Jump to content
Command & Conquer SAGA

StarCraft II Wings of Liberty


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste pour vous prévenir les petits loulous, Timeofwar a décidé après un vote éloquent des membres d'amorcer une ouverture prudente vers Starcraft 2. Est-ce que ça veut dire qu'il sera traité sur un pied d'égalité avec les autres CnC ? Pas vraiment même si à l'avenir il pourrait le devenir.

Pour l'instant il dispose d'une partie dans le forum qui sera bientôt déplacée pour être plus visible. Bientôt des soirées seront organisées pour permettre aux membres de se réunir dans le jeu, des tournois, des discussions autour des stratégies avec des bibles de liens menant vers des dossiers et guides et bien sûr hébergements de replays.

Ca un gros coup de pub ? Bin oui ma bonne dame, en attendant le prochain CnC ça serait dommage de laisser notre communauté s'émietter, d'autant plus que nos membres sollicitent la venue de Starcraft 2. Bref si vous ne voulez pas vous tourner les pouces ou ne plus vous limiter à un seul sujet de discussion qui s'éternise rejoignez nous ! N'hésitez pas à venir en groupe, chaque nouveau compagnon d'arme est le bienvenue.

- Timeofwar.com

- Forum communautaire consacré à Starcraft 2

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Link to comment
Share on other sites

Tin le marketing ^^

Je passerais à l'occasion jeter un oeil.

Pour le moment je mets un lien de fou vers le site de StarCraft II où Bizzard répertorie toutes les unités du jeu, leur prix, leur forces / faiblesse, les stratégies disponibles avec et une description détaillée.

Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi poussé sur un site officiel de str.

cliquez-moi

Link to comment
Share on other sites

Oui le site officiel est impressionnant...

C'est plus satirique que marketing, je sais que certaines personnes vont nous traiter de grand satan ou d'opportunistes ou de tout ce que vous voulez, un avis que je respecte malgré le fait que ça parte d'une demande des membres mais j'avais envie de provoquer un peu histoire de voir les réactions :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas chouiner de voir StarCraft se répandre personnellement...Et puis il est naturel de "donner un os à ronger" aux membres d'un forum. CnC bat méchamment de l'aile, ça serait moche de voir des sites et des communautés péricliter à cause de ça...

Pour en revenir au site de Blibli, je comprends pourquoi la section "unités" n'étaient jamais mise à jour...Tout en français en plus *_*

Link to comment
Share on other sites

Ouai... Et toute la partie "guide du débutant", un immense didacticiel... Ca permet aux fanatiques de patienter les derniers jours. J'ai beaucoup aimé les biographies des personnages et les portraits animés des personnages, surtout celui de Kerrigan.

Bref grand bravo à Blizzard qui peaufine tout dans les moindre détails...

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord, c'est une honte, un manque de respect pour les salariés, des gens sont morts pour qu'on ne soit plus obligé de travailler jour et nuit, et voila que dans notre société le besoin de consommer de certains drogué du jeux vidéo est tellement fort qu'on va jusqu'à renier nos acquis.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas comment les soldats Terrans, avec leur énorme armure proéminente au niveau du torse, peuvent voir ce qu'il se passe au niveau de leurs pieds :D

Le champs de vision est bien réduit. Ou alors ils ont des dispositifs spéciaux dans leur casque...

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé chercher mon exemplaire collector hier soir à Micromania et franchement je regrette pas. J'ai pu l'installer vers 22h et j'ai joué à la campagne jusqu'à 2h du mat'. Du pur bonheur ! Blizzard ne m'a pas déçu !

Link to comment
Share on other sites

Visiblement ce jeu va remplir leur emploi du temps chez certains.

J'ai un travail pour info, si tu insinues que j'ai le temps de jouer 24/24H.

Bref t'inquiètes pas Moody, loin de moi l'idée de vouloir spoiler ;) Ca se savoure un jeu comme ca :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai un travail pour info' date=' si tu insinues que j'ai le temps de jouer 24/24H.[/quote']

Ton emploi du temps se résume uniquement à ton travail ? Tu n'as pas d'autre activité en dehors (tennis, squash, pétanque, billard...).

J'ai un travail très... prenant ;) mais stop l'off-topic lol !

D'autres inconditionnels ont-ils le jeu ici?

Edited by silencer
Link to comment
Share on other sites

Question à notre cher Lex, le Cuirassé peut utilisé les missiles que l'ont vois dans une des vidéos ?

à 1:37 :

'>Vidéo

Ayant joué avec un ami qui avait deux clé pour des invités, j'ai pu posé mes mains dessus. Mais je n'ai pas trouvé cette fonction dans sur les Cuirassés. Existe-t-elle ?

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...