silencer

Member
  • Content count

    141
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About silencer

  • Rank
    Sergent-Chef

Profile Information

  • Location
    Nice
  1. silencer

    silencer

  2. silencer

    Le jeu est annulé ! (MAJ)

    Ou tout simplement il pense (comme beaucoup) qu'un F2P ne correspond pas à ce que doit être un C&C. Cette franchise c'est du solo en béton et ensuite seulement le multi. Essayer de faire l'inverse c'est foncer dans le mur.
  3. silencer

    Open RA - Actualité

    A jour pour Crysis 3 donc ça devrait le faire ! Pas testé le mode administrateur, une bonne piste à tester, merci
  4. silencer

    Open RA - Actualité

    Ok merci. Bon je vois pas alors
  5. silencer

    Open RA - Actualité

    Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir faire tourner OpenRA sur Win Seven 64 ? Le jeu crashe au lancement
  6. Alors pour info, la direction artistique est définitive, ça restera cartoony pour des raisons de lisibilité. Et deuxio pour Kickstarter, en fonction de ce que tu donnes tu as des récompenses (unité personnalisé, t shirt, boite collector, statue, etc..) . Ton argent n'est débité que si le Kickstarter est un succès.
  7. Désolé pour le lien raté, j'édite... Pour ce qui est de l'aspect cartoon, il est voulu pour garder de la lisibilité.
  8. Mesdames et messieurs, je vous présente Planetary Annihilation, par Uber Entertainment, des mecs ayant bossé sur Command & Conquer, Total Annihilation, Supreme Commander, Demigod et Morrowind. Lien vers la preview de PCGAMER : http://www.pcgamer.com/previews/planetary-annihilation-preview-when-strategy-worlds-collide-with-moons/ Lien vers l'interview de PCGAMER : http://www.pcgamer.com/2012/08/15/planetary-annihilation-interview/ Lien vers le Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/659943965/planetary-annihilation-a-next-generation-rts?play=1&ref=search Au programme : -> Construction de bases et d'armées sur des planètes ou des lunes générées de manière procédurale. -> Présence d'un commandeur comme dans TA ou Supreme Commander -> On peut se balander des lunes entières à la gueule -> Jouez une partie qui vous convient : d'une petite escarmouche en 1v1 d'une quinzaine de minutes jusqu'à une partie de 12 heures avec 40 joueurs ! -> Créez vos propres cartes ! -> Les épaves des unités restent sur le champ de bataille comme dans TA et sont "reclaimable". -> Modèle client/serveur pour le multijoueur Vous êtes encore là? Allez me financez tout ça !!!
  9. silencer

    StarCraft II Wings of Liberty

    J'ai un travail très... prenant mais stop l'off-topic lol ! D'autres inconditionnels ont-ils le jeu ici?
  10. silencer

    StarCraft II Wings of Liberty

    J'ai un travail pour info, si tu insinues que j'ai le temps de jouer 24/24H. Bref t'inquiètes pas Moody, loin de moi l'idée de vouloir spoiler Ca se savoure un jeu comme ca
  11. silencer

    StarCraft II Wings of Liberty

    Je suis allé chercher mon exemplaire collector hier soir à Micromania et franchement je regrette pas. J'ai pu l'installer vers 22h et j'ai joué à la campagne jusqu'à 2h du mat'. Du pur bonheur ! Blizzard ne m'a pas déçu !
  12. silencer

    StarCraft II Wings of Liberty

    Encore le troll "Gniagniagnia le jeu en 3 parties à 180 euros?". On se croirait sur Jeuxvideo.com... SC2 Wings of Liberty est un jeu complet, Heart of the Swarm et Legacy of the Void sont des extensions et leur prix sera en conséquence.
  13. Ce jeu utilise quand même la prestigieuse licence C&C, on attend du AAA, pas moins pour ce prix là. Ou alors faut le sortir direct en budget si on suit ta logique ^^
  14. Hum. MacDonalds est très prisé également, ca n'en fait pas pour autant de la cuisine gastronomique...