Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

StarCraft II Wings of Liberty

Réponses mises en avant

• Réponses 1k
  • Vues 96,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Qui te dis qu'en Russie on ne joue pas?

Je peux très bien faire les deux. Aller en Russie juste pour boire, ça fait un peu cheros juste pour visiter la rue de la soif. J'y vais pour boire certes, mais aussi pour m'amuser (à moi les petites minettes), me cultiver (j'ai déjà un petit parcours de monuments et musée à visiter) et profiter du côté maternel de ma famille. D'ailleurs je compte bien faire quelques parties de BFBC 2 ou de AR3 avec mon cousin aussi.

Avec un peu de chance mon cousin auras Starcraft II et je pourrais même le tester là-bas...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Qui te dis qu'en Russie on ne joue pas?

J'y vais pour boire certes, mais aussi pour m'amuser (à moi les petites minettes)...

Ah? Et madame Vodka est au courant????? :P

La campagne j'ai fais quelques missions en "difficile" et c'est particulièrement stressant, très stressant d'ailleurs parfois. J'imagine pas le mode brutal ( que je ferais tôt ou tard pour avoir l'avatar de Kerrigan sur Bnet ^^ )

Une petite photo ? ^^

J'aimais déjà Kerrigan avant, ils l'ont sublimée.

copiedekerrigan.jpg

Et encore, l'image ne lui rend pas honneur.

Modifié le () par LexRage77

C'est vrai qu'elle est sublime, je n'avais pas vu qu'on pouvait avoir son avatar. J'ai commencé la campagne en difficile, j'ai réussis quelques une, mais je n'ai pas encore le niveaux, loin de là. Du coup j'ai du baissé le niveau.

Modifié le () par Moody

Moi je savoure au fur et à mesure, j'essaye de réussir tout les hauts fais d'une mission avant de passer à une autre, et certains haut fait donne vraiment du fil à tordre.

Sans compter que je ne peux qu'y jouer que quelques heures certains soirs ou week end, donc pour moi ça risque de durée assez longtemps avant de finir cette campagne.

Moi je savoure au fur et à mesure, j'essaye de réussir tout les hauts fais d'une mission avant de passer à une autre, et certains haut fait donne vraiment du fil à tordre.

Sans compter que je ne peux qu'y jouer que quelques heures certains soirs ou week end, donc pour moi ça risque de durée assez longtemps avant de finir cette campagne.

pareil, en plus dès que je finis la campagne je la refais par la suite ;-)

par contre un peu déçu de ne pas avoir des maps scenario en skirmish...ah ben pour ça on attends les maps de la communeauté de modders...

Mais bon c'est une perle ce jeu!!! (pas comme un certain c&c4)

Merci Blizzard pour nous avoir fourni un produit fini et une histoire Epique! :-)

En ce qui me concerne, j'ai délaissé Starcraft 2. Je me suis attaquer au premier du nom, pour faire en sorte d'avoir vécu toute l'histoire plutôt que d'avoir droit au résumé au début de SC2.

Si tu ne connaissais pas le 1 en effet la campagne du 2 est bien moins interessante.

J'ai testé les premières missions défi, très sympa pour s'habituer aux différentes races mais un peu facile.

Il est vrai que Blizzard offre un jeu qui ne s'ennuie pas avec des flash-back. Les seuls résumés sont dans le livret et pendant l'installation ^^

J'ai trouvé un autre personnage qui me plaît drôlement. Jusqu'ici je m'occupais surtout de Raynor et de Kerrigan dont je suis vraiment fan, mais j'ai découvert un protoss, ou plutôt une protoss qui me plaît beaucoup.

Selendis

selendis.jpg

J'accorche beaucoup à l'esthétique du personnage, et le doublage lui donne une voix vraiment envoûtante. J'espère qu'on la reverra dans Legacy of the Void

En ce qui me concerne, j'ai délaissé Starcraft 2. Je me suis attaquer au premier du nom, pour faire en sorte d'avoir vécu toute l'histoire plutôt que d'avoir droit au résumé au début de SC2.

Pareil, je finis brood war et ensuite j'acheterai SCII seulement pour d'abord connaitre l'histoire

Attention petit spoiler :

Je vien d'avoir un bug,

||| Spoilers :lors de la campagne on ramasse des éléments zerg ou protoss. et plus on avance plus les élément dans les cuves évoluent. Arriver à l'echantillons zerg niveau de recherche 20 il me semble, je n'ai pas de description mais plutôt l'emplacement d'où est cette description. (Description 5) Spoiler off ||| Vous avez eu ce bug aussi ?

Modifié le () par Moody

Après test en multi des zergs je trouve que c'est la race la plus dur a gérer, avec le système des reines, ca demande une attention de tous les instants, un vrai plaisir a jouer, moi qui n'aimais pas cette race dans le un je m'amuse comme un petit fou a voir les reines vomir sur les couveuses. Le gameplay zerg est vraiment très sympa.

J'ai SC 2 depuis sa sortie soit le 27 Juillet 2010. Mes impression: le jeu est bon à part la musique des human qui sont trop country à mon gout pis qui n'a rien à voir avec le jeu sinon pour les zerg et protoss leur musique est bonne. Pour les graphiques faut être équipé d'une bonne carte graphique du genre une Asus ENGTX480 par conséquence une boite d'alimentation de plus de 600watt sinon votre ordi va faire un beau boom

Je trouvais les musiques Zerg à vomir dans le 1, je les trouve toujours à vomir dans le 2 ( du coup ça colle bien avec la faction ) :)

J'aime beaucoup les thèmes terrans par contre.

J'avoue qu'avec le thème de SC1 est pas si mal. Je remarque depuis quelque temps que les jeu de stratégie évolue mal avec le temps c'est-à-dire ils deviens pire qu'avant

• Auteur

J'ai de gros problème de lag : impossible de jouer.

Ce que je comprend pas c'est que pour Alerte Rouge III je pouvais jouer tranquilement voir meme télécharger en même temps.

Mais SCII j'ai beau tout coupé : tjrs le même soucis... Es ce que pour vous ça lag? Il y aurait une astuce ?N????

• Auteur

En fouillant sur le web, certains gens ont le même soucis d'un lag constant comme moi malgré qu'ils tourne pour certains en 5 mega avec une bonne config...

Je trouve pas pk je lag autant arf

Ils ont des problème de compatibilité avec les cartes ATI, donc si tu en possède une c'est tout à fait normal. En ce qui concerne les menus, ca lagg au passage du Croiseur en arrière plan. Pourquoi quand je vois ce menu j'ai l'impression de voir les menus de C&C4 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.