Jump to content
Command & Conquer SAGA

StarCraft II Wings of Liberty


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A quand un vrai mode no-rush pour avoir enfin le plaisir de la construction?

Ca existe. Les cartes novices offrent des zones de départ de base bloquées par des rochers à détruire pour pouvoir attaquer contrairement aux map standards qui sont ouvertes.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Blizzard a lancé quelques mots à propos du piratage et des DRMs. Selon eux la lutte contre le piratage avec les DRM est une lutte perdue d'avance. Quand à la connexion permanente Blizzard va dans le sens inverse de EA, plutôt qu'obliger les joueurs à rester connecté Blizzard veut donner envie aux joueurs de rester connecté avec des avantages supplémentaires.

A voir...

Link to comment
Share on other sites

La force des zergs est dans le surnombre, le terran la défense et la puissance, les toss la technologie.

comme dans Tib'war

Nod // Gdi // Scrins

& Supcom

Cybran // FTU // Aeon

& Dune

Harkonnen // Atreides // Ordos

& RA

Soviet // Alliés // Jap

c'est rigolo comme on a toujours le meme archétype Rush/attaque & pseudoDef & Techno

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Blizzard a lancé quelques mots à propos du piratage et des DRMs. Selon eux la lutte contre le piratage avec les DRM est une lutte perdue d'avance.

A voir...

Dans ce cas pourquoi l'activation online obligatoire ?

Link to comment
Share on other sites

Y a une difference entre Windows et un jeu. Windows s'active par telephone. Windows ne va pas être racheter demain. Et je change plus souvent de Windows que de jeu.

La preuve je joue à encore YR et changer 3 fois de Windows (98, XP, Seven).

Link to comment
Share on other sites

ah ouai? et le spam mass scorpion c'est de la furtivité? , les unité cheap telle la moto ou le raider? le nod est taillé pour le surnombre , sauf si tu veux jouer full furtif avec ton lance missile/spectre

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

je sais pas trop , car si on regarde l'infanterie par exemple c'est pas ça du tout , conscrit <-> peacekeeper , ça marche aussi pour les tanks ( exepté apocalypse , meme cas avec les harkonnen & devastator) ou l'artillerie , V4 contre athena

et finalement ça rejoin quand meme sur Rush/Def

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Tu ne te base que sur le 3 alors que dans les 2 autres c'était comme ca et pas autrement. Et ils ont continué dans cette lancé même si dans le 3 c'est pas flagrant...

Sinon, si il y a des personnes partantes pour jouer à SC2. J'vous attends :)

Link to comment
Share on other sites

Il ne sera pour autant pas nécessaire d'avoir une connexion à Internet permanente pour jouer à Starcraft en solo

Une excellente chose. Le jeu sera vraiment, comme promis, séparé en 2: les amateurs de jeu tranquille et contrôlé en solo ( comme moi par exemple ), et les amateurs d'Esport.

Link to comment
Share on other sites

Et voila que ça crache encore sur C&C4... C&C4 est très bien comme il est, la seule chose qui lui a fait défaut c'est le temps.

lol désolé désolé ^^. au moment du post je vennai de voir la fin avec le nod, s'était sous l'émotion navré ^^U

Link to comment
Share on other sites

Lesquels ?

Edit : Je viens de voir ça. Cela concerne exclusivement les Zergs...

Bêta de StarCraft II -- Mise à jour 14 (version 0.16.0.15580)

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur le forum Discussion générale de la bêta de StarCraft II.

Modifications d'équilibrage

PROTOSS

o Archonte

+ Le temps de la fusion a été diminué de 17 à 12 secondes.

TERRAN

o Viking

+ Les dégâts terrestres ont été diminués de 14 à 12.

ZERG

o Corrupteur

+ Le coût en énergie du sort Corruption a été diminué de 100 à 75.

o Infestateur

+ Vitesse de déplacement quand enfoui augmentée de 1 à 2.

+ L'amélioration Péristalsisme a été supprimée.

o Dominant/Vigilant

+ Le coût de recherche de la capacité Carapace pneumatique a été augmenté de 50/50 à 100/100.

o Vigilant

+ Le coût en énergie de la capacité Terran contaminé a été réduit de 125 à 100.

o Cafard

+ L'amélioration Carapace organique a été supprimée.

+ La capacité Griffes fouisseuses augmente à présent le taux de régénération quand enfoui de 5 à 10.

o Ultralisk

+ L'amélioration Synthèse anabolique a été supprimée.

+ Points de vie augmentés de 450 à 500.

+ Vitesse augmentée de 2,25 à 2,9531.

Correction de bugs

* Publication de cartes : l'hôte par défaut défini par Battle.net pointe à présent vers le bon serveur.

* Les avertissements d'expiration de durée de jeu qui avaient été ajoutés pour tester la fonctionnalité du Passe Invité ont été retirés.

* Correction d'un crash qui pouvait survenir quand on essayait d'ouvrir une ancienne vidéo en double-cliquant dessus directement depuis l'Explorateur.

Source : Forum StarCraft 2 Bêta

Link to comment
Share on other sites

Changer l'Ultralisk ainsi n'est pas des plus utile selon moi. Le bestiau est toujours trop long et trop cher à sortir pour être vraiment utilisé, sans parler de sa taille qui devient un handicap sur les rampes d'accès.

Les cafards s'en prennent encore dans la tête.

Link to comment
Share on other sites

Les Terrans ont pris un sacré coup sur la dernière mise à jour (Patch 15) :

Bêta de StarCraft II -- Mise à jour 15 (version 0.17.0.15623)

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur le forum Discussion générale de la bêta de StarCraft II.

Général

Amélioration du système gérant le placement initial et la promotion/relégation dans Ligues & Classements.

Modifications d'équilibrage

TERRAN

- Tourmenteur

Le bonus d'amélioration de l'arme a été diminué de 1 (+1 léger) à 1.

- Faucheur

Le coût de recherche de la capacité Nitro-propulseurs a été diminué de 100/100 à 50/50.

- Char de siège

Les dégâts du mode Siège ont été diminués de 60 à 50 points.

- Thor

Le bonus d'amélioration de l'armement anti-aérien a été diminué de 1 (+1 léger) à 1.

ZERG

- Seigneur des rejetons

Le bonus d'amélioration de l'arme a été diminué de 3 à 2.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...