion à Internet permanente pour jouer à Starcraft en solo Une excellente chose. Le jeu sera vraiment, comme promis, séparé en 2: les amateurs de jeu tranquille et contrôlé en solo ( comme moi par exemple ), et les amateurs d'Esport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Je me demande si il aura toujours la Radio Zerg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Et voila que ça crache encore sur C&C4... C&C4 est très bien comme il est, la seule chose qui lui a fait défaut c'est le temps. lol désolé désolé ^^. au moment du post je vennai de voir la fin avec le nod, s'était sous l'émotion navré ^^U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Nouveau patch, 3 améliorations supprimées, normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Lesquels ? Edit : Je viens de voir ça. Cela concerne exclusivement les Zergs... Bêta de StarCraft II -- Mise à jour 14 (version 0.16.0.15580)Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur le forum Discussion générale de la bêta de StarCraft II. Modifications d'équilibrage PROTOSS o Archonte + Le temps de la fusion a été diminué de 17 à 12 secondes. TERRAN o Viking + Les dégâts terrestres ont été diminués de 14 à 12. ZERG o Corrupteur + Le coût en énergie du sort Corruption a été diminué de 100 à 75. o Infestateur + Vitesse de déplacement quand enfoui augmentée de 1 à 2. + L'amélioration Péristalsisme a été supprimée. o Dominant/Vigilant + Le coût de recherche de la capacité Carapace pneumatique a été augmenté de 50/50 à 100/100. o Vigilant + Le coût en énergie de la capacité Terran contaminé a été réduit de 125 à 100. o Cafard + L'amélioration Carapace organique a été supprimée. + La capacité Griffes fouisseuses augmente à présent le taux de régénération quand enfoui de 5 à 10. o Ultralisk + L'amélioration Synthèse anabolique a été supprimée. + Points de vie augmentés de 450 à 500. + Vitesse augmentée de 2,25 à 2,9531. Correction de bugs * Publication de cartes : l'hôte par défaut défini par Battle.net pointe à présent vers le bon serveur. * Les avertissements d'expiration de durée de jeu qui avaient été ajoutés pour tester la fonctionnalité du Passe Invité ont été retirés. * Correction d'un crash qui pouvait survenir quand on essayait d'ouvrir une ancienne vidéo en double-cliquant dessus directement depuis l'Explorateur. Source : Forum StarCraft 2 Bêta Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Changer l'Ultralisk ainsi n'est pas des plus utile selon moi. Le bestiau est toujours trop long et trop cher à sortir pour être vraiment utilisé, sans parler de sa taille qui devient un handicap sur les rampes d'accès. Les cafards s'en prennent encore dans la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Le jeu a l'air assez gourmand en RAM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 y a une demo de prevu? ou la beta fait office de demo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Je ne suis pas au courant s'il y aura une démo. Quant à savoir si la bêta fait office de Démo je dirais que non vu que c'est une bêta privée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 bon :/ j'le prendrais l'an prochain quand il sera moins cher p-e ... ou quand les nouvelles extension sortiront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Je ne pense pas qu'une démo sortira, c'est pas vraiment dans la philosophie de Blizzard. Sinon oui il faut beaucoup de ram, un processeur en béton et une sacré carte graph ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Même en 1c1, j'ai des petits à coup pourtant j'ai plus 3Go de Ram... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Les Terrans ont pris un sacré coup sur la dernière mise à jour (Patch 15) : Bêta de StarCraft II -- Mise à jour 15 (version 0.17.0.15623) Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur le forum Discussion générale de la bêta de StarCraft II. Général Amélioration du système gérant le placement initial et la promotion/relégation dans Ligues & Classements. Modifications d'équilibrage TERRAN - Tourmenteur Le bonus d'amélioration de l'arme a été diminué de 1 (+1 léger) à 1. - Faucheur Le coût de recherche de la capacité Nitro-propulseurs a été diminué de 100/100 à 50/50. - Char de siège Les dégâts du mode Siège ont été diminués de 60 à 50 points. - Thor Le bonus d'amélioration de l'armement anti-aérien a été diminué de 1 (+1 léger) à 1. ZERG - Seigneur des rejetons Le bonus d'amélioration de l'arme a été diminué de 3 à 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Ca me semble justifié pour les Terrans... Les dégâts des Tank de Siège étaient un peu abusé et idem pour le Thor, surtout contre les Mutas qui se faisaient décimer en un rien de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Pour le Thor, je ne suis pas contre, je le trouve assez cheap... C'est le Goliath de SC1 mais en beaucoup plus gros et plus lourd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Ca c'est une mise à jour pour calmer la strat full méca anti-Zerg: Tourmenteur / Tank / Thor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Hey, je voulais savoir si vous auriez un site avec les profils d'unités completes ? Certes ya le site de blizzard, mais j'ai l'impréssion qu'il n'est pas complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 @Kicklee : ca m'étonnerai, Blizzard a pour politique et réputation d'être un grand cachotier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Vous avez tester les marines avec bouclier? ça donne bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 le bouclier donne 10hp supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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